Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 09:21:51   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

mamie261 a écrit :

moi non plus je n'ai pas participé à la discussion depuis le début car suis trop loin pour vous aider mais plusieurs fois par jours je viens aux nouvelles en espérant très fort de voir enfin:ça y est on l'a retrouvé!!!!!!!!
ça me fait de la peine pour vous et les enfants mais très sincèrement j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous car j'imagine très bien si nous perdions la notre.......................

Tout pareil pour moi, je suis le post depuis le début et je viens aux nouvelles plusieurs fois par jours. Moi aussi j'y crois ! et je vous soutiens de tout mon coeur ! Bon courage et ne perdez pas l'espoir !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 10:17:20   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

c'est vrai que malin comme il est il doit éviter tout contact avec l'homme. ( en meme en ayant été probablement battu par l'un d'entre eux pendant plusieurs années , qui lui en voudrait...)

Espérons que la faim lui fasse recouvrir la raison...

--------------------
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 20:39:55   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

tous les matin je passe par neufchef a5h du mat je prend par le village et je fait le tour mais jusqu'a maitenant je ne l'ai pas vu et je regarde dans la foret qui va de moyeuvre a neufchefet aussi au perotin sa s'appelle aussi la source d'eau chaude

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 23:41:00   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Oui merci à toi Marie, je tiens à préciser que Marie c'est également bien investi pour la recherche d'Uran.
Merci pour la ballade dans la forêt dimanche entre Moyeuvre et Neufchef.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 08:09:48   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Merci les filles

--------------------
eszter
38 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 08:40:20   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

bonjour ,
je n'ai pas mis de message hier car trop fatiguée ;beaucoup de choses à faire entre les affiches à poser , l'école de musique pour les grands ,les courses ...hier soir , je ne suis pas restée longtemps dehors car je devais me lever très tôt ce matin .
aucune gamelle n' a été touchée.je vais reprendre la piste de la dame d'Avril car je n'ai pas de nouvelles dans le coin .j'ai déjà mis des affiches sur les arrêts de bus et la mairie est prévenue .j'irai voir pour mettre des flyers demain ;aujourd'hui , maleureusement , je ne vais pas pouvoir faire grand chose ;je vais rester avec mon aîné à l'hôpital qui doit se faire opérer des amygdales.
une dame m'a conseillé de mettre des affiches dans les stations services;je n'y avais pas pensé!je m'en occupe demain .
un grand merci à celles et ceux qui recherchent Uran .heureusement que vous m'aidez car toute seule , j'aurais du mal en m'en sortir.
bonne journée

--------------------
eszter
38 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:02:14   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

encore une chance qui s'en va ...le monsieur de la société de piègeage m'a téléphoné et n'a pas eu de bonnes nouvelles pour nous .il n'a trouvé personne pour nous aider ;il a dit qu'il n'y avait vraiment rien dans notre coin .il a été très gentil en se renseignant partout ;il a aussi un jeune berger australien (je crois que c'est une femelle) de 9 mois.
Uran , où te caches tu ?????

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:08:11   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

pfffffffff.... c'est rude!

Continuez, ne perdez pas espoir. Uran a besoin de vous.

Courage

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:26:02   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

je sais que c'est dur toutes ces recherches mais c'est vrai qu'uran a besoin de vous, comme vous vous avez besoin de lui, et nous qui sommes trop loin pour vous aider nous allons continuer a vous encourager dans vos recherches alors courage, ne perdez pas espoir!!!!!
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:30:22   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

dur dur tout ça ,,,

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:36:41   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

on va devoir se debrouiller sans eux...

Esther, as tu recu le colis ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
eszter
38 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:52:24   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

merci pour les encouragements !
je n'ai pas reçu le colis ;je vais vérifier sur le site de la poste .de toute façon , ça ne m'étonne pas car généralement , les colis ,je les reçois toujours en retard (est ce dû à notre poste ? va savoir ..).
je le recevrais sûrement demain quand je devrais récupérer mon fils à l'hôpital ;il faut que je m'arrange pour que quelqu'un soit chez moi à ce moment là.
Carole , tu l'as envoyé contre signature ou pas ?

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:55:20   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Non je ne crois pas que ce soit contre signature.
Je l'ai juste assuré R2.

Ou sinon j'ai rien compris à la poste (ce qui est aussi possible )

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:12:03   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

aujourd'hui je suis aller promener en forets avec cooper j'ai rencontrer deux groupe de marche un monter le bouswald et l'autre venais de rengvaux je leur est demander si ils n'avait pas vu un berger autralien comme le mien mais noir aucun groupe ne la vu je leur est donner des affiche avec votre numero de telephone si il le rencontre il vous telephone

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2010 à 19:32:38   

courage, continuez dans vos recherches ils va bien finir par montrer le bout de son nez
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:02:28   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

depuis le début je suis de tout coeur avec vous courage est surtout ne pas désespéré

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2010 à 21:10:32   

C'est pour quand la bonne nouvelle???????j'en peut plus!!!!!!!!!!!j'ai tèllement envie de lire :retrouvé!!!!!!!!!!!
Je suis tout cela plusieurs fois par jour et je suis aussi mal que si c'était la mienne!!!!!!!!!!!et pire encore:je peux rien faire!!!juste soutenir!!!!!!Courage!!!!je pense très fort à tous ceux qui participent aux recherches!!!!!!!!!!!!!!!!
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 21:17:16   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

mamie261 a écrit :

C'est pour quand la bonne nouvelle???????j'en peut plus!!!!!!!!!!!j'ai tèllement envie de lire :retrouvé!!!!!!!!!!!
Je suis tout cela plusieurs fois par jour et je suis aussi mal que si c'était la mienne!!!!!!!!!!!et pire encore:je peux rien faire!!!juste soutenir!!!!!!Courage!!!!je pense très fort à tous ceux qui participent aux recherches!!!!!!!!!!!!!!!!


je voulais laisser le même message.... je suis persuadé de lire bientot des bonnes nouvelles.
Voici un post plein d'amour et ce solidarité. c'est très touchant a lire et je suis de tout coeur avec vous....

--------------------
Escroc & Hubert
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2010 à 22:11:25   

j'attend que ça aussi d'ouvrir enfin ce poste pour lire qu'il a été retrouvé, je persuadé comme vous tous que cela va finir par arriver
Courage, accrochez vous !!!!
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:20:38   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Toujours rien pour le moment.
Le piège par contre a été recu ce matin

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:33:56   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Courage...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 09:32:42   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

bonjour a tous je suis aller me promener vers froidcul avril hier apres midi de 16h a 18h je nai rien vu meme pas des traces de chien cela devient desesperant ou est il!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2010 à 19:35:35   

des nouvelles ? vous avez poser le piège ?
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:39:53   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Karen n'a pas internet chez elle.

Le temps était mauvais la bas (bcp de neige et verglas)

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 20:44:24   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'espere de tout coeur que vous allez le retrouver !!!! c'est dur de perdre un chien ! je pense a vous !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum