|
moamanon | | 436 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 18:20:26
| Heu je comprends pas trop seforapuce, tu as 2 chiens qui s'appelle Cheyenne? Erreur?? |
|
vira59 | | 2120 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 23:45:50
| Pseudo Vira Nom officiel du chien Brooklyn Lady des Chemins Cathares Nom usuel Brooklyn Pere Northbay's One N'ooonly (Uno) Mere Moonlight Blue Butterfly (fly) Lof ou assimile LOF, confirmée Nom officiel du chien Talisman A'Wunderkind Nom usuel Wanda Pere Bayshore Red White and Blue (Frankie) Mere Talisman Puppet on a String (Puppet) Lof ou assimile Inscrite VDH Nom officiel du chien Sunny Hill's United Project Nom usuel Sneaker Pere Honky Tonk Houston of Gearhart Mere Fancy Mc Cain of Pincie Creek Lof ou assimile ASCA
-------------------- http://bergersdunord.fr |
|
seforapuce | | 121 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 09:04:34
| non non ya pas d'erreur c bien ca c une petite australienne ke lon vien de recuperer et je ne peux pas lui changer son nom
-------------------- |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 11:11:46
| seforapuce a écrit :
non non ya pas d'erreur c bien ca c une petite australienne ke lon vien de recuperer et je ne peux pas lui changer son nom |
Mais si tu peux le changer Ca sera : Cheyenne dite XXXX J'ai fait ca avec mon chat, par contre c'est noté que sur le carnet de santé.
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
Cheyka74 | Tourbillon d'amour! | | 1508 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 11:52:55
| Pour les âges, il suffit de regarder la lettre du nom, non?
-------------------- |
|
zizani24 | 26 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 21:00:21
| Pseudo: zizani 24 Nom officiel du chien vicky du crabe tambour Nom usuel vicky Pere tatoo des legendes de sumeriaco Mere sasha des chemins cathares Lof ou assimile lof 2/6 Non officiel: burn in rosebud belle flowers nom usuel: belle pere :alleluia red du psm mere: born in rosebud p o box lof ou assimilé :lof 3/6 (plus qu exc en r.e est : SR) Nom officiel:carribean chanel blue des chemins cathares nom usuel:chanel pere: kinetic sonic boom akc mere: true blue jewel des chemins cathares lof ou assimilé: lof sera confirmée à la re de boulazac! (dans le standart)
-------------------- |
|
zizani24 | 26 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 21:06:49
| corinne charlie est le frere de chanel!né en mai 2007 meme portée ?
-------------------- |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 07:07:41
| shixi a écrit :
[citation=seforapuce]non non ya pas d'erreur c bien ca c une petite australienne ke lon vien de recuperer et je ne peux pas lui changer son nom |
Mais si tu peux le changer Ca sera : Cheyenne dite XXXX J'ai fait ca avec mon chat, par contre c'est noté que sur le carnet de santé.[/citation] Je pense que c'est une jeune chienne d'un an (cf date de naissance) que récupère Sefora
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
seforapuce | | 121 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 08:59:32
| oui et en plus normalement c'est CHUPA dit Cheyenne et elle repond tres bien a cheyenne je vois pas l'interet de changer sauf pour le coté pratike quant tu en dispute une c'est pas l'autre qui se sent visé mais elle font les betises ensemble ca m'evite de crier 2 noms
-------------------- |
|
twister | | 103 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 11:41:38
| Pseudo : TWISTER Nom officiel du chien : AUSTRALIAN TWISTER DES CHEMINS CATHARES Nom usuel : TWISTER Pere : PIRATE OF THE MOON DES CHEMINS CATHARES Mere : CHINA GROVE KISS'N KATE Lof ou assimile : LOF (confirmé
Edité le 09-09-2008 à 19:09:06 par twister
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2008 à 09:39:44
| zizani24 a écrit :
corinne charlie est le frere de chanel!né en mai 2007 meme portée ? |
OUI!!!!!!!!!! Je viens de le voir! Tu as la grosse mémère non?! Et Ptitange sur ce même forum à la sœur noir tri 'Color of Night' dite Night. Le quatrième chiot, Cheeky Purdey, est resté à l'élevage... Tu étais la seule dont je ne connaissais pas la suite de l'histoire -- je suis trop contente! Il faut ABSOLUMENT que tu mets des photos de la puce dans la rubrique 'les miens, les tiens aussie' - je veux la voir! Si tu veux voir Charlie, tu es servi sur ce forum car je mets PLEINS de photos de lui! Bienvenue! Au fait, t'es où? Désolé VB, je pourri ton post |
|
titi67 | | 194 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 14:38:41
| Pseudo : TITI67 Nom officiel du chien : COLORADO SPRINGS DU CLAN MIKERO Nom usuel : CRUNCH Pere : VERY BAD THING OF WHITSUNDAY RANCH Mere : SOFTY BLUE DU PSM Lof ou assimile : LOF (confirmé
-------------------- |
|
Ullane57 | Aussies aussi beau ! | | 452 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 07:38:15
| Pseudo : Ullane57 Nom officiel du chien : Clarkia du Jardin de Théodonis Nom usuel : Clarkia Pere : CH.Shoney Dark de l'Orée des Charmois Mere : Ullane de Lusan Lof ou assimile : LOF non confirmable Nom officiel du chien : Ullane de Lusan Nom usuel : Ullane Pere : Roy des Chemins Cathares Mere : Milwaukee Red de l'Orée des Charmois Lof ou assimile : LOF confirmée
-------------------- Nath & Ullane de Lusan |
|
Karen 76 | | 611 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 14:40:36
| Pseudo : Karen Nom officiel du chien : Cappyou Black Pearl Nom usuel : Cappyou Pere : Arkansas du Temple de Palès Mére :Ambre LOF : Confirmée à Dieppe en juillet 2008
-------------------- |
|
RedCanyon | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) | | 349 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 16:12:26
| Pseudo : Canyon Nom officiel du chien: Canyon d'Amour de la Barbottière Nom usuel: Canyon Pere: Via Denver du Domaine d'Arinella Bianca Mere: USA d'Amour de la Barbottière Lof ou assimile: LOF, confirmé
-------------------- La ch'tie du 59 ! |
|
Fannie | | 916 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 21:30:35
| Pseudo : Fannie Nom officiel du chien : Ordryx du domaine de la Camosciara Nom usuel : Pere : Indy de l'Ayer's rock Mére :Flicka de l'arc en ciel après l'ondée LOF : Confirmé Nom officiel du chien : Titiyo little brown des compagnons du berger Nom usuel : Pere : Hart's II Texas rancher Mére :New red nuts de l'orée des charmois LOF : Confirmée Nom officiel du chien : Another Dark delight des compagnons du berger Nom usuel : Pere : Hart's II Texas rancher Mére :Personality night fever de l'orée des charmois LOF : non confirmée |
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 21:43:47
| Broklyn a écrit :
Pseudo : Broklyn Nom officiel du chien : Broklyn Blue du Paradis Sauvage de Menestruel Nom usuel : Broklyn Pere : U2 du Paradis Sauvage de Menestruel Mere : Isiwun US Sweet Home alabama Lof ou assimile : confirmé à la Roche sur Foron le 30 août |
-------------------- |
|
Manue | | 282 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 22:12:20
| Pseudo Manue Nom officiel du chien Best of Saga des chemins Cathares Nom usuel Saga Pere Urki Mere Saga africa de la Hoopa valley Lof ou assimile Lof confirmée depuis fevrier 2008 Salon de Toulouse
-------------------- |
|
Ca Huet | | 90 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 16:55:19
| Pseudo Ca Huet Nom officiel du chien Ca'Huet des Phantomes des Callas Nom usuel Ca'Huet Pere CH. Saddleridge Talk It Up "Carl" Mere Anggun des Phantomes des Callas Lof ou assimile Lof non confirmée (manque 2 dents) |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 17:42:28
| C'est assez diversifié au niveau des provenances des chiens même s'il existent des "gros" elevage. Je trouve ca plutot bien =)
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 20:19:54
| Redcanyon, on a le même papa (enfin nos chien bien sur)
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
|
mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 20:26:56
| cartouche j'ai pas suivit que tu avais un nouveau chien
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
|
yucuna | Le chien est le miroir de nos émotions! | 33 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 11:50:33
| Pseudo : YUCUNA Nom officiel du chien : Dune du domaine de Naugigoutte Nom usuel : Dune Pere : Vlack de Lusan Mere : Viper Lof ou assimile : LOF non confirmable
-------------------- "Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation. |
|
yucuna | Le chien est le miroir de nos émotions! | 33 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 11:56:19
| Ullane 57, ma chienne a pour grand-père le père d'Ullane, et sa mère c'est l'arrière grand mère paternelle de ma chienne!! j'adore chercher la généalogie!!
-------------------- "Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation. |
|
Sandy67 | | 529 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 16:42:32
| Ullane57 a écrit :
Pseudo : Ullane57 Nom officiel du chien : Clarkia du Jardin de Théodonis Nom usuel : Clarkia Pere : CH.Shoney Dark de l'Orée des Charmois Mere : Ullane de Lusan Lof ou assimile : LOF non confirmable Nom officiel du chien : Ullane de Lusan Nom usuel : Ullane Pere : Roy des Chemins Cathares Mere : Milwaukee Red de l'Orée des Charmois Lof ou assimile : LOF confirmée |
Twist est content. Cela fait longtemps qu'il n'a pas vu sa demi-soeur et tante (Ullane : et oui Roy est le père de Twist et Milwaukee est la grand-mère) et puis sa nièce Clarkia. Il espère qu'elle progresse bien. |
|
|