|
cartouche | | 188 messages postés |
| Posté le 23-09-2008 à 00:42:43
| mokiane a écrit :
cartouche j'ai pas suivit que tu avais un nouveau chien |
Arf oui je sais j'ai eu un peu la flème de charger les photos et quand j'avais la motive imageshack déconnait, mais je vais essayé de le faire trés bientôt Aaah quand l'aussie vous prend il vous lache plus
-------------------- http://choukchouk-mania.spaces.live.com |
|
Gaiko | | 163 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 11:15:21
| Pseudo : Gaiko Nom officiel du Chien : Gaïko Nom usuel : Gaïko Père : Arnac Mère : Edolly Lof ou assimilé : Pédigré St-Hubert
-------------------- |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 13:28:30
| C'est quoi pédigrée st Hubert ?
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
Callao.be | Magali, Callao et Hyutoo | | 697 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 13:29:32
| c'est la même chose que le LOF mais en belgique LOL c'est la ou tous les chiens de race sont inscrits!
-------------------- Mag |
|
Gaiko | | 163 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 13:38:01
| voilà, Callao a été plus rapide que moi... En Belgique, c'est la "Société Royale Saint-Hubert" pour l'amélioration des races canines en Belgique qui gère les pédigrées. C'est l'association reconnue par la FCI
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2008 à 13:57:57
| Oki merci =)
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
nad95 | Balkane & Divane, mes australiennes... | | 1676 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 18:45:38
| Pseudo : Nad 95 nom officiel : Balkane of Happy Dream Valley Père : Titeuf Black du Paradis Sauvage de Menestruel Mère : Sammy Blue de l'Orée des Charmois LOF confirmé nom officiel : Divane Blue Beauty des Rêves d'Opaline père : Ataris Aunil de Vanikoro mère : Balkane of Happy Dream Valley LOF à confirmer (trop jeune)
-------------------- |
|
mimiyouna | vive les aussies | | 890 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 12:16:20
| nom officiel : Una Sweet blue des chemins cathares Nom Usuel: Una (Youna) Père : kinetic's sonic boom Mère :Margot des chemins cathares LOF confirmée nom officiel :By an american sawyer du mas de cezanne Nom usuel: Sawyer père : U'iroquois fire keeper de solemel mère : Tjena tipsy top du plumeau d'argent LOF confirmé |
|
| Posté le 27-09-2008 à 17:30:53
| Pseudo une_rose_noire Nom officiel du chien D'Gipsy du Domaine D'Arinella Bianca Nom usuel D'Gipsy Pere BAILIWICK HEY, BIG SPENDER (dit Chico) Mere VIA MADISON DU DOMAINE D'ARINELLA BIANCA Lof ou assimile LOF |
|
Titema25 | | 817 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 14:07:44
| Pseudo : Titema Nom officiel du chien : Deena des Vergers de la Combe Nom usuel : Deena Père : Rasta de la ferme de Biesse Mère : Bimbo Blue des Vergers de la Combe LOF confirmé
Edité le 07-10-2009 à 09:06:47 par Titema
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 21:32:22
| Calamity a écrit :
[citation=licorne25]Pseudo : Licorne25 Nom officiel du chien : Ultra Dream Team des Chemins Cathares Nom usuel : BOOMY Pere : Kinetic's Sonic Boom Mere : Moonlight's Blue Butterfly Lof ou assimile : LOF (confirmée) Boomy !!!! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !!! je vois qu'elle est entre de bonnes mains |
Je ne sais pas si elle est entre de bonnes mains, mais je crois qu'elle apprécie la maison. On essaie de lui donner la retraite qu'elle mérite
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 17:15:59
| pinaise j'avais pas pensé a la retraité du Verdon de ma maman !!!! est ce que je met upsy sous mon pseudo ???
-------------------- |
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 18:41:02
| jessei a écrit :
pinaise j'avais pas pensé a la retraité du Verdon de ma maman !!!! est ce que je met upsy sous mon pseudo ??? |
Ben alors Jessei, t'as oublié Upsy vu que ta maman n'est pas sur le fofo, en tant que grande soeur bien intentionné, il te reste plus qu'à la présenter
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 19:48:42
| oki alors je rajoute pseudo : jessei Nom officiel du chien: Deep Impact au coeur du Verdon Nom usuel: Deep Pere: Melodys the beat goes on "Sonny" Mere: United colors des chemins cathares "Uny" Lof ou assimile: LOF (trop jeune pour etre confirmé Nom officiel du chien: ufick de la lauze aux micoucouliers Nom usuel: Upsy Pere: palmo mio enzo des chemins cathares Mere: Patch zen des chemins cathares Lof ou assimilé: LOF
-------------------- |
|
cea83 | | 56 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 10:40:55
| pseudo : cea83 Nom officiel du chien: Twist des Chemins Cathares Nom usuel: Twist Pere: Pirate of the Moon des Chemins Cathares Mere: Moïra des Chemins Cathares Lof ou assimile: LOF mais pas confirmé
-------------------- Céline, propriétaire de Twist (des chemins cathares) berger australien de 5 ans (27 fév 2002), bouches du Rhône site familial : http://perso.orange.fr/Transinne.Aoustin/ |
|
| Posté le 03-10-2008 à 12:33:04
| Pseudo: ALANA Nom Officiel du Chien: C'SPARKY AU COEUR DU VERDON Nom Usuel: SPARKY Pére: V'Max des Chemins Cathares Mére: Terra-Blue Final Fling LOF ou assimile: Enore Trop jeune |
|
crunch-aussie | Les chiens sont les meilleurs! | | 413 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 09:36:28
| Pseudo : crunch-aussie Nom officiel du chien : Crown Royal King of benito farm Nom usuel : Crunch Pere : silver dream aussie's Baseball ych Mere : Antartic Reglisse Black of the unknown lands Lof ou assimile : LOF mais pas encore confirmé
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux. |
|
kimono65 | l amitie avec son chien c est merveilleux!!! | | 67 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 14:12:39
| lof 1 B.A 11116 Cannelle de la paix retrouvee nee 28/04/2007 pere lof 1 B.A 1 163/205 Belangel's best wishes ckc. mere lof 1. B.A 514/175 Oriane de la paix retrouvee
-------------------- |
|
rose | | 70 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 10:30:13
| Pseudo: rose Nom Officiel du chien: Cheyenne Sunset Nom Usuel: Cheyenne père: T'Red Du Paradis Sauvage De Menestruel Mère: Tilly Belle LOF ou assimilé: LOF
-------------------- |
|
bazar79 | | 201 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 20:41:54
| 0 mon tour vu que viens juste de m'inscrire (voir ma présentation) Pseudo : bazar nom officiel du chien : BAZAR du Domaine de la Chouannerie nom usuel : BAZAR père : UDEFIX des chemins cathares mère : UDJEE black pearl des chemins cathares LOF : confirmé
-------------------- Nico |
|
Franca | | 61 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 11:12:11
| Pseudo : Grace Nom officiel du chien : Brad Des Chemins Cathares Nom usuel : Brad Pere : Tucker Des Chemins Catares ( Tucker ) Mere : Ultra Dream Team des Chemines Cathares ( Boomy ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI Nom officiel du chien : Country Joy Du Domaine d' Arinella Bianca Nom usuel : Joy Pere : Acura's Saturday Night Special ( Falcon ) Mere : Volga Dark Ginie Du Domaine D' Arinella Bianca ( Ginie ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI en cours |
|
aussie-under-moonlight | Dappled Dawn on Blue Moon | | 8 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 18:06:58
| Pseudo : aussie-under-moonlight Nom officiel du chien : Dappled Dawn on Blue Moon de Salamandarway Nom usuel : Dawn Pere : Blizzard in dakota des Yeux de Crystal Mere : Serendipity solex des Chemins cathares Lof ou assimile : LOF à confirmer
-------------------- http://aussie-under-moonlight.skyrock.com/ |
|
| Posté le 17-10-2008 à 08:48:04
| Grace a écrit :
Pseudo : Grace Nom officiel du chien : Brad Des Chemins Cathares Nom usuel : Brad Pere : Tucker Des Chemins Catares ( Tucker ) Mere : Ultra Dream Team des Chemines Cathares ( Boomy ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI Nom officiel du chien : Country Joy Du Domaine d' Arinella Bianca Nom usuel : Joy Pere : Acura's Saturday Night Special ( Falcon ) Mere : Volga Dark Ginie Du Domaine D' Arinella Bianca ( Ginie ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI en cours |
Hello, Nous avons un parent en commun. J'ai vu une photo de toi sur le site de l'eveleuse. Tu viens d'Italie ?
|
Franca | | 61 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 00:28:30
| shixi a écrit :
[citation=Grace]Pseudo : Grace Nom officiel du chien : Brad Des Chemins Cathares Nom usuel : Brad Pere : Tucker Des Chemins Catares ( Tucker ) Mere : Ultra Dream Team des Chemines Cathares ( Boomy ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI Nom officiel du chien : Country Joy Du Domaine d' Arinella Bianca Nom usuel : Joy Pere : Acura's Saturday Night Special ( Falcon ) Mere : Volga Dark Ginie Du Domaine D' Arinella Bianca ( Ginie ) Lof ou assimile : LOF Export - ROI en cours |
Hello, Nous avons un parent en commun. J'ai vu une photo de toi sur le site de l'eveleuse. Tu viens d'Italie ?[/citation] Oui , je suis italienne. Un autre parent dans le forum ? Bon. Il y a Boomy , mère de Brad . Dexter et Joy ont le meme père ? Est ce que il y a des autres parents ?
Edité le 18-10-2008 à 15:56:13 par Grace |
|
audreyflo | 67 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 09:25:27
| pseudo : audreyflo pas concernée car pas d'aussie mais un shetland. |
|
|