|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 20-01-2010 à 15:34:26
| C'est très fustrant d'etre a distance. J'aimerais tellement faire plus...
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
CATH61 | | 89 messages postés |
| Posté le 20-01-2010 à 17:45:52
| oui moi aussi ca m'agace d'etre loin je voudrai tellement vous aider mais il ne faut surtout pas perdre courage!!!! calypso a raison tant qu'il y a des nouvelles il y a de l'espoir. |
|
| Posté le 20-01-2010 à 17:55:56
| pareil super frustrant pour moi aussi surtout qu'en ce moment j'ai du temps libre mais c'est trop loin de chez moi, j'aurai aussi aimer participer à retrouver ce loulou ! |
|
Ullane57 | Aussies aussi beau ! | | 452 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 06:22:45
| J'y suis retournée hier soir vers 21h jusqu'à 22h malheureusement toujours rien. Un peu moins de brouillard.
Edité le 21-01-2010 à 06:23:00 par Ullane57
-------------------- Nath & Ullane de Lusan |
|
Karen 76 | | 611 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 08:37:50
| Sa propriétaire a essayé de l'attirer pendant 1h30 en vain. IL a été vu dimanche sur neufchef et lundi au niveau d'un poulailler sur saint nicolas
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2010 à 08:38:19
| samedi 09 Uran s'échappe Dimanche 10 vu sur saint nicolas lundi11 vu sur neufchef mardi 12 vu sur neufchef mercredi 13 poubelles sur neuf neuf vu sur saint nicolas jeudi 14 vu sur saint nicolas vendredi 15 traces allant de neufchef et saint nicolas et inversement samedi 16 poubelles sur saint nicolas Dimanche 17 vu sur neufchef lundi 18 vu sur neufchef ET SAINT NICOLAS mardi 19 mercredi 20 voici son récap
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2010 à 08:39:06
| mais on ne sait pas encore comment on va l'attraper ... pas de trappes pour le moment, on n'arrive pas à le voir ...
-------------------- |
|
LN | | 401 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 09:00:22
| Je suis tous les jours cette histoire en espérant qu'Uran soit retrouvé :-( ne perdez pas espoir je suis de tout coeur avec vous faute de ne rien pouvoir faire la ou je suis...
-------------------- eddy et laska |
|
| Posté le 21-01-2010 à 10:10:08
| merci Simo
-------------------- |
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 11:29:33
| oui ne perd pas espoir et ont va en trouver une trappe a tu pus contacter les asso que jai mis pour savoir si il en avait une!! et les chasseur il n'en ont pas?
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
| Posté le 21-01-2010 à 12:30:45
| personne ne "fait les chiens" ... pour pieger et tuer des renards ya du monde mais pour les chiens il n'y a plus personne...
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2010 à 12:32:58
| tous les contacts ont été faits ...
-------------------- |
|
Crystal27 | | 1318 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 12:56:58
| Courage et surtout ne perdez pas espoir |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 13:51:20
| calypsofreneuse a écrit :
oui ne perd pas espoir et ont va en trouver une trappe a tu pus contacter les asso que jai mis pour savoir si il en avait une!! et les chasseur il n'en ont pas? |
Tu te souviens de l histoire de limbuzta ? Peut etre qu'on peut demander à la personne qui l avait piégé ?
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
kalipsa | | 9 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 14:34:59
| Je suis cette histoire depuis un moment j'aurais esperé voir une bonne nouvelle aujourdhui mais apparement ce n'est pas le cas :(( . Si Uran à était aperçu c'est dejà une bonne chose. C'est frustrant de ne pas pouvoir t'aider je souhaite de tout coeur que tu la retrouve au plus vite. Bon courage .
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2010 à 12:51:10
| alors voici les dernières nouvelles de sa propriétaire : "hier soir , je suis restée dans ma voiture portière ouverte avec du foie devant la portière et du foie dans la voiture.ça n'a rien donné ;par contre , je suis allée vérifier la gamelle que j'avais mise là où il avait été vu lundi soir et elle était vide ;je me réjouis peutêtre trop vite car ça peut être un autre animal mais je préfère rester positive et me dire que c'est lui." effectivement il faut y croire... mais si le renard est très possible également elle se renseigne également sur les collets, Shixi fabrique une trappe à chien actuellement (enfin ce soir ) Esther (la propriétaire) se renseigne aussi auprès d'une société qui demande 150 € pour capturer le chien Ullane57 a refait une ronde hier soir en vain ... c'est dur mais on s'accroche
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2010 à 13:49:24
| shixi 91 a écrit :
[citation=calypsofreneuse]oui ne perd pas espoir et ont va en trouver une trappe a tu pus contacter les asso que jai mis pour savoir si il en avait une!! et les chasseur il n'en ont pas? |
Tu te souviens de l histoire de limbuzta ? Peut etre qu'on peut demander à la personne qui l avait piégé ?[/citation] oui tu a raison jvais les mp
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
| Posté le 22-01-2010 à 14:05:57
| courage faut pérsévérer ça va payer |
|
| Posté le 22-01-2010 à 14:16:02
| bonjour à tous , je peux enfin écrire pour vous remercier tous pour ce que vous faites pour Uran et pour nous . je crois que j'aurais vite été découragée si je n'avais pas reçu toute cette aide. je vous remercie beaucoup (en particulier Karen , Nathalie ,Carole et ceux que je ne cite pas mais dont je ne connais pas les prénoms). je continue les recherches . à bientôt esther
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2010 à 14:19:31
| bon courage esther, faut s'accrocher vous allez finir par y arriver dommage que la distance ne me permette pas d'aider activement mais je suis de tout coeur avec vous dans les pensées |
|
| Posté le 22-01-2010 à 14:21:15
| calypsofreneuse a écrit :
[citation=shixi 91][citation=calypsofreneuse]oui ne perd pas espoir et ont va en trouver une trappe a tu pus contacter les asso que jai mis pour savoir si il en avait une!! et les chasseur il n'en ont pas? |
Tu te souviens de l histoire de limbuzta ? Peut etre qu'on peut demander à la personne qui l avait piégé ?[/citation] oui tu a raison jvais les mp[/citation] oui j'ai eu un mail d'elle : "Bonjour, Je viens de lire le post consernant Uran. Je confirme ce qui a été dit à plusieurs endroits, il faut le fidéliser en lui donnant à manger. Je suppose que sur les lieux où il a été vu, vous avez mis des affiches. C'est votre plus grande chance pour le repérer. Vous pouvez aussi prévenir les vétérinaires du coin, la gendarmerie, les mairies, la police municipale ainsi que les fourrières. En revanche pour l'attrapper c'est plus délicat, s'il ne connait pas ceux qui le cherchent. Mettez bien sur l'affiche que le chien est peureux et qu'il ne sert à rien de vouloir le capturer. Cela aurait pour effet de le faire partir encore plus loin. Que les gens téléphonent et pour l'équipe qui est à ses trousses, le mieux est d'essayer de se procurer une cage trappe assez vaste (celle pour les renards est parfaite) avec de la nourriture à l'intérieur. Tentez l'ONF ou une société de chasse, c'est eux qui nous ont prêté le nécessaire pour la petite Limbutza. Ne perdez pas espoir, si ça fait plusieurs jours que ce chien se débrouille seul c'est un gros atout. Bonne chance et n'hésitez pas à me contacter. Amicalement. Limbutza" j'ai fait passer à sa propriétaire ..
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2010 à 14:26:38
| bon jai mp quelque personnes de moselle sur resuce ont vera bien
|
| Posté le 22-01-2010 à 14:48:13
| Merci Calypsofreneuse...
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2010 à 15:03:26
| oui , comme le dit Karen , merci ..
-------------------- |
|
isa45 | les chiens font pas des chats! | 1831 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 17:39:05
| bon courage à vous ; ici on pense à vous très fort et on espère que vous allez bientôt réussir
-------------------- isabelle |
|
|