|
Buddy | Mon gros Loulou | | 38 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 18:11:09
| Pseudo : Buddy Nom officiel du chien : Buddy de la Plaine Ariegeoise Nom usuel : Buddy Pere : Vidoc de l'Orée du Bois de Narfait Mere : Isiwun' US Ragdoll Lof ou assimile : LOF (Confirmé )
Edité le 21-10-2008 à 18:11:49 par Buddy
-------------------- Lulu and Buddy |
|
taiga83 | 897 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 18:30:19
| Pseudo TAIGA Nom officiel du chien BOUSHRA DE LA VILLALOUBET Nom usuel BOUSHRA Pere UP TO DATE Mere TRIXIE DES CHEMINS CATHARES Lof CONFIRMEE |
|
seforapuce | | 121 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 23:41:53
| a tien ma chienne a le meme pere
-------------------- |
|
daylye | | 10 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 16:34:22
| Pseudo DAYLYE Nom officiel du chien VERY DAY LYE CIOUS RED Nom usuel DAY LYE Pere AN HAPPY LITTLE BEAR DU RAVIN DES ARCS Mere BLUE DE LA PLAINE ARIEGEOISE Lof ou assimile LOF à confirmer
-------------------- |
|
SISSI70 | | 83 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 12:54:24
| Pseudo : SISSI70 Nom officiel du chien : A Redneck Woman Nom Usuel : Appy père: T'Red Du Paradis Sauvage De Menestruel Mère: Tilly Belle LOF ou assimilé: LOF (pas confirmé et surement non confirmable, manque 2 dents) Rose, les parents de nos chiens sont les mêmes (j'ai fait toute la liste pour essayer d'en trouver pareil), mais ce n'est pas la même portée. |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 23:38:07
| Pseudo : Helwan Nom officiel du chien : Helwan de la Gadaille Nom usuel : Helwan Pere : AKC CH. Risingstar’s Junior Celebrity de l’élevage Nattrekja Mere : Usha d’Amour de la barbottière Lof ou assimile : LOSH
Edité le 25-03-2009 à 00:15:05 par Helwan
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
cheira | | 38 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 21:16:50
| pseudo : cheira Nom officiel du chien : CIAO BELLA DU ROYAUME DE LA MESANGE Nom usuel : Cheira Père : RED'S RUSH DE L'OREE DES CHARMOIS Mère : URIANE SILVER CRYSTAL DU DOMAINE DE BARONNIERE Lof ou assimilé : lof trop jeune (11mois demain)
-------------------- |
|
Douchka 01 | Sans oublier Pouchok (le vieux Lab) | | 55 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 15:44:04
| Pseudo: Douchka Nom officiel: Douchka du Domaine de la Camosciara Nom usuel: Douchka (ou Doudou) Père: Ataris Aunil de Vanikoro Mère: Vals du Domaine de la Camosciara LOF non confirmé
VB a écrit :
Vu le nombre croissant des nouveaux proprios; Les " Anciens" ont un peu du mal a suivre et se rememorer quel pseudo a quel chien Donc on vous propose avec l'accord du modo en chef regis d'essayer de mettre tout ca en tableau mis a jour regulierement Pour y figurer (faites un copier coller) il faut Pseudo Nom officiel du chien Nom usuel Pere Mere Lof ou assimile |
|
|
AussieMind | 21 messages postés |
| Posté le 09-11-2008 à 18:27:41
| Pseudo: Aussiemind Nom officiel du chien: Baron des Chemins Cathares Nom usuel: Baron Pere: SR. Born in Rosebud Unbelievable Mere: Revolver Blue Eyes des Chemins Cathares Lof ou assimile: LOF and NKK And: Nom officiel du chien: Cherise des Legendes de Sumeriaco Nom usuel: Cherise Pere: Lo Nevada Whacko Mere: Vaneska Russian Blue des Legendes de Sumeriaco Lof ou assimile: LOF and NKK http://www.aussiemind.com
-------------------- |
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 09-11-2008 à 23:39:28
| AussieMind a écrit :
Pseudo: Aussiemind Nom officiel du chien: Baron des Chemins Cathares Nom usuel: Baron Pere: SR. Born in Rosebud Unbelievable Mere: Revolver Blue Eyes des Chemins Cathares Lof ou assimile: LOF and NKK And: Nom officiel du chien: Cherise des Legendes de Sumeriaco Nom usuel: Cherise Pere: Lo Nevada Whacko Mere: Vaneska Russian Blue des Legendes de Sumeriaco Lof ou assimile: LOF and NKK http://www.aussiemind.com |
Que signifie l'abréviation SR. pour le père de Baron ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2008 à 19:26:41
| It means Sujet Recomandè That is a title from CFBA right?
-------------------- |
|
lo | | 5623 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 08:20:33
| lo a écrit :
Pseudo : Lô Nom officiel du chien : Born In Rosebud Von Khafy Nom usuel : Khafy Pere :Kiji Blue Suede Shoes Mere : Born In Rosebud Say My Name, Say My Name Lof ou assimile : LOF & LOS Nom officiel du chien : Born In Rosebud Baby U Can Drive My Car Nom usuel : Kherwyn Pere : Born In Rosebud Unbelievable Mere : Born In Rosebud Paintbrush Lof ou assimile : LOF & LOS |
Tu peux rajouter : Pseudo : Lo Nom officiel du chien : Born In Rosebud Dakota Cayenne Nom usuel : Cayenne Pere : Kiji Blue Suede Shoes "Jackson" Mère : Born In Rosebud Very Givenchy "Tyler" Lof ou assimilé : LOF
-------------------- http://www.khafy.ch/ http://khafy-kherwyn.over-blog.com/ |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 01:22:49
| Citation :
Pere: SR. Born in Rosebud Unbelievable |
C'est "John" non ? le NT aux deux yeux bleus des BIR ?
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
| |
| Posté le 13-11-2008 à 13:07:22
| Do anyone of you know something about the combination between John and Blue? I have never seen Baron`s littermates since they were little puppies... |
|
| |
| Posté le 17-11-2008 à 17:54:57
| Vu qu'il y a un petit nouveau, j'édite ... Pseudo : Angelique Nom officiel du chien: Banshee Red du Paradis Sauvage de Ménestruel Nom usuel: Banshee Pere: CH U2 Black du Paradis Sauvage de Ménestruel Mere: Shana Lof ou assimile : LOF (confirmée) Nom officiel du chien: Beaver Talimena Sky de Solemel Nom usuel: Beaver Pere: CH Kaleidoscope's Ramble On Mere: U' Iroquois Spirit Walk de Solemel lof ou assimilé : LOF (confirmé ) Nom officiel du chien: Dakota Dreamcatcher's Spirit Of Sipawaban Nom usuel: Dakota Pere: CH Myshara's Dream Catcher Mere: Vvrenn Dark de l'Orée des Charmois lof ou assimilé : LOF (inscription provisoire, chiot) & ASCA Nom officiel du chien : Some Kind Of magic's He's All That Nom usuel : Indiana Père : CH Kinring I Am All That Mère : Some Kind Of Magic Dazzled By Me lof ou assimilé : ASCA, SRSH KMSH , et sera inscrit LOF au titre de l'import.
Edité le 18-11-2008 à 13:39:38 par Angelique |
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 19:33:57
| Coucou, mon chien vient aussi du PSM, est né la même année que Banshee et a aussi pour papa U2 !
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2008 à 14:57:22
| Pseudo biouty Nom officiel du chien biouty de l'elevage de porsguen Nom usuel biouty si je ne dit pas d bétise il faudra que je vérifie Pere texas de l'igloo des sable Mere urielle des voyage d'ulysse Lof ou assimile lof non confirmé a sont cant |
|
STRIKER | | 205 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 15:04:11
| Pour compléter les infos, les deux chiens de chez nous de NYNY sont inscrits au LOF, je vais donc voir avec elle... |
|
lilapom | | 5 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 12:56:39
| Pseudo : lilapom Nom officiel du chien : Choco de la Tourbière du Loup Nom usuel : Choco Pere : Oliver de la Paix Retrouvée Mere : Vanda des Compagnons du Berger Lof ou assimile : Lof à confirmer
Edité le 25-11-2008 à 14:02:53 par lilapom
-------------------- |
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 17:03:45
| Pseudo:calypso freneuse Nom officiel du chien: biouty de l'elevage de porsguen Nom usuel: biouty si je ne dit pas d bétise il faudra que je vérifie Pere: texas de l'igloo des sable Mere: urielle des voyage d'ulysse Lof ou assimile: lof, non confirmé à sont cant
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
zelda | | 75 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 19:10:40
| Pseudo : ZELDA Nom officiel du chien : D'zelda Nom usuel : ZELDA Pere : Boomerang Blue des chemins cathares Mere : Selly de Lusans Lof ou assimile : LOF (pas confirmée)
-------------------- |
|
zelda | | 75 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 19:52:54
| Nom officiel du chien : D'zelda du rivage des mille étangs
-------------------- |
|
dany | | 120 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 21:22:31
| Pseudo Dany Nom officiel du chien Volcan du Domaine de Luard Nom usuel Volcan Pere Benjired Van Nattrekja Mere Raindrop Blue Dipsy des Chemins Cathares Lof ou assimile LOF non confirmé (manque 2PM4)
-------------------- |
|
|