Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 15:15:14   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Tout se passera bien Esther. Il faut prendre son temps pour qu'il vous accepte comme maitre.
Ca prendra surement du temps, il faut s'y preparer, mais après ca sera que du bonheur.

Il faut regarder Karen et Capyou. Ils sortent en concours d'obéissance. Et franchement, chapeau pour son travail en 1 an. Moi avec le chien que j'ai eu chiot, j'ai pas leur niveau.

Patience et repect. Ca sera votre devise

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 15:31:31   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

super qu'il est retrouvé,
j'ai suivi chaque jour en espérant qu'il soit retrouvé enfin une bonne nouvelle

mais bien sûre qu'il vous veut comme maître il faut juste lui laisser le temps de s'habituer, t'inquiète une fois qu'il sera chez vous à son aise il ne vous quittera plus
eszter
38 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 15:45:32   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

merci pour vos encouragements ;j'ai vraiment envie que ça marche entre Uran et nous car ici , on l'aime déjà ;les enfants demandent tous les jours quand il reviendra à la maison .

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 15:47:42   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

shixi 91 a écrit :

Tout se passera bien Esther. Il faut prendre son temps pour qu'il vous accepte comme maitre.
Ca prendra surement du temps, il faut s'y preparer, mais après ca sera que du bonheur.

Il faut regarder Karen et Capyou. Ils sortent en concours d'obéissance. Et franchement, chapeau pour son travail en 1 an. Moi avec le chien que j'ai eu chiot, j'ai pas leur niveau.

Patience et repect. Ca sera votre devise


c'est flatteur ca merci Carole
ne t'inquiètes pas Esther, le psychottage c'est féminin

et il faut toujours un temps d'adaptation avec les animaux.

Si je reprends l'exemple de Cappyou :
elle est arrivée à 9 mois très peureuse, elle se cachait sous le bureau, grognait après tout ce qui bouge... et tu as vu la louloutte qu'elle est devenue. Je n'ai pas récupéré à 100% mais 80% et sur un chien avec un passé tu ne récupereras pas non plus 100%, mais avec du temps, de la patience et de l'amour on arrive à beaucoup de choses,,,,

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 15:50:36   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Super génial, enfin les retrouvailles avec de la patience et de la douceur il va s'attacher à vous et ce ne sera que du bonheur, grosses caresses au loulou
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:11:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

et bien c'ets génial ça. un bon collier à sa taille et ça devrait aller.

--------------------

petit merle va arriver...
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:21:12   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

je suis content pour vous, super nouvelle

--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:25:34   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Ca n'est pas qu'il ne veut pas de vous, il a juste eu peur de la nouveauté. Nous aussi le nouveau ça nous fait toujours un peu peur. Il va très vite se rendre compte que vous l'aimez, qu'il peut vous faire confiance, et qu'il fait déjà parti de la famille. Patience et amour, c'est ce qu'il lui faut. Et au vue de ton discours, tu en as a revendre. Alors pas d'inquiétude, vous allez tous être très heureux j'en suis sûre!!

--------------------
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:40:59   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

super contente pour vous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle relation qui va s'instaurer

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 17:04:13   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

ouf !! Je l'attendais cette bonne nouvelle
Contente pour vous et je vous souhaite bonne route ensemble pour de longues et heureuses années
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2010 à 18:12:30   

AAAAAAAAAAAAAAAAAh YES je suis trop heureuse pour vous !!! c'est génial

Bonnes retrouvailles, tout ce passera bien il faut le temps de l'adaptation

Aprés on veut pleins de photos hein
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:15:37   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Allez, Uran ! Un foyer aimant t'attend !

--------------------
PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:16:24   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

rhoo, la vache que ça fait du bien de lire ça!!

no stress eszter, il a eu la trouille d'un nouveau changement dans sa vie, voilà tout.
il va vite se rendre compte que sa nouvelle maison, sa nouvelle famille est géniale. ... il faut bien qu'elle soit géniale pour passer autant de temps dehors vu les circonstances climatiques...
de la patience, de l'amour et plein de papouilles...ça devrait le aire

--------------------
JP & Nathalie
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:36:29   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Ah bah en voila une bonne nouvelle qui est extra!!!! Ca illumine ma journée!!!

Je suis vraiment trop trop contente qu'il soit enfin en securité!
'tain, c'est que j'ai bien faillit pleurer en lisant qu'il avait été retrouvé.

Bon chance a vous tous, une nouvelle vie demarre pour lui comme pour vous. Il va falloir du tps, mais ca vaut le coup....

BRAVO de ne pas avoir baissé les bras!!! Comme quoi, la perseverance, ca paie. Et pis sur ce coup, on a trouvé plus tetu qu'1 Australien: vous!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:42:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Une bonne chose!!!! Je croise les doigts pour la suite!

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:58:37   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Oh Esther comme je suis contente tu ne peux pas savoir...
Je rejoins tout le monde pour te dire que tu verras il va vite devenir un vrai pot de colle...Patience et prudence au début et tout rentrera dans l'ordre.
Je ne te cache pas que j'ai très envi de le rencontrer ton Uran chéri.
N'hésites pas à nous demander des conseils.
Et puis pour finir moi aussi j'ai versé ma larme lorsque j'ai appris qu'il avait été retrouvée, j'ai même eu un peu de mal à le croire et voilà que tout s'arrange.
Bienvenue à Uran dans ta famille je vous souhaite pleins de bonnes choses tous ensemble.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:11:37   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

tout vient à point à qui sait attendre !

ça fait vraiment plaisir qu il est été retrouvé !

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:15:59   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

. depuis le temps qu l'on attendait tous cette super nouvelle!!!!
c'est vraiment génial il n'y a pas d'autres mots a dire je suis super contente qu'uran soit enfin retrouvé comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!!! et vous allez être de bons maitres et je suis sur qu'il va vous adorer il faut lui laisser juste le temps.
ps : ton mari a raison arrête de psychoter
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:20:40   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

Voilà une bien bonne nouvelle ! j'vais pouvoir regarder les infos le coeur léger

--------------------
Virgile

Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:24:52   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

J'arrive un peu après la bataille mais c'est quand même une super bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attend!

Plein de bonheur pour votre vie commune à venir

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:57:31   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

--------------------
chum89
idaho je ne toublirais jamais!!!
chum89
176 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:18:25   Voir le profil de chum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chum89   

SUPER!!! je suis tellement contente que j'en ai la larme à l'oeil; je vous souhaite que du bonheur avce URAN....

--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:20:50   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Ils doivent être allé le chercher là, ou il est peut être même déjà chez eux

--------------------
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:27:30   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

soulager par cette nouvelle et tres heureuse pour vous esther et votre famille uran puise retrouver sa famille adoption ne vous inquieter pas se sont des boules ces chien il va vite comprendre que vous l'aimais un gros bisous a uran

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 21:05:29   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Pas de nouvelles pour le moment. J'espère que c'est parce qu 'elles papotent !

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum