|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 10:59:30
| Pseudo Poups Nom officiel du chien Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Nom usuel Erodes Pere Berlioz Blue du PSM Mere Ami Ami Red du PSM Lof en cours d'inscription
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
Emyjolie | | 49 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 15:19:21
| Pseudo : Emyjolie Nom officiel du chien : Emy des Vergers de la Combe Nom usuel : Emy Père : Via Waga du Domaine d'Arinella Bianca Mère : Altesse des Vergers de la Combe Lof ou assimile : LOF à confirmer
-------------------- |
|
eawork | | 16 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 12:06:45
| Pseudo: eawork Nom officiel des chiens: Eden Eder du petit Duc Victoria; Eawork Eder du Petit Duc Victoria Nom usuel : Eden et Eawork Pere : Thornapple Black Gold Mere : Amber Bonnie du Domaine de Luard Lof ou assimile : LOF
-------------------- |
|
Mamat | | 181 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 20:45:14
| Pseudo : Bougnat Nom officiel du chien : Bougnat du rivage des milles étangs Nom usuel : Bougnat Père : Vulkan red firewall des Légendes de Sumériaco Mère : Vast Montana du rivage des miles étangs Lof ou assimile : LOF Pseudo : Estive Nom officiel du chien : Erycina of shepherds' island Nom usuel : Estive Père : Thornapple ragtime one goodman Mère :Chymene at napoleon's de l'étang de pincemaille Lof ou assimile : trop jeune
-------------------- Les péripéties de mes deux bestiaux ici: http://estive.over-blog.fr/ |
|
les bergers du lison | | 2 messages postés |
| Posté le 24-01-2010 à 01:45:08
| Pseudo: LES BERGERS DU LISON Nom officiel du chien: Urtis des Chemins Cathares Nom usuel: URTIS Pere: Kinetic's sonic boom Mere: Moonlight's blue butterfly LOF Nom officiel du chien: Black Pearl du Domaine de Montdenis Nom usuel : PEARL Pere: Titeuf black du paradis sauvage de menestruel Mere: Very wendy dark de l'orée des charmois LOF |
|
wenny22 | | 26 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 08:35:29
| Pseudo:elwenn Nom officiel du chien:elwenn des phantomes des callas Nom usuel: elwenn Pere:bond my name is bond des phantomes des callas Mere: u'iroquois morning star de solemel Lof ou assimile:LOF (pas encore confirmée)
-------------------- vive les aussies!!! |
|
misscaye29 | Aussie soit -elle | | 259 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 20:53:56
| Je ne l'avais pas fait avant Pseudo : misscaye29 Nom officiel du chien: Cayenne des Dolmens d’An Arvor Nom usuel : Cayenne Père : Aragorn Little Black du Chemin de la Lune aux Rêves Mère : Goldcrest Ezin the Addiction Lof : non confirmable Nom officiel du chien: Eden Ardez Blua des Dolmens d’An Arvor Nom usuel : Eden Père : ISIWUN APOCALYPSE NOW SHALLOW RIVER Mère : SR Beautiful Star des Dolmens d'An Arvor Lof : confirmé
Edité le 09-05-2011 à 14:03:22 par misscaye29
-------------------- |
|
dany | | 120 messages postés |
| Posté le 27-01-2010 à 20:25:20
| Une nouvelle arrivée à la maison.... Pseudo : dany [img] Nom officiel du chien : Excès de Vitesse de la Chaumière d'Hénélia Nom usuel : Excès Père : Isiwun'C'Kool Mère : Ckiss Cool de la Chaumière d'Hénélia Lof : à confimer |
|
Mokapie | | 14 messages postés |
| Posté le 17-02-2010 à 21:50:45
| Pseudo : Mokapie Nom officiel du chien : Canyon nevada of crystal lake Nom usuel : canyon (ou petit cul, oui pas original) Père : crytal lake air france at no shatsuko Mère : always better betty of crystal lake LOF: Oui Nom officiel du chien : Dakota leo krugeri des soupirs d'alizée Nom usuel : dakota ou poussinette Père : apache kiowa du rivage des mille etangs Mère : baelys de lerilud LOF:Oui
-------------------- |
|
najoune 01 | Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! ! | | 1365 messages postés |
| Posté le 24-02-2010 à 13:08:09
| Broklyn01 a écrit :
et pour en rajouter une couche, Baika du paradis sauvage de Menestruel ; fait pas attention, je joue les enquiquineuses car mon chien vient de là-bas ! J'ai hate de voir pousser ce p'tit bout, et encore félicitation à Baika et Aunil !!! |
Merci merci moi aussi j'ai trop hâte de les voir grandir mais ils sont trop chou comme ça !!! je sais pas ce que je me veux...
-------------------- |
|
zadobe | les deux zamours | 26 messages postés |
| Posté le 24-02-2010 à 17:39:22
| Pseudo : zadobe Nom officiel du chien :berry du domaine des mandets Nom usuel : berry Père :voley de l'orée du bois de narfait Mère : ushuaia bill du domaine des mandets (fille de belangel's best wishes ckc et de robbine wavestart) LOF: non
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2010 à 16:38:45
| J'avais pas remis à jour ! Pseudo : Angelique Nom officiel du chien: Banshee Red du Paradis Sauvage de Ménestruel Nom usuel: Banshee Pere: CH U2 Black du Paradis Sauvage de Ménestruel Mere: Shana Lof ou assimile : LOF (confirmée) Nom officiel du chien: Beaver Talimena Sky de Solemel Nom usuel: Beaver Pere: CH Kaleidoscope's Ramble On Mere: U' Iroquois Spirit Walk de Solemel lof ou assimilé : LOF (confirmé ) & inscription ASCA en cours Nom officiel du chien: Dakota Dreamcatcher's Spirit Of Sipawaban Nom usuel: Dakota Pere: CH Myshara's Dream Catcher Mere: Vvrenn Dark de l'Orée des Charmois lof ou assimilé : LOF (confirmée) & ASCA Nom officiel du chien : Some Kind Of Magic's He's All That Nom usuel : Indiana Père : CH Kinring I Am All That Mère : CH Some Kind Of Magic's Dazzled By Me lof ou assimilé : ASCA, LOSH , LOF au titre de l'import. Nom officiel du chien : Aladdin's Viva la France Nom usuel : Frenchie Père : CH Medalion's Fire By Aladdin Mère : Aladdin's Hot Event lof ou assimilé : ASCA, AKC , et LOF au titre de l'import Nom officiel du chien : Enola Great Smoky Mountains Of Angel'Crossings Nom usuel : Enola Père : CH U'Iroquois Fire Keeper de Solemel Mère : Banshee Red du Paradis Sauvage de Ménestruel lof ou assimilé : LOF (à confirmer) |
|
Extra | | 29 messages postés |
| Posté le 03-03-2010 à 22:39:52
| Pseudo : Extra Nom officiel du chien : Extra Light Ebony Of Ultima Blue Dream Nom usuel : Bony Pere : V'Max de la Villa Loubet Mere : Carbon Copy du Domaine de Barronnière Lof ou assimile : LOF à confirmer
-------------------- |
|
lili47 | 121 messages postés |
| Posté le 04-03-2010 à 13:01:50
| Pseudo: lili47 Nom officiel du chien: Twist Again de Solemel Nom usuel: Twist Père: Kaleidoscope's Ramble on Mère:Mudiwind'is Pearl Lof ou assimilé: Lof confirmé Nom officiel du chien: Vanda de la vallée des mammouths Nom usuel: Vanda Père:Benjired van nattrekja Mère:Sherpa des chemins cathare Lof ou assimilé: Lof confirmée Nom officiel du chien: Puntillera Nom usuel: Tiya Père:? Mère:? Lof ou assimilé: non Lof
-------------------- |
|
Darwin62 | Eternelle optimiste | 169 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 07:04:18
| Pseudo : Darwin62 Nom officiel du chien : Darwin Black des Caps et Marais d'Opale Nom usuel : Darwin Pere : Tanais Soft Black de Mauristasia Mere : Utopie Blue d'Avril du Mont des Ermites Lof ou assimile : LOF confirmé Nom officiel du chien: Algy de la LPA de Calais Nom usuel: Algy Pere : ? Mere : ? Croisée unique en son genre....
-------------------- FABY, OUISTITI, ALGY, DARWIN et FIFTY |
|
superdog | | 151 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 19:40:05
| Pseudo : Superdog Nom officiel du chien : Black katchina du domaine de yes i Nom usuel : Bouba Pere : Tag joshua blue de l'Orée des charmois Mere : Victories weasel's day Domaine de yes I Lof ou assimile : LOF Nom officiel du chien : Django du temple de pales Nom usuel : Django Pere : urban blue vinyl des chemins cathares Mere : baika du temple de pales Lof ou assimile : LOF confirmé Nom officiel du chien :Extazy du temple de pales Nom usuel : Extazy Pere : brooklyn blue des legendes de summeriaco Mere : texane du temple de pales Lof ou assimile : LOF
-------------------- |
|
aaac91 | | 26 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 19:51:01
| On est de la meme fraterie !!!!!!!!! Pseudo : aaac91 Nom officiel : DENVER Usuel : DENVER Pere : Isiwun aladdin sane shallow river mere : Angie du cemin catahres Lof ou assimilé : pour le moment assimilé, lof ne serais tardé As tu des photos ??? Aurélie
eglantine85 a écrit :
Je crois que je n'ai pas encore posté... Donc voici mes loulous: Pseudo : eglantine85 Nom officiel du chien : Décembre was born under the snow Nom usuel : Décembre Pere : By a saturday night was born Baltic Mere : Cybelia Lof ou assimile : En attente (3 mois) Pseudo : eglantine85 Nom officiel du chien : Djedaï Nom usuel : Djedaï Pere : Isiwun'aladdin sane shallow rivers Mere : Angie des chemins de cathares Lof ou assimile : En attente (3 mois) |
-------------------- Denver et Fergie que du bonheur !!!!!!!! 1er diplome pour mon doudou, direction initiattion agility !!!!!! |
|
cooper 57 | | 47 messages postés |
| Posté le 06-03-2010 à 17:04:46
| Pseudo : cooper Nom officiel du chien : cooper du jardin de theodonis Nom usuel: cooper Pere: CH.shoney dark de l'oree des chamois Mere: ulane de lusan Lof ou assimile: lof confirme a metz le 03 11 2008
-------------------- |
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 16-03-2010 à 17:40:47
| Pseudo: coco-dog Nom officiel du chien: easel eiro blue de l'orée des charmois Nom usuel: eden Pere: u'iroquois de solemel Mere: crystal blue de l'orée des charmois Lof ou assimile: lof a titre provisoire car trop jeune pour le lof
-------------------- |
|
VB | | 4622 messages postés |
| |
fny67 | | 266 messages postés |
| Posté le 31-03-2010 à 08:54:20
| Pseudo : Fny67 Nom officiel du chien : Eyes wild shot of Blue grass ranch Nom usuel : Kaya Père : CH. Rising star Usa of crystal lake dit Sam Mère : Afton (sans affixe) Lof ou assimile : LOF à confirmer ( trop jeune pour le moment)
-------------------- Fanny |
|
annes91 | | 12 messages postés |
| Posté le 31-03-2010 à 17:43:00
| Bonjour, Voici de quoi nous identifier toutes les deux... Bonjour voici de quoi nous identifier toutes les deux ;-) Pseudo : annes91 Nom officiel du chien Elvira des Phantomes des Callas Nom usuel : Elfy Pere : CAPTAIN COOK des Phantomes des Callas Mere : Bulle de Pepsi de la Ferme de Biesse dite "UPSIE" Lof ou assimile : Pas encore confirmé, trop jeune
-------------------- Virginie Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je pense toujours ce que je dis... |
|
cathy.del | | 10 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 11:59:34
| Pseudo cathy.del Nom officiel du chien Engie de la Paix Retrouvée Nom usuel Cheyenne Pere Isiwun'us burning california Mere Carotte Lof ou assimile LOF pas encore confirmée (6 mois)
-------------------- j'habite en Haute-Savoie près de la frontière suisse j'ai deux chiennes dont une bergère australienne de 6 mois |
|
tatanne007 | | 46 messages postés |
| Posté le 08-04-2010 à 08:36:47
| Pseudo : tatanne007 Nom du chien : Eleanor Rigby of Blue Grass Ranch Nom usuel : Elfy Père : Banjo des chemins de Cathares Mère : T-Bones (sans affixe) LOF à confirmer
-------------------- Anne |
|
VB | | 4622 messages postés |
| |
|