Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 11:57:34   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

ca confirme donc qu'il est toujours dans le coin et qu'il sort bien la nuit ...
la nuance : les pattes vont dans la foret donc il doit commencer à s'y enfoncer avec plus de confiance ....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2010 à 12:33:34   

oui c'est vrai, mais vaut mieux qu'il aille dans la foret la nuit au lieu de s'approcher des routes et de l'autoroute qui a l'air de pas passer loin de la ou il se trouve

Courage faut positiver !
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 16:11:30   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

d'avoir de nouvelles pistes ca c'est bien, c'est vrai que la neige va aider. il va finir par le montrer le bout de son nez. je suis toujours de tout coeur avec vous et pense bien fort a vous ne déséspérez pas courage!!!!
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 18:13:23   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

J'espère de tout coeur que ce soit lui.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Easy33
Easy33
38 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 18:41:34   Voir le profil de Easy33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy33   

Je suis avec attention vos recherches et si je n'étais pas si loin je serai là depuis un moment! Courage vous allez y arriver c'est sûr

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:05:29   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

karen je te mp

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
eszter
38 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:34:29   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

voici les nouvelles pour hier .
j'ai passé l'après midi sur la route à poser des affiches ,à aller à la spa d'oeutrange ,et à Avril car une dame m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait vu un chien noir mouillé près du village ;ça n'a rien donné et je suis rentrée plutôt démoralisée.
hier soir , je suis allée me poster près du refuge où il y avait les empreintes et j'ai attendu pendant 3 heures .
à chaque fois que je me poste à un endroit où il a été aperçu , je rentre bredouille .c'est vraiment frustrant !
en plus , il y a plein d'empreintes d'autres chiens ;je suppose que les propriétaires les ont emmené se promener .dur ,dur de retrouver celles d'Uran.
et ce matin , le monsieur de la société qui attrape les animaux à titre privé m'a dit qu'il pouvait difficilement venir car il est loin de chez moi .
j'aurais besoin d'un petit miracle ;personne n'a ça dans son placard?
bon , je retourne à mes demarches .
bonne journée

--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:45:34   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Si j'en avais un, je te le donnerais de suite

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:54:54   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Esther, sais tu si un piégeur pourrai poster la trappe que j'ai faite ? (ils peuvent pas nous fournir des pièges mais peut etre qu'ils peuvent le poser)
Ca permettrai de ne pas etre dans l illégalité

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 10:09:42   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

si j'avais ca dans mon placard je te l'enverrai par chrono de suite mais gardons espoir courage!!!! ca va bien finir par payer toutes ces recherches
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 10:17:34   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

la dame qui a vu Uran était à Avril ??
c'est à l'oposser de saint nicolas cela ?
elle est sure que c'était lui?

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 12:40:04   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Oui Avril c à l'opposé de St Nicolas.

Esther as tu appelé la fourrière de Moinville? Fais le ils gardent les chiens 15 jours puis les envois vers les SPA de Nancy.
On ne sait jamais en plus ils ne font pas d'effort pour regarder les tatouages donc fais le vite aussi.
03.82.22.11.47

Effectivement malgrès tous les indices rien est sûr. Je serre encore le pouces pour Uran mais j'ai peur que ça devienne de plus en plus difficile à le retrouver.
Si je peux j'irai encore un soir de la semaine du côté d'Avril et Neufchef.
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:56:23   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

faut rester positif, le refuge de Bouba n'est pas loin et ya une forte possibilité que ce soit lui....

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:37:45   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Courage courage a tous ceux qui se mobilisent activement.... bravo

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 15:55:26   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ici on vous envoie plein d'ondes positives on pense fort à vous ;bon courage :)ça va payer


Edité le 26-01-2010 à 15:55:52 par isa45




--------------------
isabelle
eszter
38 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 16:46:17   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

j'ai appelé la fourrière de moineville mais ils n'ont rien qui ressemble à un berger australien ;j'ai aussi appelé la spa de Nancy et rien non plus .
quant à la dame d'Avril ,elle n'était pas sûre que ce soit Uran ;elle a juste vu un chien noir mouillé .

--------------------
eszter
38 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 16:59:36   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

plus les jours passent et plus j'angoisse de ne pas le retrouver ;en plus , plein de gens que je contacte me disent que 15 jours , c'est long et qu'il faudrait peutêtre que je passe à autre chose .
c'est d'autant plus dur tous les matins ,car quand les enfants se réveillent , la première question c'est "tu l'as trouvé ? ".et je vois leur mines tristes et ça me met le cafard.
je viens d'avoir le garde forestier de Vitry sur orne ;il va prévenir les bucherons et autre personnel de l'onf et il m'appelle s'il a du nouveau .

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:25:31   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

la petite Limbutza a été retrouvé avec 1 mois de quete. Ca faisait plus d'une semaine qu'on avait aucune nouvelle.
En plus elle trainait pres de l'A10 et de la N20.

Et pourtant !

Tant qu'on a des nouvelles, des traces, des indices, il ne faut pas lacher.

Il ne faut pas l'abandonner ce petit père. Il le mérite

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2010 à 19:41:12   

oui je pense aussi que tant qu"il y a des traces et tant qu'il est vu faut pas perdre espoir, rien est perdu courage car j'imagine comme ça doit etre dur pour vous et vos enfants.
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:21:38   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

je suis le post depuis le début, je ne sais jamais trop quoi dire parce que j'ose a peine imaginer comment je serais si je devrais perdre un de mes deux loulous...

Mais tu sais, en balade ce matin je regardais ma miss et j'ai pensé a vous...déjà qu'il y a deux jours elle attrapait des mulots en pleine foret et là je l'ai vue s'acharner sur une flaque qui avait une couche de glace pour boire l'eau qui était en dessous...je me suis dit que quand on les voit si débrouillard bé il ne faut pas perdre espoir, si il est en foret il va savoir trouver de quoi s'alimenter et s'hydrater...

courage, tenez bon, ne perdez pas espoir...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2010 à 21:11:20   

moi non plus je n'ai pas participé à la discussion depuis le début car suis trop loin pour vous aider mais plusieurs fois par jours je viens aux nouvelles en espérant très fort de voir enfin:ça y est on l'a retrouvé!!!!!!!!
ça me fait de la peine pour vous et les enfants mais très sincèrement j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous car j'imagine très bien si nous perdions la notre.......................
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:15:04   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

DJazzinette88 a écrit :

je suis le post depuis le début, je ne sais jamais trop quoi dire parce que j'ose a peine imaginer comment je serais si je devrais perdre un de mes deux loulous...

Mais tu sais, en balade ce matin je regardais ma miss et j'ai pensé a vous...déjà qu'il y a deux jours elle attrapait des mulots en pleine foret et là je l'ai vue s'acharner sur une flaque qui avait une couche de glace pour boire l'eau qui était en dessous...je me suis dit que quand on les voit si débrouillard bé il ne faut pas perdre espoir, si il est en foret il va savoir trouver de quoi s'alimenter et s'hydrater...

courage, tenez bon, ne perdez pas espoir...


+1

ne perdez pas espoir!!

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
eszter
38 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:40:37   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

ce soir , c'est mon mari qui est sorti chercher Uran;j'espère qu'il aura plus de chance que moi .il a étudié la carte de randonnée de la forêt de Moyeuvre et les différents endroits où Uran a été aperçu et il a trouvé un bosquet au milieu ;il est donc allé faire un tour làbas .
on discutait tout à l'heure de la suite des évènements et on est tous les deux d'accord sur le fait qu'Uran est notre chien et il n'est pas question de le laisser tomber .nous ne sommes pas aller le chercher pour l'abandonner .c'est vrai que 2 semaines , c'est long mais je me dis que d'autres chien sont retrouvés bien plus tard .Je pense à Limbutza et ça me donne le courage de continuer .

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 23:25:36   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Non on abandonnera pas.
On va encore et encore le chercher, il finira par ce montrer.
En tous les cas si il est en forêt et qu'il tourne autour de Neufchef c'est un Champion ce loulou et il est fort intelligent.
Un Aussie quoi !!


Edité le 26-01-2010 à 23:26:01 par Ullane57


calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 08:31:10   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

allez bonhomme montre nous tes pattounes!!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum