Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 15:37:09   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

de tout coeur avec vous karen et je croise tout mes doigts pour que whitsunday y parvienne

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 15:39:57   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

merci

je rappelle : chien un peu peureux (passé difficile)


Edité le 13-01-2010 à 15:40:23 par Karen 76




--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 16:48:38   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Avant hier,quand Diablo s'était échappé....on a cherché,j'avais pas d'éspoir et un ami m'a dit: pense positif,il faut y croire très fort !!!
je vous envoi plein d'ondes positives !
Merci Sabrina pour ton dévouement !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 16:56:33   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Merci Sonia

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 18:56:03   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Là je viens de rentrer du boulot il est 19h et j'ai essayé de joindre Whitsunday en vain, si elle me rappelle je pourrai éventuellement aller la rejoindre avec Ullane qui elle est en chaleur ça l'attirera peut-être.
J'attend qu'elle me contacte car seule en forêt je n'irai pas, là le temps est pas terrible mais ça semble fondre sur les routes.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:03:26   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Je pars, je vais faire un tour en voiture si les routes me permettent de monter par là bas car j'ai 2 grosses côtes à monter.
On ne sait jamais et tout c coins là je connais bien aussi, j'ai ce qu'il me faut dans la voiture pour l'attacher et je prend de la nourriture.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:09:45   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bonne chance les filles !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2010 à 19:14:09   

oui bonne chance et bon courage en esperant que vous reveniez nous annoncer une bonne nouvelle
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:21:01   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

la chienne en chaleur est une super idée

--------------------
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:46:34   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

je viens de rentrer ... on a tourné 2 heures dans neuf chef et sur les petites routes et nous avons été contraints de rentrer le verglas commence à tomber ... aucune trace du chien

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:48:58   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Whitsunday a écrit :

je viens de rentrer ... on a tourné 2 heures dans neuf chef et sur les petites routes et nous avons été contraints de rentrer le verglas commence à tomber ... aucune trace du chien


zut

le chien aurait été revu aujourd'hui au niveau de NeufChef, il mange dans des gamelles mises à sa disposition et se sauve....
Sur les conseils d'une éleveuse de chiens de chasses, els gamelles ont été enlevés pour l'affamer
j'ai un peu peur qu'il s'éloigne du coup de neufchef ....

espérons que Ullane57 est plus de chance avec sa chienne en chaleur ...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:07:08   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Puisqu'on pense savoir où il circule, il n'y aurait pas moyen de confectionner des pièges alimentaires. Je ne sais pas comment, et plutôt que tout supprimer, diminuer le nombre de points de ravitaillements pour limiter au maxi ses déplacements. Je dis çà, mais c'est peut-être une bêtise.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
loulouspims
40 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:32:22   Voir le profil de loulouspims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulouspims   

est ce qu'au contraire, il ne vaut mieux pas continuer de le nourrir pour le fixer ?
Et par exemple utiliser une cage piège ?
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:55:50   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

il faudrait voir avec les chasseurs ce qu 'ils ont comme pièges.

Je crois qu'une chienne de 20kg avait été capturé avec un piège a renard

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:57:56   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Ullane57 vient de m'appeler : pas de chien non plus pour elle :-(

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:58:36   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

d'après l'éleveuse de chiens de chasse, ca rendrait le chien sauvage de le nourrir car il verrait qu'il peut etre independant des hommes...


Edité le 13-01-2010 à 21:54:55 par Karen 76




--------------------
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:03:37   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

j'espère de tout coeur que l'on va le retrouver le loulou mais je suis d'accord ne faudrait il pas mieux continuer a le nourrir toujours au même endroit pour le fixer? croisons tous les doigts
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:04:43   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

ah bon !!!!!
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:42:26   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Alors les infos du jour :

Uran a été cherché toute l'aprem et la soirée à NeufChef par Esther (sa proprio), Whitsunday et Ullan57.... sans résultat même avec ullane qui est en chaleur....

L'éleveuse de Basset Hound de Neufchef ne l'a pas vu en fait, mais le chien a été aperçu lundi après midi à la cité artisanale pour ceux qui connaisse....

pour la nourriture, selon l'éleveuse ca le forcerait à se rapprocher des hommes pour manger


Edité le 13-01-2010 à 21:45:43 par Karen 76




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:46:22   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Karen 76 a écrit :

d'après l'éleveuse de chiens de chasse, ca rendrait le chien sauvage de le nourrir car il verrait qu'il peux etre independant des hommes...

Dans ces cas là, mieux vaut suivre l'avis des professionnels.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:26:13   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Non rien à faire j'ai croisé 2 chats et quelques personnes que j'ai d'ailleurs questionnées. Personne ne l'a vu.
J'ai tourné dans quasiment toutes les rues dont la cité artisanale, je suis allée dans la rue ou se trouve l'élevage de biche.
L'état des routes ne nous permet pas de s'enfoncer trop loin, tout est verglacé et bien blanc, il serait visible sur la neige qui illumine Neufchef.
Désolée pas de chance pour ce soir.
Pour la nourriture, je pense qu'il faut la mettre à un seul endroit car les autres animaux vont être attirés aussi donc un seul endroit permettrait peut-être plus de le localiser à nouveau.
Pour y aller je suis venue de l'autre côté par rapport à whitsunday, les routes sont difficiles j'ai eu du mal de monter la côte Ranguevaux/Hayange Haut et Neufchef, le brouillard commençait à bien tomber dans ce coin là donc je pense que le mieux c d'y retourner en journée aussi.
Il y a une ferme aussi entre Neufchef et Moyeuvre il faudrait aller les voir comme c isolé il va peut-être y faire un tour!!

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 09:26:38   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

DE TOUT coeur avec vous je suis trop loin pour vous aidé mais je vous envoie tout le positif

karen ne perd pas espoir il va etre retrouver

et courage aux fille qui le recherche

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 10:36:59   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

ouaip j'essaie, mais depuis lundi sans etre vu ... j'espère qu'il va réapparaitre ...
nous sommes entrain de nous renseigner sur des pièges à renard pour lui

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 11:45:59   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Karen 76 a écrit :

ouaip j'essaie, mais depuis lundi sans etre vu ... j'espère qu'il va réapparaitre ...
nous sommes entrain de nous renseigner sur des pièges à renard pour lui


J'espère que l'assos de trappeur donnera quelque chose.
Comme je te l'ai dit, Limbutza a été choppé comme ca. Tant qu'on sait dans quel coin il est, je pense qu'il faut essayer cette méthode.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:09:43   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

moi aussi si j'étais moins loin je vous donnerai avec plaisir un coup de main. aller courage et bravo a cette mobilisation on va le retrouver notre petit uran il ne faut jamais perdre espoir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum