Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes NATYKA GOLD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 18:33:47   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

présentation de la marque natyka :
adulte :
les besoins :
Depuis des siècles les chiens, les loups et autres carnivores mangent de la viande en tant que repas et non des céréales. Depuis la naissance du monde moderne et son industrialisation l'homme cherche à produire toujours moins cher et ne tient plus compte des vrais besoins nutritionnels de nos animaux. Il faut arrêter de croire qu'un aliment avec 20% ou seulement 10 % de viande suffit en apport nutritionnel, nos chiens ne sont ni des poules ni des lapins à se nourrir essentiellement de céréales

flore intestinale :
Pour bien appréhender les besoins alimentaires de votre chien, il est essentiel de comprendre que celui-ci est un carnivore de par sa classification zoologique, sa dentition, la conformation et le fonctionnement de son appareil digestif.

La flore intestinale du chien est beaucoup moins dense que celle de l'homme (environ 10 000 bactéries par gramme contre 10 000 000 de bactéries par gramme chez l'être humain), et ce pour une raison très simple. Le chien est physiologiquement bâti comme un carnivore ("mangeur de viande"), alors que l'être humain est conçu comme un omnivore ("mangeur d'aliments variés").

Chez un carnivore, l'estomac effectue la majeure partie du travail de digestion (d'où un milieu gastrique plus acide que celui de l'homme), mais ses intestins, à l'inverse, n'ont théoriquement pas "besoin" de savoir traiter une grande variété d'aliments, puisqu'un carnivore, à l'état naturel, consomme essentiellement des matières animales.

Cela ne signifie pas que la flore intestinale du chien est incapable de s'adapter à de nouveaux aliments, mais que son temps d'adaptation est plus long que chez un être humain, naturellement "équipé" dès le départ pour digérer aussi bien la viande que les légumes, les fruits, les féculents, le poisson, les oeufs etc. C'est pour cette raison qu'on recommande en général d'effectuer progressivement les changements d'alimentation chez un chien, afin de lui permettre de renforcer sa flore intestinale face à ce nouvel aliment.

qualité ingredients :

La différence entre l'alimentation bas, milieu et le haut de gamme se situe au niveau du ratio produits d'origine animale et produits d'origine végétale, ainsi qu'au niveau de la qualité nutritionnelle des différents ingrédients.

Autrement dit, plus vous montez en gamme, plus vous trouvez de protéines animales dans les aliments et plus la qualité de ces protéines animales est élevée. La qualité des protéines se mesure à leur digestibilité. Plus elles sont assimilables, plus elles profitent à l'organisme de votre chien. De manière générale, les protéines de meilleure qualité sont fournies par la viande, c'est-à-dire la chair, ou muscle, de l'animal.

Natyka Gold est une nourriture complète à base de 73% de viande pour la recette adulte et de 75 % pour la recette chiot. Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoin.

Au centre du processus de fabrication 35% de viande fraiche de poulet et de boeuf associé à 23% de protéines de poulet déshydratés afin d'en augmenter sa valeur énergétique, 6 % de poissons et dérivé de poissons ainsi que 6% de graisse de poulet, 3 %Foie de volaille.

production :
Dans le processus de production sont utilisés des Extrudeurs d'une technologie d'avant-garde et continuellement mis à jour et indispensables pour rendre plus digestes les ingrédients amylacés qui, si utilisés crus, ne seraient pas digérés par les chiens et les chats.

ce qui nous distingue :


OUTILLAGES et TECHNOLOGIES d'AVANT-GARDE (parmi les plus modernes à l'échelon Européen, ils sont capables de cuire les amidons jusqu'à 96%).



DISPONIBILITE de VIANDES FRAÎCHES provenant d'animaux nés et ayant grandi en europe.



Une TECHNOLOGIE SPECIALE, qui permet d'incorporer les viandes blanches fraîches directement dans les croquettes, en évitant ainsi des pertes de fragrance et de valeur nutritive!!




quant à nos matières premières sachez que :

Nous sommes respectueux des "traditions" en ce qui concerne les matières premières utilisées.

La LEGISLATION Européenne est l'une des plus sévères au niveau Mondial, des règles strictes sont imposées en matière d'hygiène, de qualité dans la manipulation, et de gestion des aliments, pour lesquelles nous sommes fiers d'être Producteurs.

L'AFFLUX JOURNALIER des matières premières, attentivement sélectionnées et soumises à l'analyse dès la réception, est CONSTANT et réglé sur les BESOINS PRODUCTIFS.

Il garantit ainsi la Fraîcheur et le respect des standards qualitatifs à tous les niveaux de la production.

Lors de la réception, sur toutes les matières premières, des CONTROLES de BASE sont faits (impureté, beauté, humidité, gras, protéines, fibre) sur échantillonnage et sur les produits finis.

A CHAQUNE DES PRODUCTIONS nous procédons à des contrôles rigoureux avant et après extrusion, des échantillons de croquettes après extrusion son garder pendant 1 an (jusqu'a date de péremption) afin de prouver nos certifications vétérinaire .

composition analyse :
Ingrédients: viande fraîche de poulet & de boeuf 35 %, poulet déshydraté 23 %, riz 22 %, poisson 6 %, graisse de poulet déshydraté 6%, pulpe de betterave, myrtilles, foie de volaille 3 %, acide lactique, son , phosphate de calcium, sodium, ail, levure de bière, fructo-oligo-saccharides.
Valeurs qualitatives :
Protéines brutes: 28 %, huiles et graisses brutes 15%, fibres brutes 1,6%, cendres brutes 8 %,
humidité 18 %, Phosphore 1%, Calcium 1,5 %.
Contenu des additifs pour 1 Kg :
Oligo-éléments : fer 165 mg, cuivre 23 mg, manganèse 40 mg, zinc 170 mg, sélénium 0.5 mg, iode 3 mg, cobalt 0.2 mg
Vitamines, provitamines et substances chimiques avec effets similaires: Vit. A 20.500 i.u., vit. D3 1.550 i.u., vit. E 300 mg, acide nicotinique 60 mg


si vous etes intéresser par cette croquette
Notez ce code et bénéficiez déjà de 10 % de réduction
: NVCLN2120

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:16:24   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Merci Régis pour le mail de parrainage!
Du coup je me suis lancé, on va voir ce que ça donne!
(et jte fais gagner de l'argent en plus )

--------------------
Francheville (69)

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:25:02   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est le principe du parrainage


toi aussi tu peux parrainer a ton tour


Edité le 07-12-2011 à 20:26:59 par asca04




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:29:52   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

oui j'ai vu

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:56:26   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Régis tu as testé ? Un retour ?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:13:49   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tout a fait
mes chiens en mangent

des eleveurs de toutes races ont essayer et en sont content
que ce soit des petits /moyen /ou grande races

trés satisfait pour l instant

pour info c est un eleveur de huskies qui a crée cette marque
il sort ses huskies en expo et partent pendant un mois (attelage de 12 chiens ) faire du traineau a des temperatures extreme
et tous bien entendu sont nourri avec natyka

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Solenne81
31 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 08:08:56   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

Merci pour le mail Regis est ce que tu peux donner les rations moyennes à donner? Je ne les aient pas trouvées sur le site

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 08:17:44   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pas de soucis (je vais en parler au boss si il peut rajouter les rations sur son site )

poid du chien :20/30 kilos = 265/350 grs/jour

mon avis : c est dans la moyenne par rapport aux autres croquettes

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Solenne81
31 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 10:19:55   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

Merci Oui effectivement la quantité est équivalente aux autres marques je vais voir pour tester je pense

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:05:42   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

titelune69 a écrit :

Merci Régis pour le mail de parrainage!
Du coup je me suis lancé, on va voir ce que ça donne!
(et jte fais gagner de l'argent en plus )


tu es pas satisfaite de DLG ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:13:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi tout à fait personnellement je trouve ça bof de faire un mail juste pour ça... ça fait vraiment marketing quoi, on voit que tu gagne des sous en parrainant...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:22:11   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et chaque personne parrainer qui commande pourra a son tour parrainer

ca fait des années que je paye pour que le forum n ai pas de publicite
5 euros pas mois depuis des années
alors ou est le mal ?
mais va trouver une croquette avec une bonne compo qui te recompense si tes filleuls commande ou les filleuls eux meme peuvent parrainer et touché des commissions

va trouver une croquette avec 73 % de viande ,poulet /boeuf /poisson

apres on force personne a adherer a se systeme

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:37:24   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi j'ai pas recu de mail

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 21:35:08   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Cel-2A a écrit :



tu es pas satisfaite de DLG ?


Pour l'instant c'est celle qui lui convienne le mieux parmi ce que j'ai testé, mais c'est pas encore le top niveau selles.
Et ces croquettes sont quand mêmes plus intéressantes niveau compo, et moins cher si on prend par 2 paquets, donc je teste


Edité le 08-12-2011 à 21:35:19 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 21:36:46   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Manue91 a écrit :

Moi tout à fait personnellement je trouve ça bof de faire un mail juste pour ça... ça fait vraiment marketing quoi, on voit que tu gagne des sous en parrainant...


Moi ca me choque pas, ca m'a permis de me lancer son mail, et il a bien raison de faire de la pub si ca peut lui permettre de gagner un peu.
J'aurais fait pareil à sa place.


Edité le 08-12-2011 à 21:37:59 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 00:43:25   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

titelune69 a écrit :


Pour l'instant c'est celle qui lui convienne le mieux parmi ce que j'ai testé, mais c'est pas encore le top niveau selles.
Et ces croquettes sont quand mêmes plus intéressantes niveau compo, et moins cher si on prend par 2 paquets, donc je teste


ok je comprends

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Solenne81
31 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 10:54:53   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

commande envoyée par contre je crois que je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bon de réduction? peut être parceque j'avais déjà des réductions vu que j'ai commandé 4 sacs?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 21:05:13   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

oui,le bon de reduction ne fonctionne que si tu prend 1seul sac, sinon c'est la reduc de quantité qui prend le dessus

--------------------
Francheville (69)

Solenne81
31 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 07:59:12   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

Merci Titelune, je me disais aussi que c'était vachement cool toutes ces réducs cumulées
Me tarde de tester maintenant

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 20:51:56   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

bon ben ma chienne kyffe ses nouvelles croquettes
Je suis encore en transition, à moitié moitié, tout ce passe bien.
Par contre l'odeur... arf, tu m’étonne qu'elle les kyffe

--------------------
Francheville (69)

Solenne81
31 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 07:52:04   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

croquettes reçues, c'est du rapide!!
Titelune, je comprend maintenant l'odeur

--------------------
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:57:43   Voir le profil de caro44 (Offline)   Envoyer un message privé à caro44   

Bonjour à tous

J'envisage également de passer aux croquettes Natyka.

Qu'en pensent ceux qui ont commencé à tester ?

Merci d'avance

Et BONNE ANNEE 2012


Edité le 03-01-2012 à 21:58:07 par caro44




--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 07:10:10   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

nos chiens continue a adoréééé

des crottes bien moulé ,et des chiens en état

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 13:41:51   Voir le profil de caro44 (Offline)   Envoyer un message privé à caro44   

Pour le moment, Fidji est au Proplan poulet et ses crottes sont impecs mais un peu nombreuses. J'ai essayé également les DLG, elle les aimait beaucoup mais ses selles étaient souvent très molles.

Donc des croquettes qu'elle aimerait et en plus qu'elle digèrerait bien, ce serait le top !

Je crois que je vais tenter le changement

Je vous tiendrai au courant

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:24:19   Voir le profil de palamos (Offline)   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour ou je peux trouvé les croquettes NATYKA GOLD dans le commerce ?
amicalement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes NATYKA GOLDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum