|
Aries 29 | | 243 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 21:55:23
| Pseudo Aries Nom officiel/usuel : Briac des corsaires de Feux Pere Ultra chic des Chemins Cathare Mere Zpringmuse des force vives Lof ou assimile LOF : LOF confirmé (au mileu sur la photo, car les autre ces des border collie )
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2008 à 23:03:39
| J'ai oublié de mettre la photo [img] [/img]
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2008 à 21:00:50
| c'est quand même mieux avec l'avatar
-------------------- |
|
Snoop | | 477 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 14:54:21
| Pseudo : Snoop Nom officiel : Cool Doz du Grand Germancé Nom Usuel : Shadow Père : Elites no doze'n at stonecrest Mère : Alakhani blue eye du Grand Germancé LOF confirmé. et Nom officiel : Djynn Blue du Domaine de Luard. Nom usuel : Djynn Père : Ultim Choice des chemins cathares. Mère : Blue Lemon des vergers de la combe. LOF( non confirmé trop jeune )
-------------------- Longue vie aux Bergers Australiens !! |
|
patty12 | | 1214 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 15:07:08
| Pseudo: Patty12 Nom officiel: Dance into the light de Vaumarloup. Pére: CH Paradox pardon my french. Mére: Beau brin de fille de Vaumarloup. LOF: à confirmer il à 4mois! couleur: Rouge merle.
-------------------- Mon Apache, à jamais avec NOUS .... |
|
hamtaro | 127 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 15:35:55
| pseudo: hamtaro nom officiel: Cynaï de la bergerie d'argent Père: Tjackpot blue tydjee du plumeau d'argent mère: Sasha des chemins cathares lof: a confirmer
-------------------- |
|
Virgile44 | | 348 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 09:49:21
| Pseudo: Virgile Nom du chien: Diva Affixe: de la Croix d'Atal Pere: Brown Bower de l'Orée des Charmois Mère: Brenda Black de l'Orée des Charmois Couleur: Rouge tri
-------------------- Virgile |
|
Biboulette | | 36 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 13:13:09
| Pseudo Biboulette Nom officiel/usuel : Briac des corsaires de Feux Pere : Ultra chic des Chemins Cathare Mere : Zpringmuse des force vives Lof ou assimile LOF : LOF confirmé
-------------------- Mes albums photos |
|
tif | chayan mon aussi | | 643 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 19:24:48
| Pseudo: tif Nom officiel du chien : chayan las vegas du rivage des mille etang Nom usuel : chayan Pere :VULKAN RED FIREWALL des Légendes de Sumeriaco Mere VET MENPHIS du RIVAGE des MILLE ETANGS Lof ou assimile comfirmé
Edité le 12-04-2009 à 11:19:11 par tif
-------------------- un aussi ses pour la vie |
|
drako | you know what i'm happy ! | | 407 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 11:00:45
| Pseudo : DRAKO Nom officiel du chien : DRAKO du Rivage des Mille Etangs. Nom usuel : DRAKO PERE : BOOMER'ANG BLUE Des Chemins Cathares. MERE : SELLY De Lusan. LOF ou assimilé: à confirmer
-------------------- |
|
aloha | | 32 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 22:11:46
| Pseudo : Aloha Nom officiel du chien : Bellyss du Rivage des Mille Etangs. Nom usuel : Bellyss PERE : Voltaire des vergers de la combe MERE : Selly De Lusan. LOF ou assimilé: Non confirmée cause manque 2 dents et un oreille orientée un peu trop au Nord...
-------------------- |
|
hookipa38 | | 352 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 11:15:51
| Pseudo: Hookipa Nom officiel du chien: Daïna de la Ferme de Biesse Nom usuel: Daïna Pere: Ch Melodys Chairman of the Board " Waylee " Mere : Very Big Bonus de la Ferme de Biesse " Bonus " Lof ou assimile
-------------------- sur les hauteurs de grenoble |
|
Jocker | Jocker & Lancelot for Ever | | 36 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 08:38:37
| Pseudo : Jocker Nom officiel du chien : Blue Shawnee du Plumeau d'Argent Nom usuel : Shawnee Père : Pulco Blue Sky du Plumeau d'Argent Mère : Shooting du Plumeau d'Argent LOF ou assimile : LOF (non confirmée) Pseudo : Jocker Nom officiel du chien : Baïla Black Chipy du Plumeau d'Argent Nom usuel : Kimi Père : Pulco Blue Sky du Plumeau d'Argent Mère : Shooting du Plumeau d'Argent LOF ou assimile : LOF (non confirmée)
-------------------- Bien amicalement Jocker et ses 2 Aussies |
|
clarus67 | | 20 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 11:47:50
| Pseudo : clarus Nom officiel du chien : Dixie Legend of red robin Nom usuel : Dixie (ou Choupinette) Pere : Tjason red star du plumeau d'argent Mere : Big red teddy du Colombier du Pays Pagan Lof ou assimile : LOF à confimer
-------------------- |
|
clyne11 | un labrit..... puis un aussie | | 502 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 17:30:18
| Pseudo: gaeletceline Nom officiel du chien : Dino Nom usuel / Djembé Pere : Another Grease born in rosbud Mere : Abiss des chemins cathares Lof ou assimile : à confirmer
-------------------- Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery- |
|
Calamity | | 778 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 16:11:20
| Grace a écrit :
[citation=shixi][citation=Grace]Pseudo : Grace Nom officiel du chien : Brad Des Chemins Cathares Nom usuel : Brad Pere : Tucker Des Chemins Catares ( Tucker ) Mere : Ultra Dream Team des Chemines Cathares ( Boomy ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI Nom officiel du chien : Country Joy Du Domaine d' Arinella Bianca Nom usuel : Joy Pere : Acura's Saturday Night Special ( Falcon ) Mere : Volga Dark Ginie Du Domaine D' Arinella Bianca ( Ginie ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI en cours |
Hello, Nous avons un parent en commun. J'ai vu une photo de toi sur le site de l'eveleuse. Tu viens d'Italie ?[/citation] Oui , je suis italienne. Un autre parent dans le forum ? Bon. Il y a Boomy , mère de Brad . Dexter et Joy ont le meme père ? Est ce que il y a des autres parents ?[/citation] Moi j'ai une fille de tuck
Edité le 21-01-2009 à 16:11:53 par Calamity |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 00:50:56
| moi j'ai un petit fils de tucker et sally
-------------------- |
|
rasbora | Mon rêve est devenu réalité et | | 135 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 14:09:37
| Pseudo : Rasbora Nom officiel du chien : D'Sézanne Luna Blue Of The Little Black Moon Nom usuel : Luna Pere : Scaramouche de Solemel (dit Scaramouche) Mere : Tjena Tipsy Top du Plumeau d'Argent (dite Tipsy) Lof ou assimile : Lof export - à confirmer en Belgique à ses 12 mois, je crois...
-------------------- Chantal & Luna Blue (Namur- Belgique) http://www.mots-en-bois.be |
|
rasbora | Mon rêve est devenu réalité et | | 135 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 14:23:47
| Bonjour, J'ai une des filles de Tips, née de son union avec Scaramouche de Solemel.
pearl a écrit :
Pseudo : Pearl Nom officiel du chien : Black Pearl du Mas de Cezanne Nom usuel : Pearl Pere : U'iroquois fire keeper de solemel Mere : Tjena tipsy top du plumeau d'argent Lof ou assimilé fof : lof confirmée Nom officiel du chien : Tjena tipsy top du plumeau d'argent Nom usuel : Tips Pere : Mc Kays star of fire Mere : Starla du plumeau d'argent Lof ou assimilé fof : lof confirmée Nom officiel du chien : Rap black krystal du plumeau d'argent Nom usuel : mémé Pere : Iluk Mere : Litchee de l'ayers rock Lof ou assimilé lof : lof confirmée |
-------------------- Chantal & Luna Blue (Namur- Belgique) http://www.mots-en-bois.be |
|
caty | catoche | | 202 messages postés |
| Posté le 16-02-2009 à 12:11:30
| et voici mon troisième pseudo : wally nom officiel de chien :delight red firewall du plumeau d'argent Nom usuel : wally pere :buck ii the revenge for the life du mas de cezanne mere :Shooting star du plumeau d'argent LOF ou Assimilé lof : n'a pas 3 mois
-------------------- |
|
Liloo91 | | 8 messages postés |
| Posté le 17-02-2009 à 21:17:39
| Pseudo : Liloo91 Nom officiel : Daily Express des Phantomes des Callas Nom usuel : Liloo Père : A Smart Blue Boy des Phantomes des Callas Mère : Votre Eminence Vren des Phantomes des Callas LOF : provisoire (reçu le certificat de naissance aujourd'hui ) Elle est la demi-soeur de Chinnok et Crunch d'après ce que j'ai pu voir (même Papa), et la soeur de Canelle (même parents et commençant par "D", je pense donc que c'est la même portée !!!)
-------------------- |
|
drako | you know what i'm happy ! | | 407 messages postés |
| Posté le 20-02-2009 à 08:06:13
| drako a écrit :
Pseudo : DRAKO Nom officiel du chien : DRAKO du Rivage des Mille Etangs. Nom usuel : DRAKO PERE : BOOMER'ANG BLUE Des Chemins Cathares. MERE : SELLY De Lusan. LOF ou assimilé: à confirmer |
Et Pseudo: Drako Nom officiel du chien : Da Vinci Code de l'igloo des sables Nom usuel : Vinci Pére : Thornapple Grinding Gears Mère : Bohyné de l'igloo des sables LOF ou assimilé : Non confirmable http://upload.alloforum.com/9391/71SRFVTG
-------------------- |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 20:03:51
| C'est normal qu'Aries et Biboulette aient le même chien ?
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
Beauty | | 5 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 12:08:03
| Pseudo : Beauty Nom officiel du chien : Beauty du Rivage des Mille Etangs Nom usuel Pere : Ranger Texas de l'Orée des Charmois Mere : U Arizona du Rivage des Mille Etangs Lof ou assimile : non confirmé
-------------------- |
|
kaya | | 106 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 23:55:47
| Pseudo Kaya Nom officiel du chien : E'Kaya Louisiane des gardien d'Hadès nom usuel : kaya Père : Cow-boy du clos de reverie mère : Victory weasel's day Du domaine de yes i Lof pas confirmé
Edité le 24-03-2009 à 23:13:56 par kaya
-------------------- |
|
|