|
cakouk | | 35 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 21:42:12
| Bonjour, Je m'appelle Véronique, j'habite en Alsace. Je vous présente mon loulou que nous nous appelons CIQUEST. Le nom : C'Fantomas appelé CIQUEST Né le : 19.12.07 son père : V'EARL du domaine d'ARIELLA BIANCA sa mère : ARAIA de LUSAN la couleur : tricolore. L'éleveur est Mme SPIESSER de LA CHAPELLE sous ROUGEMONT ( 90 ) Si vous possédez un des bergers Autraliens de sa famille contacté moi.
-------------------- |
|
APPLE | | 534 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 21:19:09
| Bonjour, nouvelle sur le forum je viens vous présenter Appel Pie Pseudo : APPLE Non officiel : Apple Pie Of Surf Paradise Non usuel : Apple Père : Propwash Spectacular Bid Mère : Toum-Tah-Heart of Surf Paradise LOF : 1 B.AUS. En fait c'est la première fois que nous avons un chien de race et je ne sais pas trop à quoi correspond ce code LOF.
-------------------- |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 09:34:47
| Apple est LOF et confirmée
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| Posté le 09-04-2009 à 11:19:59
| Je remet à jour...jusqu'à la prochaine... Pseudo : Angelique Nom officiel du chien: Banshee Red du Paradis Sauvage de Ménestruel Nom usuel: Banshee Pere: CH U2 Black du Paradis Sauvage de Ménestruel Mere: Shana Lof ou assimile : LOF (confirmée) Nom officiel du chien: Beaver Talimena Sky de Solemel Nom usuel: Beaver Pere: CH Kaleidoscope's Ramble On Mere: U' Iroquois Spirit Walk de Solemel lof ou assimilé : LOF (confirmé ) & inscription ASCA en cours Nom officiel du chien: Dakota Dreamcatcher's Spirit Of Sipawaban Nom usuel: Dakota Pere: CH Myshara's Dream Catcher Mere: Vvrenn Dark de l'Orée des Charmois lof ou assimilé : LOF (inscription provisoire, chiot) & ASCA Nom officiel du chien : Some Kind Of Magic's He's All That Nom usuel : Indiana Père : CH Kinring I Am All That Mère : CH Some Kind Of Magic's Dazzled By Me lof ou assimilé : ASCA, LOSH , et sera inscrit LOF au titre de l'import. Nom officiel du chien : Aladdin's Viva la France Nom usuel : Frenchie Père : CH Medalion's Fire By Aladdin Mère : Aladdin's Hot Event lof ou assimilé : ASCA, AKC , et LOF au titre de l'import
Edité le 09-04-2009 à 11:21:00 par Angelique |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 12:39:13
| La prochaine????? racooonnnnnnnnnte
-------------------- mitakuye oyasin |
|
| Posté le 11-04-2009 à 20:42:03
| naty a écrit :
La prochaine????? racooonnnnnnnnnte |
Juste une idée comme ça... |
|
vivi | Bess pour toujours | | 1110 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 10:17:47
| voci la petite nouvelle pseudo:vivi non officiel du chien ENJY non usuel ENJY pere:Anoi Queen Red des Crocs of mountains mere:Clover des Ministoon's lof ou assimilé:non lof
-------------------- BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE |
|
ulane | | 809 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 12:08:08
| Pseudo: ulane Nom officiel du chien: Dusty For Ever du chemin de la lune aux rêves Nom usuel: Dusty Père: All black catcher du chemin de la lune aux rêves Mère: Valentine's dream des chemins cathares lof ou assimilé: trop jeune
-------------------- Dusty et Aurélie Amis pour la vie |
|
chiquita | amour de ma vie!! | | 27 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 18:30:35
| Pseudo chiquita Nom officiel du chien chiquita du royaume de la mésange Nom usuel louloutte Pere red's rush de l'orée des chamois Mere shallow river'sabenaki saba Lof ou assimile lof et confirmée
Edité le 25-04-2009 à 13:14:55 par chiquita
-------------------- aimes la nature ma louloutte chiquita et ma dorchka!! mes amours!!! |
|
alexvolff | jamais sans mes aussies | | 2054 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 21:50:00
| comme un de plus arrive a la maison Nom officiel du chien Eydan dream heaven du chemin de la lune au reve Nom usuel Eydan Pere Ciel de lune reve de la tour melusine Mere : bellaza lune reve Lof ou assimile lof trop jeune pour confirmer
-------------------- |
|
aurore63 | | 53 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 21:59:00
| Pseudo : aurore63 Nom officiel du chien : Dodge du domaine de Luard Nom usuel : Dodge (youyou ou caillou pour les très intimes) Père : Ultim Choice des chemins cathares Mère : Blue Lemon des vergers de la combe Lof : LOF mais ne sera pas confirmé car castration prévue
-------------------- |
|
tailee | | 704 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 13:53:37
| Pseudo tailee Nom officiel du chien tralee red spot Nom usuel taïlee Pere nemo de la hoopa valley Mere phunny red puck Lof ou assimile lof confirmé Nom officiel du chien cayenne indian red colours Nom usuel crystal Pere as de coeur of crystal lake Mere Ak chin indian du temple de Palés Lof ou assimile lof
-------------------- |
|
Topaze | Bleu ... Comme ses yeux ^^ | 14 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 22:14:32
| Pseudo: Topaze Nom officiel du chien : Doug du Grand Germencé Nom usuel : Dougi Pere : Born in Rosebud Steed John Stees Mere : Applepie du Grand ermencé Lof ou assimile: Lof pas confirmer
-------------------- Let's The Sunshine In |
|
beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 14:58:06
| tailee a écrit :
Pseudo tailee Nom officiel du chien tralee red spot Nom usuel taïlee Pere nemo de la hoopa valley Mere phunny red puck Lof ou assimile lof confirmé Nom officiel du chien cayenne indian red colours Nom usuel crystal Pere as de coeur of crystal lake Mere Ak chin indian du temple de Palés Lof ou assimile lof |
ça fait du bien de lire les recapitulatifs, j'avais oublié que tu avais une soeur de tounka pourtant on en avait parlé il me semble
-------------------- petit merle va arriver... |
|
omvar | | 151 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 12:48:11
| Pseudo omvar Nom officiel du chien diego of crystal lake Nom usuel diego Pere as de coeur happy of crystal lake Mere toryak s just a dream Lof ou assimile pas encore confirme http://upload.alloforum.com/9391/W9L5FT66
-------------------- |
|
tulipe | | 55 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 11:22:30
| coucou en tant que nouvelle inscrite je vais donner plus d'indications sur mes chiens: Vodka femelle border collie bleu merle sans papiers et crack la crapule male rouge merle Pseudo: tulipe Nom officiel du chien: crack de la bergerie d'argent Nom usuel: crack Pere: tjacpotblus tydjee du plumeau d'argent Mere: sasha des chemins cathares Lof ou assimile confirmé
-------------------- Lucille |
|
loki 78 | mon berger australien | 60 messages postés |
| Posté le 01-05-2009 à 21:18:16
| Pseudo : loki Nom officiel du chien: Nom usuel: Loki Pere Mere:bellone Lof ou assimile : assimile je m'appelle Geraldine j'ai 27 ans et ces mon premier berger australien merci de m'accueillir
-------------------- geraldine |
|
Tantine | N'est seul que celui qui se croit unique... | | 28 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 14:29:35
| Pseudo : Tantine Nom officiel du chien : CH SHALLOW RIVERS' UTE NOOCHEE Nom usuel : Nooch' Père : CH STONECREST ELITE ABOVE ALL Mère : ELITE SWEET PATCHES OF SUNSHINE Lof ou assimile : confirmé Nom officiel du chien : ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVERS' Nom usuel : Badger Père : CH SUNSHINE NAVAJO CODE TOLKER Mère : CH MOOREA'S DANSE AVEC LES LOUPS Lof ou assimile : confirmé
-------------------- Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.... ********************************************************* ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie |
|
belinga | | 223 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 11:14:38
| Pseudo : belinga Nom officiel du chien : Belinga Nom usuel : Belinga Père : Satanas de la paix retrouvée Mère : Sirène de la paix retrouvée Lof ou assimilé : LOF Nom officiel du chien : Dazzling Red Dewdrop of ultima blue dream Nom usuel : Dewdrop Père : shallow rivers' Udo-cherokee Mère : Beyond belief des Chemins cathares Lof ou assimilé : inscrit au LOF
-------------------- Thomas et Jordane |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 12:28:30
| Pseudo: Sonia68 Nom officiel du chien: Diabolik heart of Crystal Lake Nom usuel: Diablo Père:As de Coeur "Apy" of Crystal Lake Mère : Toryak's Just a Dream Lof ou assimilé: en attente de confirmation
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 13:29:58
| Nom officiel du chien: Edenn Red Chili Pepper Of Yetepiloux Nom usuel: Edenn Père:Brown and Famous du PSM Mère : Baghera Of Yetepiloux Lof ou assimilé: LOF pas encore confirmée, trop jeune
-------------------- |
|
mell and Enook | 83 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 22:45:49
| Pseudo : Mell and Enook Nom officiel du chien : Enook Blue des Mazellières Nom usuel : Enook Pere rouge tri : Eagle Creek's Custer (dit Coco) Mere bleue merle : Victoria des chemins cathares (dite Blue) Lof ou assimile : LOF à confirmer
-------------------- J'aime quand la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... |
|
EMET BROWN | | 87 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 15:06:54
| Pseudo : EMET BROWN Nom officiel du chien : EMET BROWN D'EDEN BREITZ Nom usuel : EMET Pere : VANTED par CRITERIAS et SHERIKANE Mere : SHANIA Lof ou assimile : LOF confirmable
-------------------- LAVAL (53) en MAYENNE Ma devise : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin |
|
aurore et scott | plus on est de fou plus on ri | | 22 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 19:07:07
| Pseudo Aurore et scott Nom officiel du chien THORNAPPLE READY SET GO Nom usuel scott Pere thornapple single barrel Mere thornapple freeze frame Lof ou assimile DN21251203
-------------------- les baroudeurs |
|
Mimine13 | jusqu'au bout de mes rêves | | 233 messages postés |
| Posté le 17-05-2009 à 11:36:14
| Citation :
Pseudo : Mimine13 nom officiel : Baxter of Surf Paradise Père : CH Shoney Dark de l'Orée des Charmois Mère : Apple Pie of Surf Paradise LOF confirmé |
-------------------- |
|
|