|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 30-05-2010 à 09:14:53
| titelune69 a écrit :
Ah? Bon bon ben je vais passer au puppy alors. Tu n'es qu'a 200gr par jour? moi je suis à 300gr, mais idem qu'avec les autres croquettes jusqu'a present en fait. |
Il etait a la meme quantité chez PP. Du coup j'ai continué sur la meme dose
Edité le 30-05-2010 à 12:09:18 par shixi 91
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
elowine-44 | | 575 messages postés |
| Posté le 30-05-2010 à 10:34:19
| first choice sur le site amikinos, une révélation pour mon chat. C'est les seules croquettes qu'il mange mis à part des royal canin pour chats difficiles (trop chimiques à mon gout).
-------------------- Chayna et Eole Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes www.coeurdartichien.fr |
|
| Posté le 30-05-2010 à 21:27:07
| Mon chien est encore en transition (moitié amikinos, moitié RC). Au bout du 10 ème jour, je vois déjà une grosse différence sur son poil. Le bleu est très brillant et le blanc beaucoup plus blanc (on dirait une pub pour la lessive lol). Il n'a pas vomi une seule fois. Pour le moment, je suis plutôt satisfaite.
-------------------- |
|
yack | | 38 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 10:33:32
| par hasard on aurait pas un code réduction forum pour ces croquettes?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2010 à 22:26:22
| J'ai eu le gars au tél et il est vraiment sympa et on le sent vraiment impliqué dans son travail. ça fait plaisir de nos jours. Je commence donc un nouveau traitement pour désengorger le foie de la toutoune pour pouvoir passer aux amikinos et vermifuge naturel avec. Je vous tiens au jus.
-------------------- |
|
maud | Guapa | | 800 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 20:13:56
| Je remonte parce que j'ai été séduite par ces croquette (du moins en théorie car je n'en ai pas encore commandé et apparemment vous en êtes satisfait! Par contre j'ai survolé ttes les pages mais je n'ai pas vu de réponse à la question que je me pose: j'hésite en fait entre les croquettes "essential" pr activité normale et la gamme " protector " préconisée pour les chiens stérilises ce qui est le cas de ma chienne... la différence de prix n'est pas énorme et c'est pas le pb mais ce sont des croquettes "pr des chiens qui doivent perdre du poids , senior..." : guapa a tendance à en prendre facilement mais n'a pas a en perdre vraiment non plus. De plus j'ai lu que pr certain d'entre vous les gammes normale avez tendance à faire maigrir légèrement certains chiens ... Que donnez vous pour vos chiennes stérilisées?? je vais bientôt commander pr faire la transition ac les pro plan merci pr les réponses
-------------------- Bandana Red Spot des MinisToon's! ................................................. ... |
|
| Posté le 15-06-2010 à 20:23:13
| Le mieux est que tu poses directement la question à Joseph sur le site. C'est ce que j'ai fait et il m'a apporté une réponse complète et argumentée.
-------------------- |
|
maud | Guapa | | 800 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 16:14:15
| oui c'est ce que je compte faire mais si , au cas ou, il y avait des expériences ici , ca ferait un petit plus
-------------------- Bandana Red Spot des MinisToon's! ................................................. ... |
|
rosemarie2a | D'une ile au reste du monde !! | | 1286 messages postés |
| Posté le 13-07-2010 à 12:35:17
| Donc, Altagna est depuis plusieurs semaines maintenant à la gamme pour chien stérilisé et c'est le Top Elle a déjà perdu quelques kilos, a un poil magnifique et fait des crottes sèches Elle ne manifeste pas de manque mais il fait tellement chaud qu'elle pense plus à se chercher un endroit frais qu'à manger Le prochain arrivant restera quelques temps au PP poulet et je vais essayer une transition avec Amikinos
-------------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts; Isaac Newton |
|
| Posté le 13-07-2010 à 13:53:31
| Commande passée dimanche, arrivée aujourd hui. C'est du rapide ! Sinon dédé se dépigmente un peu au niveau de la truffe. Ma véto m'a dit d'attendre la fin de la mue et de continuer les vitamines. Si ca passe pas, il faut voir pour changer de croquettes car il se peut qu'elle ne lui convienne pas (malabsortion). Disons que pour elle le changement de nourriture et le soucis arrivent quasi en meme temps c'est pas forcement du hasard. Affaire à suivre
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
Pichou-Xa30 | | 59 messages postés |
| Posté le 15-07-2010 à 09:52:52
| Chanee est stérilisée depuis le mois de mars, elle mange du protector et son poids est stable, elle mange bien alors que les étés précédents on avait du mal à lui faire manger ses croquettes.
-------------------- |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 17-07-2010 à 12:35:05
| shixi 91 a écrit :
Commande passée dimanche, arrivée aujourd hui. C'est du rapide ! |
Je confirme, très rapide. Commande passée Jeudi, reçue samedi à 12H30. (first choice pour le chat)
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
| Posté le 17-07-2010 à 13:06:59
| Django 13 a écrit :
Je confirme, très rapide. Commande passée Jeudi, reçue samedi à 12H30. (first choice pour le chat) |
Ah j'ai eu peur ! j'ai cru que tu barfais plus ! Tu le fais pas pour le chat ?
|
| Posté le 17-07-2010 à 13:56:53
| J'ai essayé, j'aurai préféré qu'il soit aussi au BARF, mais il n'en veut pas, le saloupiot. Il préfère ces satanées croquettes. Ils savent y faire pour leur faire aimer. çà me désole d'autant que je ne suis pas sûre de leur innocuité à long terme. Comme il est plutôt "fit", j'ai du mal à le regarder bouder sa gamelle pdt 2jours, mais, c'est pas dit que je ne re-tente pas.
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
| Posté le 17-07-2010 à 16:07:37
| Moi j ai commencé a regarder car la viande cru, elle adore. Mais je sais pas si je peux bien gerer sa diete avec ce mode d alimentation. Apparement faut donner des complements (taurine) car on en trouve pas dans la viande
|
| Posté le 17-07-2010 à 17:14:10
| Pour la taurine, il y en a dans les abats, si elle aime ...
|
- Amandine - | 1 aussie, 2 aussies...moi aussi! | | 1204 messages postés |
| Posté le 15-08-2010 à 12:30:25
| Django 13 a écrit :
Pour la taurine, il y en a dans les abats, si elle aime ... |
à mixer et mélanger avec des patates ou du riz bien cuit si il boude sa gamelle ici kelly est une chieuse elle préfère rien manger que manger des abat "tel quel"
-------------------- http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/ |
|
| Posté le 07-09-2010 à 16:59:29
| Résultats après 3 mois d'amikinos: La toutoune ne perd pas et ne gagne pas de poids. (chienne active) Elle ne se gratte plus N'a plus de gaz. Crottes sont belles et simples à ramasser. (pas de la chiasse qui renarde grave). Poil plus brillant. Depuis un mois j'ai ajouté l'huile derma'complexe dont les résultats sont terribles: Poil plus brillant et surtout méga doux. Couleurs plus denses. A conseiller. En bref je suis convaincu.
-------------------- |
|
laraleuze | | 146 messages postés |
| Posté le 09-09-2010 à 14:23:09
| des éleveurs ici qui font partie du programme de test de la nouvelle croquettes lancer par Amikinos : c'est " Energy + ". Spécifique au chien qui travail ? Histoire d'avoir un retour.
-------------------- |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 09-09-2010 à 15:16:32
| pas eu le temps d attendre la nouvelle gamme on devait nous envoyer quelques sacs pour essayer sur une chienne gestante mais aucune nouvelle .....
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 09-09-2010 à 16:31:43
| Régis, j'ai cru comprendre que tu avais eu des soucis avec ces croquettes, tu peux en dire plus?
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
| Posté le 09-09-2010 à 16:54:25
| chiens qui maigrissaient ,malgré les sur doses donnés chienne en lactation qui finissaient rachitique donc sonnie ,qui a super mega mal supporter quand j ai alerter en joignant des photos de sonnie on m a resorti le bla bla ,de la compo qui est naturel ,bla bla bla aucun geste commercial ,aucune demande de nouvelles pour savoir si sonnie allait mieux bref ,je suis hyper decu de la marque et de son dirigeant depuis on a changer de marque (mastery ) et on barf a 100% depuis 10 jours les chiots resteront a mastery ,et les chiens lorsqu on ira en expos ou pas le temps de barfer quand ca prend du temps d ailleur je viens de m equiper d un chariot pour pouvoir emmener toutes les gamelles ,la viande ,les legumes mixer http://www.proinoxchr.com/epages/BT3207.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/BT3207/Products/JF220 et dans l hiver je pense qu on s equipera d une table inox de 2 metres (trés pratique pour préparer les gamelles ,découper la viande de retour de l abattoir )
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
laraleuze | | 146 messages postés |
| Posté le 09-09-2010 à 22:22:10
| j'ai eu le dirigeant cette aprem c'est lui qui ma parler de cette nouvelle croquette , justement je cherche des croquettes pour chien actif , je voulais donc voir ce qu'elle donne , mais après ton retour ca refroidi
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2010 à 22:36:27
| connait pas et jamais essayer la nouvelle gamme je connais meme pas la compo ,on devait me l envoyer je l attend toujours si tu l as ,juste pas curiosité ca m interesse
|
elowine-44 | | 575 messages postés |
| Posté le 10-09-2010 à 09:04:27
| j'ai eu aussi quelques soucis avec ma chienne et mon chiot avec ces croquettes. Depuis le changement de croquettes ils ne tombent plus malades et pétent la forme.
-------------------- Chayna et Eole Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes www.coeurdartichien.fr |
|
|