Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:35:20   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Apparement Karen serait tombé sur des diarhées et pense que ce sont celle d Uran qui est sensible au changement de nourriture

Cappiou etait sur une piste mais l'a perdu.

La chienne de Ullane a pris le relais pour les pistes.

Pas plus de news pour le moment

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:44:00   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Il a été vu a St nicolas mercredi. Ca confirme le coup des poubelles

--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:18:45   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Je pense à vous tous les jours, j'espère que vous allez vite le retrouver

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:21:28   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

On vient de rentrer désespérés....
On a tout rattissé à pieds en voiture.
A part une dame qui confirme l'avoir vu mercredi dans St Nicolas. Rien à faire.
Il faut continuer à informer les gens du côté de Fameck, Mohrlange, Ranguevaux, St nicolas, Sérémange, Hayange etc.....
Bref rien du tout.
J'ai conseillé à Karen d'aller la nuit y faire un tour car lejour si il a peur des gens il ne s'approche peut-être pas trop et reste aux alentours.
Malgrès le sifflet ultrason et les appels rien à faire.
Il faut espérer que qq un le récupère et nous prévienne.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2010 à 20:36:29   

quelle poisse ! courage je suis toujours de tout coeur avec vous
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 21:07:14   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

je suis avec émotions toutes les recherches. vous allez bien finir par le retrouver courage!!!! je suis de tout coeur avec vous
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 23:16:37   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Voici les nouvelles que j'ai eu ce soir.

- Mercredi : Vu à St nicolas ds le centre + poubelles éventrées

- Jeudi : vu en lisse de foret a st nicolas

Les traces de pattes et des diarhées ont été vu dans la foret qui montrerait que le chien fait le parcours entre St nicolas en foret / Neufchef et Ranguevaux.

On pense que le chien se cache en foret la journée et sort la nuit quand il n'y a personne.

L'ami de Karen va tenter de le chercher cette nuit avec Capyou

Demain, il y a une battue de chasseur. Je crois qu'ils sont au courant pour le chien

Voilà pour les news
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 23:20:52   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Que dire ?
Chercher et chercher encore.....courage !

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 08:12:22   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

alors cette nuit les recherches ca a donné quoi????? merde la battue de chasseurs ne va peux être pas arranger les choses surtout s'ils tirent des coups de feu il faut espérer que cela ne va pas effrayer uran!!
kalipsa
kalipsa
9 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 10:12:19   Voir le profil de kalipsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalipsa   

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere de tout coeur que tu va retrouver Uran au plus vite . Perd pas espoir surtout .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2010 à 10:56:27   

j'espere que les recherches de cette nuit auront donner quelque chose et qu'on aura une bonne nouvelle de la part de shixi, car c'est vrai que la battue de chasseurs n'est pas trés rassurant et va surement effrayer uran plus qu'autre chose
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 11:51:26   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Pas de nouvelles de Karen. Je pense que ca n'a rien donné les recherches noctures

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2010 à 12:46:02   

shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:11:59   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Karen est sur le chemin du retour.
Pas d'Uran...

Je pense qu'elle vous fera le point dès qu'elle aura un moment. (surement demain)

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 23:22:40   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Merci à tous pour votre soutien

me voila de retour de Moselle avec des bonnes et des mauvaises nouvelles : la mauvaise comme vous vous en doutez : je reviens sans chien. Nous n'avons pas vu Uran
Les bonnes, nous avons continuez la distribution de Flyer, affiche.. et nous avons réussi a avoir des contact de gens qui nous ont donné des infos parfois fausses : en effet, samedi matin, un coup de tel disant "votre chien est dans mon jardin depuis deux jours" : il s'agissait d'un bouvier bernois !! :-(
Nous avons beaucoup de mal a voir les habitants qui par le froid et le lendemain la pluie, sortent peu. Nous avons vu plus de chats que d'habitants
Mais nous avons quand meme quelques infos qui nous ont permis de déduire qu'Uran reste dans un périmètre de 10 kms entre 3 village : Neufchef, saint nicolas en foret et Ranguevaux, dans les champs et en lisière de forêt.

en effet, en recoupant les infos :
Samedi 9 : le chien s'échappe de NeufChef
Dimanche 10 : le chien est vu à saint nicolas en foret
Lundi 11 : le chien est vue dans les plaines entre neufchef et saint nicolas
Mardi 12 : Uran est vu dans les plaines pret de NeufChef
Mercredi 13 : de spoubelles sont renversées à Neufchef, le chien est vu à Saint Nicolas en Foret
Jeudi 14 : le chien est vu en lisière de foret et entrant dans la foret à Saint NIcolas en foret
Vendredi 15 : des traces montrent qu'il était dans les plaines entre Neufchef, saint nicolas et se dirigeant vers Ranguevaux (allées et retour...)
Samedi 16 (nuit) : poubelles renversées et éventrées dans le lotissement entre saint nicolas et Neufchef

Uran est donc dans les parages, mais très peureux dès qu'il voit du monde , il s'enfuit... Un monsieur l'a vu, dès qu'Uran l'a vu il s'est sauvé.
Ce weekend, nous avons fouillé les bois, les plaines et les villages (merci Nathalie :-) ) mais en vain, mon ami s'est meme levé la nuit pour voir s'il tournait la nuit, pas de chien non plus.

Cependant, meme si nous sommes rentrés sans chien, nous avons réussi à définir un périmètre précis et à informer un maximum de gens.. en plus de se faire de nouveaux amis.

Les chasseurs sont prévenus

une association de piégeur devrait nous venir en aide mais ils aveitn besoin d'un périmètre précis pour poser les pièges: maintenant à eux de jouer ...
J'ai donné un tapis de cappyou à mettre dans le meilleur piège pour l'attirer et le réconforter

il est donc dans des chamsp avec des boscquets à pas mal d'endroit, en lisière de foret, assez loin des routes très passagères (autoroutes...) et avec des abris possibles

voila les news

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 23:25:02   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

vivant, à priori en bonne santé meme si j'ai trouvé des diahrées sur saint nicolas qui pourrait bien etre lui (pattes correspondant à son gabaris avec ) car il supporte mal le changement de nourriture... assez brutale pour le coup

il a de quoi se mttre à l'abri, de l'eau et les poubelles sont toujrous dehors pour se nourrir ...

il faut croiser les doigts pour que les pièges soient meilleurs que nous et que les aboiements de cappyou ...

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 23:38:38   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Encore une info : il a été vu vendredi à Saint Nicolas
il est donc vu presque tous les jours entre ces trois villages ...

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 07:43:11   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Ok merci Karin pour le bilan de la semaine.
Si vous êtes si persuadé qu'il se trouve encore aux alentours de ses villes, j'irai y faire un tour de temps en temps.
J'ai également prévenu d'autres personnes et j'ai encore distribué des affichettes.
On va serrer les pouces.
Et surtout ouvrir nos yeux.
Il va bien finir par se laisser attraper le ch'napant!!
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 08:21:21   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

faut y croire...
pour info, il faut essayer de le coincer quelque part
ou le faire monter dans une voiture (il adore la voiture)

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 08:44:31   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Vous avez eu des nouvelles des piegeurs ?

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 08:55:56   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

ils sont fermés le dimanche, Esther va les appeler aujourd'hui

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 09:44:14   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

le fait qu'il ne s'éloigne pas trop de ces villages est déjà rassurant et qu'il se débrousse pour se nourrir, on espère très fort le jour où vous allez le retrouver, bon courage
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:16:30   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Crystal27 a écrit :

le fait qu'il ne s'éloigne pas trop de ces villages est déjà rassurant et qu'il se débrousse pour se nourrir, on espère très fort le jour où vous allez le retrouver, bon courage

oui d'après ce que j'ai constaté : il est loin des routes très très dangereuses, les poubelles sont en permanence dans la rue donc il peut se nourrir, les points d'eau ne manquent pas et il y a pas de petites cabanes abandonnés ou des granges avec paille dans le coin...

donc il a ce qu'il faut pour survivre dans des conditions potables...

le tout va etre de l'attraper

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:26:21   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Crystal27 a écrit :

bon je ne suis pas réveillée, j'ai mis "débrousse" au lieu de se "débrouille"
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:28:51   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Karen 76 a écrit :

le tout va etre de l'attraper

oui cela ne va pas être évident
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum