|
carofendi | ma louloutte et moi | | 264 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 00:09:06
| Pseudo : carofendi Nom officiel du chien : Fauvette red du paradis sauvage de ménestruel Nom usuel: Fendi Père: Berlioz blue du paradis sauvage de ménestruel Mère: Ami Ami Red du paradis sauvage du ménestruel Lof ou assimile : Lof a faire confirmé
-------------------- carol-ann et fendi "13" bouches-du-rhone marseille ;-) |
|
| Posté le 21-12-2010 à 17:19:46
| Pseudo: Lolie Nom officiel: Féerie de la chaumière d'hénélia Nom usuel: Féerie Père: Captain de la lauze au micoucouliers Mère: Ckiss cool de la chaumière d'hénélia Lof à confirmé
-------------------- |
|
nounouwash | | 302 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 18:14:02
| Pseudo : nounouwash Nom officiel du chien : farwest des Minis Toon's Nom usuel : farwest Pere : ataris aunil de vanikoro Mere : calypso des Minis Toon's Lof ou assimile :né le 15 novembre 2010 localisation: isère
-------------------- |
|
trestana | | 9 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 12:24:51
| Bonjour je suis nouvelle sur le site. mon pseudo: trestana Nom officiel : Fidji-Princesse blue chinook des gardiens d'hades Nom usuel:Fidji père:CH. V lakota tatanka du Magicien D'Oz mère: Anpa we des Gardiens d'Hadès LOF à confirmer, né le 14 novembre 2010 localisation: Loire Atlantique
-------------------- |
|
Sandrine | | 368 messages postés |
| Posté le 09-02-2011 à 13:32:30
| Pseudo: Sandrine Nom officiel du chien: Boonty Nom usuel: Boonty Père: Vasco de Maneki Neko Mère: Angie des chemins cathares Lof ou assimilé: Titre Initial Nom officiel du chien: Exclusive red girl du chemin de la lune aux rêves Nom usuel: Encina Père: Back to roots de la villa loubet Mère: Ch.Black keyah de l'oree des charmois Lof ou assimilé: LOF Je rajoute: Nom officiel du chien: Feel On Baby du Chemin des Korrigans Nom usuel: Faya Père: CH. Urban blue Vinyl des Chemins Cathares Mère: Born in Rosebud Devil Wears Prada LOF ou assimilé: LOF à confirmer (5 mois)
-------------------- http://chemindelabelletoile.weebly.com |
|
Aussie29 | 128 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 18:39:53
| 207 messages postés Posté le 09-02-2011 à 13:32:30 -------------------------------------------------------------------------------- Pseudo: kimigirl Nom officiel du chien: Fanzie des Mazellières Nom usuel: Fanzie Père: Eagle Creek's Custer Mère: Candy sugar brown de l'Orée des charmois Lof ou assimilé: LOF à confirmer Localisation: Finistère
-------------------- |
|
Nella34 | | 96 messages postés |
| Posté le 18-02-2011 à 16:59:28
| Je fais donc partie des nouveaux proprios à cause desquels les anciens sont perdus Pseudo: Nella34 Nom officiel du chien: Falcor White Dragon De L'Oeil Du Cyclone Nom usuel: Falcor Pere: Daily Motion Red De La Chaumière D'Hénélia Mere: Eclipse De L'Oeil Du Cyclone Lof ou assimile: Lof pas encore confirmé
-------------------- Antonnella et Falcor |
|
Flavie24 | 29 messages postés |
| Posté le 24-02-2011 à 22:05:45
| Pseudo: Flavie24 Nom officiel du chien: Flemming du Moulin de Blasco Nom usuel: Flemming Père: Chubby Black Creek du chemin de la Lune aux Reves Mère: SR Born in Rosebud Belle-Flowers LOF ou assimilé: LOF en attente de confirmation (âge non recquis)
-------------------- |
|
Fybie | | 844 messages postés |
| |
isa-foster | Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais | | 19 messages postés |
| Posté le 13-03-2011 à 22:24:10
| Pseudo: isa - foster Nom officiel du chien: Foster de l'orée du lison Nom usuel: Foster Père: Urtis des chemins cathares Mère: Black pearl du domaine du mont denis Lof ou assimilé : en attente d'une confirmation en expo Par contre , il faut que je recherche le pédigré de Jum Blue , mon 1 er B.A qui est décédé en 2009 apres 15ans passées a nos cotés
Edité le 13-03-2011 à 22:36:53 par isa-foster
-------------------- Isa et Foster Uploaded with ImageShack.us |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 14-03-2011 à 08:09:25
| J'avais un petit fils de Jum Blue ( Gefion's Star darwing duke x Gefion's Show dutchess )
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 14-03-2011 à 09:10:54
| rohhhh la la , jum Blue c'est les débuts ça !!!!!!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
isa-foster | Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais | | 19 messages postés |
| Posté le 14-03-2011 à 14:39:06
| ah sa fait plaisir , de voir que vous vous souvenez de mon Jum blue . ET oui quand j'ai eu jum blue la race n'etait pas encore reconnue à la Scc . et j'ai fait des expo canines avec lui pendant un peu plus de 2 ans .
Edité le 14-03-2011 à 14:41:02 par isa-foster
-------------------- Isa et Foster Uploaded with ImageShack.us |
|
eicka blue | Eïcka <3 | | 10 messages postés |
| Posté le 15-03-2011 à 20:06:15
| Pseudo : eicka blue Nom officiel du chien : Eïcka blue Talisman des Gardiens d'Hadès Nom usuel : Eïcka Père : ch france sr 'v lakota tatanka du magicien d'oz Mère : Talisman Warum in deutsch Lof ou assimile : LOF pas confirmée
-------------------- L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes. (Citation Montaigne). Eïcka <3 . |
|
disnay36 | 13 messages postés |
| Posté le 16-03-2011 à 22:20:07
| Pseudo: disnay36 Nom officiel du chien: Dorothy du bois de menetou Non usuel: Dorothy Père: Bike du grand germance Mère: Ca'del corsi nadine-etoilerouge- Lof: Lof confirmé Nom officiel du chien: Eldorado de la chaumière d'henelia Non usuel: Elton Père: Very red chocolate du domaine de la camosciara Mère: Vanessa des chemins cathares Lof: Lof confirmé (en attente des papiers,confirmé à bourges en février)
-------------------- |
|
Fliska | | 13 messages postés |
| Posté le 08-04-2011 à 10:31:42
| alors pour nous Pseudo : FLISKA Nom officiel du chien: FACTISSE DE MANEKI NEKO Non usuel: FLISKA Père: ISIWUN'ALLADIN SANE SHALLOW RIVERS Mère: VENUS DE MANEKI NEKO Lof: Lof (en attente de l'age minumun requis)
Edité le 08-04-2011 à 10:32:57 par Fliska
-------------------- |
|
Lou34 | | 1218 messages postés |
| Posté le 10-04-2011 à 14:39:06
| Pseudo : LOU34 Nom officiel du chien: Funky Dexter des Chemins Cathares Nom usuel: Dexter Père: Armageddon del Whymper delle G. Jorasses Mère: Cheeky Purdey des Chemins Cathares Lof: Lof à comfirmer
-------------------- |
|
la godaille | | 54 messages postés |
| Posté le 19-04-2011 à 23:06:31
| Pseudo: la godaille Nom officiel du chien: fidji de l'ovalie des mazellieres Nom usuel: fidji Pere: Eagle Creek's Custer Mere: Changaï pepsie Des mazellières Lof ou assimile : lof à confirmer (8 mois) localisation: loire atlantique
Edité le 19-04-2011 à 23:08:28 par la godaille
-------------------- |
|
GaryDisco | 105 messages postés |
| Posté le 20-04-2011 à 16:09:46
| Pseudo: GaryDisco Nom officiel du chien: D'Tasunka witko des gardiens d'hadès Nom usuel: Disco Père: V' Lakota Tatanka du magicien d'oz Mère: Talisman Warum in deutsch Lof: Lof confirmé Nom officiel du chien:Arawak'aussie Gary Cooper Non usuel: Gary Père: D' Sunk Manitu Tankad des Gardiens d'Hadès Mère: Astrale red flash des Celtes d'yroise Lof: Lof non confirmé (normal à 2 mois 1/2)
-------------------- D'Tasunka Witko des Gardiens d'Hadès dit Disco 08/11/08 Arawak'aussie Gary Cooper 08/02/2011 Arawak'aussie Havane little Kakou 03/03/2012 |
|
VB | | 4622 messages postés |
| Posté le 02-05-2011 à 13:29:24
| isa-foster a écrit :
Pseudo: isa - foster Nom officiel du chien: Foster de l'orée du lison Nom usuel: Foster Père: Urtis des chemins cathares Mère: Black pearl du domaine du mont denis Lof ou assimilé : en attente d'une confirmation en expo Par contre , il faut que je recherche le pédigré de Jum Blue , mon 1 er B.A qui est décédé en 2009 apres 15ans passées a nos cotés |
Lol Jum blue par Darwing et dutchess voyons:)))
-------------------- VB Orsay (essonne 91) http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html Des BBs 2009 en cours de fabrication |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 02-05-2011 à 17:12:27
| VB a écrit :
[citation=isa-foster]Pseudo: isa - foster Nom officiel du chien: Foster de l'orée du lison Nom usuel: Foster Père: Urtis des chemins cathares Mère: Black pearl du domaine du mont denis Lof ou assimilé : en attente d'une confirmation en expo Par contre , il faut que je recherche le pédigré de Jum Blue , mon 1 er B.A qui est décédé en 2009 apres 15ans passées a nos cotés |
Lol Jum blue par Darwing et dutchess voyons:)))[/citation]
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
seki | | 545 messages postés |
| Posté le 22-05-2011 à 15:39:20
| Pseudo : seki Localisation : 66 Nom officiel du chien : Fairy Of Flames Nom usuel : Fay Pere : Cahus bonus de la Victoire d'Urtie LOF Mere : Crazy Color of Benito Farm LOF à confirmer Lof ou assimile : Non LOF Nom officiel du chien : Gaïa Into the Blue de la Ferme des Paliès Nom usuel : Gaïa Pere : Canyon Blue des Chemins Cathares LOF Mere : Coréa (sans affixe) LOF Lof ou assimile : LOF à confirmer
-------------------- |
|
mimi38 | | 33 messages postés |
| Posté le 25-05-2011 à 01:21:39
| Pseudo : mimi38 Nom officiel du chien : Gringho du jardin des Mahonias Nom usuel : Gringho Pere : Calypso de la vallée rocheuse Mere : Datcha de l'oeil du cyclone Lof ou assimile : LOF à confimer
-------------------- La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher! |
|
Bower | Plus je connais l'homme, Plus j'aime mon chien | | 12 messages postés |
| Posté le 17-07-2011 à 19:55:14
| Pseudo : Bower Nom officiel du chien : Brown Bower de l'Orée des Charmois Nom usuel : Bower Pere : Shoney Dark de l'Orée des Charmois Mere : Tessie Red de l'Orée des Charmois Lof ou assimile : Lof
-------------------- |
|
Enola78 | | 42 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 11:08:48
| Pseudo : Enola78 Nom officiel du chien : Glorie des Bergers Flamboyants Nom usuel : Tess Pere : Rêve in Blue Mere : Dolly des Bergers Flamboyants Lof ou assimile : Lof à confirmer Née le : 27 mai 2011 Localisation : Yvelines
-------------------- Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans |
|
|