Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 aliments naturel ecologiques (AMIKINOS)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:40:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

crottes bien moulées, et en moins grosse quantité qu'avec proplan pour mes filles.


Edité le 06-01-2010 à 20:41:22 par Celine




--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:42:09   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

regis04 a écrit :

c est un regale a ramasser ,ca change la vie


je n'irais pas jusqu'a ce point quand même

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:45:15   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin si tu savais ce que je ramassais avant ,une vrai merdeeeeeeeeuuuuu

la c est facile puisque c est moulé ,compact ,pas une bouzzze quoii

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Baggy
Baggy
102 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 21:03:35   Voir le profil de Baggy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.australienshepherd.com   Envoyer un message privé à Baggy   

Idem pour moi.

Avec les croquettes extrudées, des bouse de vache colant et puant.
Une vrais cauchemar a ramasser dans les graviers.

Bonne pue-être pas une plaisir mais beaucoup moins une couvez avec amikinos.

--------------------
David Baggs
OPAL AUSSIES
http://www.australienshepherd.com
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. [Ralph Waldo Emerson]
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:44:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui j'avais compris

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2010 à 10:38:48   

J'attends le compte rendu expérimentale de Tania et FD (les autres avis m'intéresse aussi) mais ce qui m'intéresse chez eux, c'est la comparaison directe avec proplan.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:12:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Mes filles étaient sous pro plan avant amikinos

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:24:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Melanie a écrit :

J'attends le compte rendu expérimentale de Tania et FD (les autres avis m'intéresse aussi) mais ce qui m'intéresse chez eux, c'est la comparaison directe avec proplan.


bin pourquoi tu veux changer ???? tu as toujours dit que pro plan etait trés bien sur tes chiens

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:35:08   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Celine a écrit :

Mes filles étaient sous pro plan avant amikinos


Idem, et j'ai vu une sacré difference

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 12:21:31   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben moi je suis au Proplan, ça à l'air d'aller pour Equinoxe mais il a souvent des crottes molles, un peu jaunâtre donc je me demande si c'est pas ça. Donc j'hésite entre Amikinos et DLG...


Edité le 07-01-2010 à 12:36:25 par Manue91




--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2010 à 13:52:25   

Mais j'aime mon proplan, je sais plus où j'ai dis pourquoi lol, ma bernois se fait vieille et le proplan est trop "riche" pour elle, donc je devrais la passer au light dont je n'aime pas trop la composition (et vu que amikinos comme Markus Mhule sont pauvres en matières grasses, bah l'un dans l'autre je trouve que ce serait un bon compromis). Mes autres chiens restent Proplan, ça, ça fait aucun doute pour moi.

Ici je vais tester le Markus et si ça va pas ou si Tania est vraiment contente d'amikinos, je testerai (sur ma bernois et p'tet velvet qui a tendance à grossir rien qu'en regardant sa gamelle mdrrr). Mon problème avec Amikinos étant toujours l'approvisionnement (mais si Tania et FD y restent.... on peut "groupir" mdrrr les commandes, et vu que je vais les embêter régulièrement...)

Pour le reste toujours aussi contente de mon proplan, je viens de repasser commande d'ailleurs .... pour mes chiens qui sont dehors et surtout le malinois, l'amikinos et le markus sont vraiment trop pauvres en matières grasses.
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 18:02:01   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Amikinos reçu ce matin !!! Du coup premier repas avec pour commencer la transition ce soir ... en tout cas pour le moment, livré rapidement et en bon état !! Donc je suis contente ! à l'odeur aussi, elles me plaisent ! Enfin ce n'est pas moi qui vais les manger, donc voilà quoi ^^

Par contre je ne sais pas trop si je passe à un repas par jour ou si je reste sur deux, Elwë aura 1 an lundi .....

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:26:31   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est comme tu veux pour le nombre de repas, et ca depend aussi si tu as un goinfre ou non
La mienne se jette pas mal sur la nourriture, donc je prefere rester à deux repas par jour, et je pense que je resterai comme ca tout le temps.

--------------------
Francheville (69)

suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:09:14   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Voilà, première gamelle, Elwë n'est pas un goinffre, mais quand il mange, il descend sa gamelle ... Par contre là, premier effet, il se jette dessus, comme d'hab' dès que l'ordre est donné, puis là calme, il prend son temps .... j'étais contente, mais je pense que je resterais sur 2 repas/jour au départ, rendez-vous pris chez le véto pour ses 1 ans, pour les hanches, du coup je lui en parlerais aussi pour le nombre de repas ...

Je mettrais l'évolution au fur et à mesure !!

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:04:14   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

On vient de finir la transition.
Bilan provisoire : elle adore !! et moins de crotte, moins d'odeur, plus aucun pétou !
Positif pour l'instant. A voir d'ici quelque temps.

--------------------
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 16:23:59   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

ca y est, j'ai passe ma commande.
j'espere que ca va convenir a ma louloute car je galere pour lui trouver des croquettes qui lui plaisent

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 10:51:48   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

Question :
Combien vous donneriez en grammes par jour (amikinos exigence) à un chiot de 3 mois qui doit peser près de 8 kg (il faut que je le mette sur la balance pour vérifier exactement)
Merci

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 23:27:39   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Pichou-Xa30 a écrit :

Question :
Combien vous donneriez en grammes par jour (amikinos exigence) à un chiot de 3 mois qui doit peser près de 8 kg (il faut que je le mette sur la balance pour vérifier exactement)
Merci


t'a une estimation de ce qu'il faut donner sur leur site suivant la gamme que tu achetes
cela dit ca ne peut qu'etre une estimation car la quantité à donner peut varié en fonction d'un certain nombre de parametre dont, l'activité du chiot, son mode de vie (vie dehors ou en appart/maison chauffé), ect...
donc si on te dit genre moi je donne 300g pour un chiot de 8kg à 3 mois, ca voudra pas dire que toi tu dois donner cette meme quantité, car ton chiot à ptete d'autre condition de vie que celui qui te repond

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 10:21:52   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

C'est vrai que les quantités varient en fonction de l'activité, je voulais juste avoir quelques avis car c'est dur d'estimer la bonne quantité et j'ai peur de ne pas lui donner assez.
Il est dehors la journée avec Chanee notre chienne BA de 2 ans, on fait 1 balade par jour.
Merci de vos avis.

--------------------
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 10:31:09   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

A ceux qui utilisent Amikinos depuis plusieurs mois , quels sont vos avis sur du long terme? Vous continuez à en donner à vos chiens/chiots ou pas ?
Vos avis "éclairés" pour me décider , merci !

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:17:40   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Mes chiens mangent amikinos depuis Octobre 2009, et j'en suis très contente. J'attends d'ailleurs une livraison demain matin.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:27:58   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Depuis debut novembre pour moi. Toujours satisfaite. J'attend ma prochaine livraison.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:33:11   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Je suis passée sur Amikinos en septembre, pas de problemes.
j'ai voulu changer recemment, catastrophe, donc je repasse sur Amikinos, et je pense que je vais arreter de vouloir changer tout le temps, parce que celle ci lui vont tres bien
C'est juste un peu cher, seul point negatif que j'ai sur ces croquettes.

--------------------
Francheville (69)

FD
Energy Dog
FD
209 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:45:43   Voir le profil de FD (Offline)   Répondre à ce message   http://www.energydog.fr   Envoyer un message privé à FD   

Cher pas cher, dur à dire...

Dans le prix que l'on considère pour l'achat des croquettes pour nos chiens, je pense qu'il faudrait y intégrer une part de nos frais vétos.

La qualité de l'alimentation influe tout de même sur l'état de santé de nos quat' pattes

--------------------
http://www.energydog.fr - http://www.bergersdunord.fr
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:49:44   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Oui je suis d'accord, mais je parle simplement du cout en lui meme, ca fait quand meme une sacré difference de prix quand on prend les references...

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  aliments naturel ecologiques (AMIKINOS)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum