|
fsauzaret | | 79 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 15:38:57
| Pseudo :fsauzaret Nom officiel du chien :chaya blue of shipawaban Nom usuel :chaya Pere ;Shaman's black pearl Mere :V'Wild hawk de solemel Lof ou assimile :
-------------------- kiki et ses amours....Chaya |
|
boston39 | | 87 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 10:10:42
| Boston Black Soul de la Source d'Eden LOF : 1 B.AUS. 9036/1677 Né le 24/06/2006 Père : Valley Black Hills Isiwun (B.AUS. 5 768/949) Mère : Isiwun U.S. Lady Paradise (B. AUS. 3 908/907)
-------------------- http://www.bostonblacksoul.com |
|
boston39 | | 87 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 10:49:45
| Bonjour ! Blue Angel est la soeur de Boston Black Soul :))
-------------------- http://www.bostonblacksoul.com |
|
elcka69 | | 124 messages postés |
| Posté le 27-09-2009 à 08:18:50
| Pseudo : elacka69 Nom officiel du chien : Elcka de la serre des rands Nom usuel : elcka Pere: Upper red du domaine de la Camosciara Mere: Blaska de la Plaine Ariégoise Lof ou assimile: LOF à confirmer
-------------------- |
|
Blue Dream et Calie | | 108 messages postés |
| Posté le 01-10-2009 à 11:06:48
| Pseudo : Easy & Calie Nom officiel du chien Death Valley California de Solemel Nom usuel Calie Pere Cowboy Chivarly des Phantomes de Callas Mere US Renegade Girl de Solemel Lof ou assimile LOF Pseudo Easy & Calie Nom officiel du chien Easy Blue Dream of the Little Blackmoon Nom usuel Blue Dream Pere Air Force One Mere Azur Lady Lecque Lof ou assimile LOF
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2009 à 13:56:59
| Pseudo : Coco27 Nom officiel du chien Belkhane Blue des Gardiens d'Hadès Nom usuel Belkhane Pere Happy trails Take Five Mere Sydney des gardiens d'hades Lof confirmé mais vasectomisé Pseudo : Coco27 Nom officiel du chien Chenoa of imperior's crow Nom usuel Chenoa Pere Very easy rider of cristal Lake Mere Utah red aussie of imperiors's crow Lof confirmée mais stérilisée Pseudo : Coco27 Nom officiel du chien Cicciolina of imperiors' crow Nom usuel Chipie Pere Tao red dragon des chemins cathares Mere Betty Boop dell whymper dell grandes jorasses Lof confirmée Pseudo : Coco27 Nom officiel du chien Eragon black feet des gardiens d'hades Nom usuel Eragon Pere Tao red dragon des chemins cathares Mere Anpa we chinook des gardiens d'hades (dite Amy) Lof trop jeune pour la confirmation |
|
pteduraz | | 419 messages postés |
| Posté le 03-10-2009 à 08:49:36
| Pseudo Pteduraz Nom officiel du chien Evrybody With Me du colombier du Pays Pagan Nom usuel Eros Pere isiwun' cd dualer Dit clint Mere Best wishes des Chemins cathares Lof à confirmer
-------------------- http://les2baies.cap-sizun.com/ |
|
lys34 | | 131 messages postés |
| Posté le 03-10-2009 à 14:34:25
| Pseudo Lysette Nom officiel du chien Dernière tentation du Ravin des arcs Nom usuel Cali Pere Risingstar Usa Of Crystal Lake "SAM" Mere A Lovely Brown Dream Du Ravin Des Arcs "DREAM" Lof à confirmer
-------------------- |
|
Johan | Jack Black - Black Jack | | 439 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 14:20:13
| Pseudo : Johan Nom officiel du chien : E'Jack Black du Paradis Sauvage du Menestruel Nom usuel : Jack Père : CH U2 Black du Paradis Sauvage du Menestruel Mère : Be Sweet Blue du Paradis Sauvage de Ménestruel Lof ou assimile : LOF à confimer
-------------------- http://www.facebook.com/Johan71 |
|
DEMON69 | | 200 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 22:04:36
| Pseudo : DEMON Nom officiel du chien: DIOR RED DU PARADIS SAUVAGE DE MENESTRUEL Nom usuel: DEMON Père: BERLIOZ BLUE DU PARADIS SAUVAGE DE MENESTRUEL Mère: AFTER MIDNIGHT DU PARADIS SAUVAGE DE MENESTRUEL Lof ou assimile : LOF à confirmer
-------------------- LES 3D |
|
lilialice 25 | | 1000 messages postés |
| Posté le 07-10-2009 à 00:32:52
| Pseudo:Lilialice Nom officiel du chien: C'Kinaï du Rivage des mille étangs Nom usuel: Kinaï Père: Vulkan Red firewall des Légendes de Sumeriaco Mère: Tara Blue du Rivage des mille étangs Lof ou assimilé: Lof à confirmer |
|
Chris et Nico | | 65 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 19:45:28
| coucou Pseudo .Chris et Nico Nom officiel du chien : Eden des Falaises d'Etretat Nom usuel : Eden Pere : Tao red dragon des chemins cathares Mere : Angel Blue du paradis sauvage du menestruel Lof ou assimile : Lof non confirmé il a 2 mois et demi http://upload.alloforum.com/9391/ROLZJXOD
-------------------- |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 19:56:47
| Pseudo : Titemanou91 Nom officiel du chien : Equinoxe Zidane du Temple de Palès Nom usuel : Equinoxe Pere : SR Brooklyn Blue des Légendes de Sumériaco Mere : Texane du Temple de Palès Lof ou assimile : LOF à confirmer Depuis le temps que j'attend de m'inscrire sur ce topic...
Edité le 09-10-2009 à 19:58:10 par Titemanou91
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
Elmo60 | | 458 messages postés |
| Posté le 10-10-2009 à 17:53:48
| Elmo a écrit :
[citation=Titemanou91] Nom officiel du chien : Equinoxe Zidane du Temple de Palès |
! Je rigole mais mon cané aussi a le même nom enfin presque , chez nous c'est Vasko Beckam Bon revenons a nos moutons : Pseudo : Elmo Nom officiel du chien : Elmo Globine du Clos de L'Igloo Nom usuel : Elmo Pere : Stanley red de l'orée des charmois Mere : Vogue noire du Clos de l'igloo Lof ou assimile :Trop ptit Vala
Edité le 10-10-2009 à 17:58:10 par Elmo
-------------------- |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 17:59:46
| Elmo a écrit :
Nom officiel du chien : Equinoxe Zidane du Temple de Palès |
! Je rigole mais mon cané aussi a le même nom enfin presque , chez nous c'est Vasko Beckam [/citation] Qu'est ce que tu veux, j'ai pas choisi... Quand on a un chéri qui s'il pouvait se marier avec Zidane le ferai, on fait pas le poids!
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
Elmo60 | | 458 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 18:16:51
| ! J'ai vu qu'on habiter seulement a 1H23 l'une de l'autre Ca serait cool que quand ton ptit Kinox sera plus grand on se fasse une tite ballade
-------------------- |
|
folengo and co | quatuor canin pour 4 fois plus de bêtises | 37 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 12:58:44
| alors a moi maintenant! Pseudo Folengo and co Nom officiel du chien Celtic Blue Nom usuel Celtic Pere Asco du Grand Germancé Mere Voltige du Grand Germancé Lof ou assimile LOF Pseudo Folengo and co Nom officiel du chien Daryl de Vanikoro Nom usuel Daryl Pere CH Tanais Soft Black de Mauristasia Mere US Rio Lobo de Solemel Lof ou assimile LOF Pseudo Folengo and co Nom officiel du chien Erell Ruz du Chemin de la Lune aux Rêves Nom usuel Erell Pere CH Ty Willow Creek de Mauristasia Mere Britney Red de l'Orée des Charmois Lof ou assimile LOF et un basenji en prime... mais je pense que là c'est juste pour les aussies
-------------------- Breizh ma bro... |
|
Esile92 | | 106 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 11:08:25
| Pseudo : Esile Nom officiel du chien : Ewok de l'Oeil du Cyclone Nom usuel : Ewok Pere : Black canyon river de Solemel Mere : Black shina Of crystal lake Lof ou assimile : LOF
-------------------- "When I was a child, I was a jedi." |
|
Easy C | Easy Charming..So charming! | | 439 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 14:40:03
| Pseudo : Easy C Nom officiel du chien : Easy Charming des Mazellières Nom usuel : Easy Pere : Aldo du Rivage des mille étangs Mere : Candy Sugar brown de l'Orée des charmois Lof ou assimile : LOF à confirmer
Edité le 29-10-2009 à 14:43:10 par Easy C
-------------------- Audrey, Zyzy & Cie ... |
|
peppa40230 | | 70 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 16:54:13
| yes!!!!!!!! apres 450km, depuis ce matin 6h30, voici chez moi enfin: Pseudo : peppa40230 Nom officiel du chien : EYCKO Nom usuel : EYCKO Pere dawson (33220) Mere : Cybelle (33220) Lof ou assimile : LOF male bleu merle né le 20/08/2009
-------------------- |
|
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 18:04:01
| Pseudo : Sheilatankapi Nom officiel du chien : East Hight Blue de L' Orée des Charmois Nom usuel : Hight Père : T-n-t's Almost Famous Mère : Ch Tessie red de l'Orée des Charmois Lof ou assimilé : Lof non conforme
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
Pichou-Xa30 | | 59 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 19:54:51
| Pseudo : Pichou-Xa Nom officiel du chien : Chanee des Chemins Cathares Nom usuel : Chanee Pere : Bayshore American Idol Mere : That's All Folks des Chemins Cathares Lof ou assimile : LOF confirmée
-------------------- |
|
DALTON36 | | 45 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 21:48:39
| sofie a écrit :
Pseudo sofie Nom officiel du chien cap'taine Nom usuel captain Pere Aston martin jump du domaine de Tanheiley Mere urfée du bassin des cas d'or Lof ou assimil LOF provisoire (pas encore confirmé |
Bonjour, Dalton notre chien est fils d'Aston Martin et d'Urfée également mais surement de la portée suivante...
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2009 à 21:54:30
| caty a écrit :
Pseudo caty Nom officiel du chien ahiti de l'orée du bois de narfait Nom usuel ahiti Pere turner Mere vallée Lof ou assimile non lof Pseudo caty Nom officiel du chien duck valley indian des voyages d'ulysse Nom usuel duck Pere tanen fuzz blue Mere alysse porzgwenn Lof ou assimile 8 mois donc plus tard |
bonjour, Tanen Fuzz blue est le grand père de Dalton (du Bassin des Cas d'or). Petit à petit grace au forum je reconstruis sa généalogie ....
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2009 à 14:21:22
| eve44 a écrit :
Pseudo : eve44 Nom officiel du chien : OLDHAMAY BLUE de l'Orée des Charmois Nom usuel Pere : Krossfire's Dom Perignon Mere : Maine Spot Red de l'Orée des Charmois Lof ou assimile : LOF confirmée Nom officiel du chien : CHUCK BERRY Blue Nom usuel Pere : ARKANSAS du Temple de Palès Mere : AMBRE (Stonecrestelite Above All x Sally Brown de l'Orée des Charmois) Lof ou assimile : LOF Confirmé |
Bonjour Dalton est un descendant du couple Krossfire's Dom Perignon et Maine Spot Red de l'Orée des Charmois (sa mère est leur petite fille)
-------------------- |
|
|