Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes NATYKA GOLD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 08:31:23   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Entiérement satisfaite Les 2 sont au Natyka et tout va super bien au niveau poil et transit

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 09:48:03   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Obiwan a écrit :

Ca me tenterait bien d'essayer pour le futur monstre, mais quelqu'un effectue-t-il des commandes dans le Nord, pour partager les frais d’envoie?
En tout cas, je n'ai trouvé une telle quantité de viande dans les aliments pour chien et chat dans aucune autre marque......

euh je crois que tu n'a pas de frais de port à partir de 50 euros.

--------------------
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 14:02:42   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Envoyer un message privé à Obiwan   

en effet, je n'avais pas lu jusqu'à la fin de la commande

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 18:37:50   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

et plus tu commande plus tu as de remise
Ce serait interessant de faire des commandes groupées pour obtenir un max de remise, mais je ne trouve personne dans le 69 qui en commande snif

--------------------
Francheville (69)

ciboul
5 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 13:00:32   Voir le profil de ciboul (Offline)   Envoyer un message privé à ciboul   

et bien moi, je ne suis pas trop contente... j'ai commandé des puppy et j'ai reçu des croquettes adultes.
Et personne pour répondre ou est le service client ....???

--------------------
ciboul
5 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 14:14:37   Voir le profil de ciboul (Offline)   Envoyer un message privé à ciboul   

Je viens d'avoir le concepteur au téléphone, il m'a conseillé de garder les croquettes adultes pour mon chiot de 1O semaines, je vais lui faire confiance. Je vous dirai le résultat par la suite.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 21:11:16   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si vous aviez lu les 5 pages de se sujet ,vous auriez vu qu on conseiller de donner de l adulte pour les chiots au lieu de donner du puppy les résultats sont bien meilleur

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 11:38:28   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui mais bon, quand on commande du Puppy on doit recevoir du Puppy, ou alors c'est au livreur de téléphoner pour conseiller de prendre de l'adulte et attendre l'accord de l'acheteur.

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 18:11:35   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Envoyer un message privé à Obiwan   

j'ai fait le tour rapidement des 5 pages...mais je n'ai pas trouvé pourquoi il était conseillé de donner de l'adulte au chiot...s'ils produisent une gamme pour chiot mais qu'il convient de donner de l'adulte, pourquoi produire la gamme puppy?

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 00:49:02   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

pour faire plaisir au maitre.

Le maitre a l'impression de donner une nourriture plus adapté à son chiot s'il prend la gamme puppy. Pour certaine marque, la gamme puppy est en effet plus adapté (plus de viande souvent), pour d'autre (les marques dont le taux de viande est élevé en general) ca n'a rien d'obligatoire de faire une marque puppy, mais s'il le font pas il perdent une partie du marché (les proprio de puppy se tourne vers d'autre marque, persuadé que la gamme adulte est pas top pour leur puppy).

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 01:17:47   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui mais alors quel interet de mettre en vente du puppy, alors que quand on le commande on recoit de l'adulte ? (ou alors c'etait juste une erreur dans ce cas... )

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 17:09:21   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Celine je pense que c'etait juste une erreur

--------------------
Francheville (69)

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 16:37:19   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Obiwan a écrit :

j'ai fait le tour rapidement des 5 pages...mais je n'ai pas trouvé pourquoi il était conseillé de donner de l'adulte au chiot...s'ils produisent une gamme pour chiot mais qu'il convient de donner de l'adulte, pourquoi produire la gamme puppy?


on démarre les chiots avec du puppy 3/4 semaines de vie jusqu a leur 8 semaines ,ensuite on leur donne de l adulte

vu la taille des croquettes de l adulte il serait difficile pour eux de les manger

certaines marque ont des gammes "toute etapes de la vie" qu on peut donner aussi bien aux chiots qu aux adultes

ca répond a vos questions ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 16:44:41   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Envoyer un message privé à Obiwan   

oui, merci...de toute façon, je vais devoir continuer avec la même marque que l'éleveuse dans un 1er temps (royal canin puppy) ; quand j'aurai entamé le paquet (15kg), je tenterai sûrement Natyka

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:27:45   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Alors nous allons faire un autre essai Natyka ne faisant très attention à la dose donnée .... La 1ère fois, j'ai probablement trop dosé ce qui a rendu ma chienne malade. Mais elle en a remangé et sans souci.

--------------------
Une vie de chien !
ciboul
5 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 11:27:25   Voir le profil de ciboul (Offline)   Envoyer un message privé à ciboul   

Pour la qualité des croquettes, je ne dis pas, mais pour le service client, ils ont des progrès à faire. J'attends toujours le bon de réduction que l'on m'a "promis" pour remboursement de l'erreur dans ma commande. Et toujours pas de réponse aux mails de contact sur le site ... Apparemment ils n'ont pas besoin de clients ! Je commence mon dernier paquet alors je cherche une croquette pour faire La transition parce là, ca m'agace un peu. Que pensez-vous d'oritjen puppy, ça se rapproche des Natyka il me semble ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 14:32:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est bizarre, moi j'ai toujours des réponses rapides avec le service client
Je leur ai écrit pour savoir s'il y avait une période de "non - livraison" pendant les vacances, ils m'ont repondu 2h après...

--------------------
Francheville (69)

ciboul
5 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 14:50:43   Voir le profil de ciboul (Offline)   Envoyer un message privé à ciboul   

Faut croire que ce que je leur dis ne leur convient pas, ou alors ils sont en vacances.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 08:17:48   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ciboul a écrit :

Pour la qualité des croquettes, je ne dis pas, mais pour le service client, ils ont des progrès à faire. J'attends toujours le bon de réduction que l'on m'a "promis" pour remboursement de l'erreur dans ma commande. Et toujours pas de réponse aux mails de contact sur le site ... Apparemment ils n'ont pas besoin de clients ! Je commence mon dernier paquet alors je cherche une croquette pour faire La transition parce là, ca m'agace un peu. Que pensez-vous d'oritjen puppy, ça se rapproche des Natyka il me semble ?


vous leur parlez sur se ton ?

autant les vendeurs doivent répondre rapidement avec courtoisie
autant les acheteurs doit etre aussie courtoie dans leur demande

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 10:25:48   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Je vois pas en quoi son ton est désagréable... Tu peux être courtois tout en disant que tu n'es pas satisfait de leurs services.

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 11:40:25   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin moi je vois

que tout pretexte est bon pour démolir un marque
surtout pour un malheureux bon de reduction

car entre le puppy est l adulte la difference est infime ...

alors de la en faire un fromage ........faut avoir du temps de libre

et pour finir la courtoisie n autorise pas de penser a la place des dirigeants ou d insinuer qu ils n ont pas besoin de clients

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 14:05:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Disons qu'elle a le droit de se plaindre si elle ne reçoit pas de réponse... mais c'est vrai que c'est dommage, moi pour une fois je trouve qu'il y a un super contact client, j'ai toujours bien recu les commande 48h après, la j'ai pris 6 sacs de croquettes d'un coup et j'ai eu 68€ de réduction, ca vaut grave le coup.
Très bonnes croquettes, meme s'il y a encore des cereales, je crois que je ne trouvais pas la croquette parfaite niveau compo, c'est compliqué... elles sont quand meme bien mieux que les croquettes "standard" et elle lui conviennent parfaitement.


Edité le 10-08-2012 à 14:06:21 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 17:57:45   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur le site tout ça tout ça pour les croquettes, par contre j'ai vu qu'il y avait des shampooing etc etc et j'aurai aimé avoir votre avis sur leur qualité. Car pour l'instant je n'ai rien trouvé de concret et ma puce à le poil tout rêche sec mais brillant après le shampooing!

Je cherche pas vos secrets de beauté mais juste savoir si c'est de la bonne qualité ^^

J'en commanderai certainement avec un sac de croquette pour tester pour ma puce

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 18:06:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi j'ai beau prendre 50 shampoings différents (enfin plutôt ma copine toiletteuse lol), Nox a toujours le poil sec et un peu rêche. C'est sa nature... A contrario je vois bcp de différence sur le poil d'Erios selon les shampoings. Par contre ce qui fait du bien au poil, pour l'aérer et tout elle pulvérise un spray à base d'huile de vison (me semble que c ça lol). Et puis ça sent super bon...!! Quand il pleut ça fait ressortir l'odeur c'est le top, fini le chien qui pue le chien mouillé

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 18:41:06   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Envoyer un message privé à Harley01   

^^
Ah le fait qu'elle sente pas le chien mouillé quand il pleut ça pourrait plaire à mon cher et tendre ^^

Merki pour les infos!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes NATYKA GOLDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum