|
Mystic | 503 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 16:38:37
| Pseudo: Mystic Nom officiel du chien: Born In Rosebud Tell Me More Nom usuel: Olivia ou Lilie Pere: Born in Rosebud Spot Red Light Mere:Blue sage's I wait for you son long Lof ou assimile: LOF
-------------------- Olivia arrive le 1er Décembre |
|
cocoon 56 | | 57 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 11:39:27
| Pseudo : cocoon Nom officiel du chien : siren flowers-comete sweet blue Nom usuel : comète Pere : usky black blue des voyages d'ulysse Mere : black nokomis des gardiens d'hades Lof ou assimile : LOF mais 8 mois, pas encore confirmée...
-------------------- |
|
Lana | Cheeva, la vie à fond la pêche! | | 67 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 21:41:48
| Pseudo : Lana Nom officiel du chien : Cheeva Nom usuel : Cheeva Pere : Raven de l'Envol des Aigles Mere : Bramdra of Happy Dream Valley ( dit Ba'in ) Lof ou assimile : non LOF
-------------------- Lana et Cheeva Mayenne ( 53 ) |
|
sofie | | 122 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 05:56:52
| Pseudo sofie Nom officiel du chien cap'taine Nom usuel captain Pere Aston martin jump du domaine de Tanheiley Mere urfée du bassin des cas d'or Lof ou assimil LOF provisoire (pas encore confirmé
-------------------- Sophie http://sophiefirst.spaces.live.com |
|
ANIS | | 623 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 12:48:01
| Pseudo anis Nom officiel du chien Astuce brown du grand germance Nom usuel lola Pere CH Elites no doze'n at stonecrest Mere Stella dark de l'oree des charmois Lof ou assimil LOF (confirmee) Nom officiel du chien D'avalon du grand germance Nom usuel Pere Born in rosebud steed john steed Mere apple pie du grand germance Lof ou assimil LOF Voila NYNY, tu n'est plus toute seule En plus lola et une demi-soeur d'atora et d'avalon un demi frere de Damned
Edité le 19-03-2009 à 16:49:05 par ANIS |
|
mabecle | | 97 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 15:07:26
| Pseudo Mabecle Nom officiel du chien Isiwun' Cherokee Nom usuel Cherokee Pere Isiwun' apocalypse now shallow rivers Mere Isiwun' v'viwanyak wachpi shallow rivers Lof confirmé (depuis peu!)
-------------------- Claire |
|
coyote42 | mes bergers australien | | 30 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 12:34:37
| Pseudo coyote42 Nom officiel du chien: Coyote Howling De Solemel Nom usuel: Coyote Pere: Votre majeste "max" des phantomes des callas Mere: Alladin's viva la france Lof ou assimile: LOF, confirmé Nom officiel du chien: Captain'blue de la chaumiere d'henelia Nom usuel: Chacal Pere: Very red chocolate du domaine de la camosciara Mère: Vanessa des chemins cathares Lof ou assimile: LOF, sera confirmé fin 2008
-------------------- LAURENCE, COYOTE, CHACAL |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 12:59:44
| houlà.... si c'est frenchy la maman de coyote.. il doit être monste beau j'aime beaucoup ce qu'elle produit
-------------------- mitakuye oyasin |
|
coyote42 | mes bergers australien | | 30 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 13:14:58
| c est vrai qu il est beau mon Coyote, et super bien dans sa tete meme si avec Chacal et Voyou il joue les chefs! En expo il arrive toujours en excellent! et encore sans être toiletté, car ça je sais pas faire Mais je vais essayer pour Tarascon de mieux le preparer!
-------------------- LAURENCE, COYOTE, CHACAL |
|
ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 21:31:23
| ptitepimousse a écrit :
Pseudo : Ptitepimousse Nom officiel du chien : Charming Lover du Clan Mikero Nom usuel : Calypso Pere : Very Bad Thing of Whitsunday Ranch Mere : Softly Blue du Paradis Sauvage du Menestruel Lof ou assimile : Confirmé depuis le 14.09.08 |
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso |
|
Catherine95 | | 167 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 21:35:17
| Pseudo : Catherine95 Nom officiel du chien : Chinook Little Arrow du Tipi Sacré Nom usuel : Chinook Pere : A'smart Blue Boy des Phantomes des Callas Mere : Anggun des Phantomes des Callas Lof ou assimile : LOF
-------------------- |
|
Ullane57 | Aussies aussi beau ! | | 452 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 13:10:39
| Sandy a écrit :
[citation=Ullane57]Pseudo : Ullane57 Nom officiel du chien : Clarkia du Jardin de Théodonis Nom usuel : Clarkia Pere : CH.Shoney Dark de l'Orée des Charmois Mere : Ullane de Lusan Lof ou assimile : LOF non confirmable Nom officiel du chien : Ullane de Lusan Nom usuel : Ullane Pere : Roy des Chemins Cathares Mere : Milwaukee Red de l'Orée des Charmois Lof ou assimile : LOF confirmée |
Twist est content. Cela fait longtemps qu'il n'a pas vu sa demi-soeur et tante (Ullane : et oui Roy est le père de Twist et Milwaukee est la grand-mère) et puis sa nièce Clarkia. Il espère qu'elle progresse bien. ;)[/citation] Trop cool, elles vont bien les filles, toujours prêtes à faire des bêtises et à faire le fofolle. Clarkia se porte bien, même trop bien à mon goût la chipie profite bien du fait qu'elle a été très gâtée... J'espère que l'on se revera un de ces jours, peut-être à Saverne l'année prochaine? ou cette année je compte participer le 1/11 à l'expo de Metz avec Ullane.
-------------------- Nath & Ullane de Lusan |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 14:57:04
| Catherine95 a écrit :
Pseudo : Catherine95 Nom officiel du chien : Chinook Little Arrow du Tipi Sacré Nom usuel : Chinook Pere : A'smart Blue Boy des Phantomes des Callas Mere : Anggun des Phantomes des Callas Lof ou assimile : LOF |
Je connais un demi frere de ton Chinook. Crunch des Phantomes des Callas (meme pere)
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
Djembee | | 4 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 16:37:01
| Pseudo: Djembee Nom officiel du chien: Djembee des Ancêtres Sauvages Nom usuel: Djembee Pere: Ranger Texas de l'Orée des Charmois Mere: Bossa Nova Black du Paradis Sauvage de Menestruel Lof ou assimile: LOF (à confirmer, Djembee va avoir 5 mois)
-------------------- Condé-sur-Vesgre (78) |
|
bandit | Le bonheur est dans le près | | 438 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 07:52:16
| Pseudo Bandit Nom officiel du chien Twist du grand germancé Nom usuel Twist Pere Léo Mere October du grand Germancé Lof ou assimile LOF Mâle noir tricolore facteur rouge Pseudo Bandit Nom officiel du chien Blue Angel Valley de la source d'Eden Nom usuel Angel Pere Isiwun Valley Black Hills Mere Isiwun US Lady Blue Paradise Lof ou assimile LOF Femelle bleue merle facteur rouge
-------------------- Cindy |
|
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 15:19:13
| Pseudo Amely Nom officiel du chien Cuzco du Domaine de Tanheiley Nom usuel Cuzco Pere Usley Brown Sugar des Yeux de Chrystal Mere Mill Creek's Hide "n" Seek Lof ou assimile lof pas encore confirmé
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2008 à 19:07:43
| shixi a écrit :
[citation=Catherine95]Pseudo : Catherine95 Nom officiel du chien : Chinook Little Arrow du Tipi Sacré Nom usuel : Chinook Pere : A'smart Blue Boy des Phantomes des Callas Mere : Anggun des Phantomes des Callas Lof ou assimile : LOF |
Je connais un demi frere de ton Chinook. Crunch des Phantomes des Callas (meme pere)[/citation] Sympa pour l'info, merci
-------------------- |
|
Calamity | | 778 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 19:14:02
| Pseudo Calamity Standard Nom officiel du chien A'Nawell des chemins Cathares Nom usuel Nawell Père Tucker des chemins Cathares Mère Sally des chemins Cathares Mini Nom officiel du chien Betty Boop Nom usuel BeeBoop Père Maggymaussies Wimpy Pending Mère Wanda voilààààààààà
Edité le 18-09-2008 à 19:19:52 par Calamity |
|
Calamity | | 778 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 19:15:58
| licorne25 a écrit :
Pseudo : Licorne25 Nom officiel du chien : Ultra Dream Team des Chemins Cathares Nom usuel : BOOMY Pere : Kinetic's Sonic Boom Mere : Moonlight's Blue Butterfly Lof ou assimile : LOF (confirmée) |
Boomy !!!! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !!! je vois qu'elle est entre de bonnes mains |
|
Ca Huet | | 90 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 21:57:09
| Catherine95 a écrit :
[citation=shixi][citation=Catherine95]Pseudo : Catherine95 Nom officiel du chien : Chinook Little Arrow du Tipi Sacré Nom usuel : Chinook Pere : A'smart Blue Boy des Phantomes des Callas Mere : Anggun des Phantomes des Callas Lof ou assimile : LOF |
Eh ben ma Ca'Huet est sa demi soeur, même maman, faut dire que Chinook a des airs d'Anggun. Suis bien contente de voir un parent de ma louloute |
|
najoune 01 | Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! ! | | 1365 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 11:06:34
| Pseudo : Najoune Nom officiel du chien : Baïka Blue du Paradis Sauvage de Ménestruel Nom usuel : Baïka Père : Smart and Famous du PSM Mère : V'Wild Red Monkey du PSM Lof ou assimile : LOF et Confirmée, manque 1 dent
Edité le 20-09-2008 à 11:07:42 par najoune
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2008 à 14:09:56
| Ca Huet a écrit :
[citation=Catherine95][citation=shixi][citation=Catherine95]Pseudo : Catherine95 Nom officiel du chien : Chinook Little Arrow du Tipi Sacré Nom usuel : Chinook Pere : A'smart Blue Boy des Phantomes des Callas Mere : Anggun des Phantomes des Callas Lof ou assimile : LOF |
Eh ben ma Ca'Huet est sa demi soeur, même maman, faut dire que Chinook a des airs d'Anggun. Suis bien contente de voir un parent de ma louloute[/citation] Super contente, d'avoir sur le forum une demi-soeur à ChinooK. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à sa maman Anggun. D'ailleurs à chaque fois que j'envoie des photos de Chinook à son éleveuse, elle craque et trouve qu'il a beaucoup de sa maman.
-------------------- |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 17:00:29
| Il est à droite sur la photo
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
| Posté le 22-09-2008 à 18:13:28
| shixi a écrit :
Il est à droite sur la photo |
Crunch est super beau, son petit voisin aussi d'ailleurs
-------------------- |
|
Deya 91 | La vie est belle | | 518 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 22:48:20
| Pseudo : julie et deya Nom officiel du chien : deya lois dreams' Nom usuel : deya Pere : Break dancer des Phantomes des Callas Mere : Babouchka de L'Igloo des Sables Lof ou assimile : LOF enfin quand elle sera confirmée, pour l'instant elle n'a que 5 mois
-------------------- Deya et Julie |
|
|