Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 aliments naturel ecologiques (AMIKINOS)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:55:23   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

http://www.amikinos.fr/index.php

trouver a l instant sur le net

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 09:06:52   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ca à l'air sympa la composition, elle est variée.
Par contre ils disent "pas de cereales" pour les croquettes chiots, je pensai qu'ils en avaient un minimum besoin, non?

--------------------
Francheville (69)

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 09:22:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

dans la nature les chiens n ont pas une moissoneuse batteuse dans leur bouche

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 09:45:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

lol
Oui non mais bon, tout ce qu'il y a dans les croquettes non plus ils ne l'ont pas dans la nature
C'est pourquoi je posai la question.
Tu les as testé ces croquettes?

--------------------
Francheville (69)

Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 09:57:47   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Ca a l'air très intéressant, mais je vois pas la possibilité de commander un échantillon... Vais voir pour commander un sac de 5kg voir si ca peut jouer pour la miss

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 10:30:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pas essayer ,j ai trouver le site que hier soir

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:05:48   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Je suis en train de lire le site, c'est vraiment interessant ce qu'ils disent!
Ils sont honnetes sur la qualification de leurs croquettes (pas bio mais naturelles), supers explications pour savoir decrypter une etiquette, et leur comparatifs avec differentes marques montrent clairement ce qui va ou ne va pas.
Je pense que je vais tester sur la mienne, qui a facilement des problemes digestifs.

--------------------
Francheville (69)

Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:15:39   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

La mienne n'a pas de problème particulier, mais elles sont le mêmes prix que celles que je prends (Hill's) et Cheyka a un poil bof bof depuis quelques temps alors pourquoi pas...

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:22:54   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

ces croquettes m'ont aussi l'air très intéressantes...et en effet c'est le meme prix que les grandes marques.
Si vous essayé tenez nous au courant

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
cerisebio77
Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco
cerisebio77
131 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:41:11   Voir le profil de cerisebio77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisebio77   

Moi ce que j'aime bien c'est qu'il n'y a pas de blé, je suis fâchée avec le blé (intolérante au gluten et fiston aussi)

--------------------
Cerise
Proche Melun (77)
cerisebio77
Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco
cerisebio77
131 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:44:49   Voir le profil de cerisebio77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisebio77   

Vous avez vu leur vermifuge naturel ? Vous en pensez quoi ?

--------------------
Cerise
Proche Melun (77)
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:52:47   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Je leur ai envoyé un mail pour qu'il m'envoie un echantillon, on verra bien ce qu'ils me disent

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 12:03:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vais peut etre essayer aussi
l idée de se style de croquette me plait enormement

donc a voir si nos loulous les digére bien

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:46:47   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

cerisebio a écrit :

Vous avez vu leur vermifuge naturel ? Vous en pensez quoi ?


Meme question, certains d'entres vous ont deja testé le vermifuge naturel? C'est l'equivalent de l'homepathie pour nous, non? je me demande si c'est aussi efficace.

--------------------
Francheville (69)

cerisebio77
Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco
cerisebio77
131 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:43:33   Voir le profil de cerisebio77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisebio77   

C'est plutôt de la phytothérapie (soin par les plantes), l'homéopathie c'est des molécules diluées +++

--------------------
Cerise
Proche Melun (77)
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:01:28   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

ils viennent de répondre qu'ils n'avaient pas d'échantillons (trop chers, ça les obligeraient à augmenter leur tarif), mais que si le paquet de croquettes de 5kg ne convenait pas au chien, ils s'engageaient à me le rembourser intégralement. Ils ont précisé que pour le moment, cela n'était encore jamais arrivé.
Voilà...je garde en tête cette marque, je vais finir mes croquettes actuelles avant d'acheter autre chose.
Aurélie, qui attends que les touristes quittent la plage pour aller s'amuser sur la plage avec sa chienne.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:04:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

que ceux qui essaie nous disent ce qu ils en pensent

regis qui va aller dire bonjour aux personnes qui viennent chercher ENJOY

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 18:53:56   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Voilà c'est commandé, comme j'arrive gentillement au bout du hill's on va pas attendre plus, je vous dirai ce que j'en pense enfin plutot ce qu'en pense l'estomac de Cheyka

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 19:44:10   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

cerisebio a écrit :

Vous avez vu leur vermifuge naturel ? Vous en pensez quoi ?


Perso mon chien, je lui donne des graines de courges (enfin mixé et melangé à autre chose sinon)
et aussi un peu d'ail (bon vermifuge et en plus antiparasitaire)

et pour l'instant ni tique puce ni vers alors que je vais au troupeau donc plus de risque de vers et que j'ai espacé les vermifuges chimiques ainsi que les antiparasitaires chimiques)

Maintenant je fais ca sur un chien adulte, et j'ai fait que espacé (en gros je donne tous les 6 mois, alors que l'amenant au troupeau faudrait que je le fasse tous les 3 mois) ,
sur un chiot je suggere de quand meme en tout cas au debut bien suivre la vermifugation usuel

et precision pas plus de deux gousses d'ail par semaine par adulte (car à haute dose c'est toxique),
donc pour un chiot pas plus d'une petite par semaine


Edité le 12-08-2009 à 19:45:18 par Natachouette


DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:20:56   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

cerisebio a écrit :

Moi ce que j'aime bien c'est qu'il n'y a pas de blé, je suis fâchée avec le blé (intolérante au gluten et fiston aussi)


Idem pour moi, ça me casse déjà les pieds de devoir faire gaffe lorsque je manipule leur croquettes donc ça m'intéresse bien aussi...

--------------------
cerisebio77
Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco
cerisebio77
131 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:45:20   Voir le profil de cerisebio77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisebio77   

Toi aussi t'es intolérante au gluten DJazzinette ?


Natachouette : merci pour les info

--------------------
Cerise
Proche Melun (77)
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:56:59   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

cerisebio a écrit :

Toi aussi t'es intolérante au gluten DJazzinette ?


Natachouette : merci pour les info


oui et également produits laitier

Je vais tester pour l'ail natachouette mais la pepette de 5mois elle peut déjà en avoir? j'ai un peu peur pour elle nan?!

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 18:26:04   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Commande expédiée... Elle a plus qu'à arriver...

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:26:23   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

DJazzinette a écrit :

[citation=cerisebio]Toi aussi t'es intolérante au gluten DJazzinette ?


Natachouette : merci pour les info


oui et également produits laitier

Je vais tester pour l'ail natachouette mais la pepette de 5mois elle peut déjà en avoir? j'ai un peu peur pour elle nan?![/citation]

t'en donne une demi gousse par semaine c'est tout
j'en avais parlé à ma veto, et elle m'avait juste dit attention à pas trop en donner (si ca avait eté problematique elle m'aurait dit de NE pas en donner)

cela dit l'ail aide à ce que le chien ne chope pas de tique et n'ai pas de vers
mais c'est en rien un vrai vermifuge ou un vrai antiparasitaire
J'aime juste perso ne pas surcharger mon chien en medoc quand je peux, d'ou les recettes de grand mere que j'applique
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:27:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

J'ai commandé 5Kg egalement, on va voir ce que ca donne

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  aliments naturel ecologiques (AMIKINOS)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum