Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes NATYKA GOLD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:26:56   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ministoons a écrit :

question "bête" (ils ont peut être un autre site) : ils n'ont pas de gamme chats ?
(pour ma compta c'est plus simple d'avoir le même fournisseur en chats et chiens )


je suis comme toi ! plus simple de commander au même endroit pour mes chiens et chats. pour ça que je préfère DLG

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:55:24   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben moi j'ai pas d'chat LoL ...

Sinon Cal' va passer aux Natyka ;),
on vous tiendras au jus

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 14:36:20   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Commandées ... en attente. Reçu un échantillon lors d'une visite de qqun qui les utilise: mes chiens ont trié pour manger d'abord Natyka

--------------------
Une vie de chien !
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 20:46:47   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Moi,j'attends mi mars et je vais essayer aussi, on verra car j'en ai marre des grosses crottes...
Combien de fois par jour font vos chiens?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 10:33:50   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

1 ou 2 fois pour la mienne.

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 18:06:20   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Alors essai moyennement concluant .... je continue moitié/moitié plus longtemps, je verrai.

Je ne sais si c'est de manger de la neige ou les baignades dans l'eau froide ou ????? mais ce n'est pas TOP.

--------------------
Une vie de chien !
karnoma
karnoma
35 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 21:28:44   Voir le profil de karnoma (Offline)   Envoyer un message privé à karnoma   

Moi environ 4 mais c'est un chiot et avec natyka plus de selles molles ouf et il adore !!!! Par contre on lui prépare sa gamelle en apnée !!

--------------------
Karine siboni
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 10:48:25   Voir le profil de toffee27 (Offline)   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

mes chiots, chiennes gestantes ou allaitantes sont au natika, je note une très nette amélioration des selles de mes chiots (par rapport au bento : une cata) les mères en bon état tant gestantes qu'allaitantes, coté appétence c'est top aussi ! plus de soucis pour faire manger y compris les becs fins ! mais il faut du temps surtout si les intestins sont abrasés par l'ancienne marque

--------------------
normandy's aussies world

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 11:12:56   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

berger74 a écrit :

Alors essai moyennement concluant .... je continue moitié/moitié plus longtemps, je verrai.

Je ne sais si c'est de manger de la neige ou les baignades dans l'eau froide ou ????? mais ce n'est pas TOP.


Si tu es toujours en transition c'est pas le top pour voir si ca convient ou pas au chien... une transition trop longue ce n'est pas bon non plus.
Il faut rester 3-4semaines avec les nouvelles croquettes pour voir si ca convient plus ou moins ou pas.

--------------------
Francheville (69)

karnoma
karnoma
35 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 14:48:52   Voir le profil de karnoma (Offline)   Envoyer un message privé à karnoma   

toffee27 a écrit :

mes chiots, chiennes gestantes ou allaitantes sont au natika, je note une très nette amélioration des selles de mes chiots (par rapport au bento : une cata) les mères en bon état tant gestantes qu'allaitantes, coté appétence c'est top aussi ! plus de soucis pour faire manger y compris les becs fins ! mais il faut du temps surtout si les intestins sont abrasés par l'ancienne marque


Oui c'est vrai un peu de selles mais il y a les reste de l'autre marque et toute les saloperies qu'il mange : hier il a englouti un merle (cui cui pas ba) ce matin j'ai retrouvé, les pattes et plumes dans les excréments. Je dois travailler le PAS TOUCHER et CRACHE !!

--------------------
Karine siboni
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 18:05:51   Voir le profil de toffee27 (Offline)   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

attention aux trucs qu'ils bouffent ...je sais bien qu'on ne peut pas tout voir et prévoir mais un de mes petits nés en octobre est mort en bouffant une souris empoisonnée

--------------------
normandy's aussies world

karnoma
karnoma
35 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 20:59:39   Voir le profil de karnoma (Offline)   Envoyer un message privé à karnoma   

Oui je sais bien, mais je n'ai pas pu l'empécher, je travaille le vas y avec des récompenses et lui apprends crache lors des promenades : ça marche avec des mouchoirs, papiers mais là il était fou !!! c'est un vrai ogre il se jette sur sa gamelle comme un furieux !!! Mais j'avoue j'étais inquiete et l'ai surveillé.

--------------------
Karine siboni
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:30:05   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ici Cal' est en "transition" enfin en fait elle finit les anciennes, et a de temps en temps une gamelle de Natyka elle adore !!!

Mais elle en a pas encore beaucoup mangé alors tout ce que je peux dire c'est appétance ==> top !!!!

Et selles ==> top !!!

--------------------
didveroluma
didveroluma
8 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:24:36   Voir le profil de didveroluma (Offline)   http://cat-and-dog17.com   Envoyer un message privé à didveroluma   

mes chiens ne sont plus en transition depuis plus d'un mois et tout se passe à merveille avec natyka et ils adorent

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 11:08:59   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

4eme petit sac pour moi, tjs RAS, elle mange avec voracité, par contre j'ai l'impression qu'elle a faim (elle va re- leché souvent sa gamelle) et elle est toujours en surpoids mademoiselle... mais bon c'etait pareil avec les anciennes croquettes, c'est depuis le changement de situation.
Je vais finir par devoir lui rajouter des haricots verts si ca continue, mais ca m'arrange pas.
Elle est à 230gr au lieu de 300gr avant... difficile de baisser plus

--------------------
Francheville (69)

ClaireBA74
ClaireBA74
55 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 18:49:34   Voir le profil de ClaireBA74 (Offline)   http://picasaweb.google.com/brissetclaire/Paco?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPHD6dy0oM3cQA&feat=   Envoyer un message privé à ClaireBA74   

Plus de TOWT ... Les dates de livraisons ne font que reculer ...
Donc je vais essayer cette marque, d'après vos commentaires ça se passe plutôt bien dans l'ensemble alors je vais voir comment réagit le mien ...

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 18:58:49   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Pour nous, retour à l'ancienne marque ... je m'en doutais un peu. Elles sont trop riches. La mienne est bien avec 22% max de protéines.
Dommage

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 23:09:27   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

qu'est-ce tu as constaté ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 10:30:07   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Ai fait une analyse de sang pour tout à fait autre chose (possibilité d'empoisonnement au glycol et ouf rien),
et vu qu'il avait ouf pas absorber de degivrant, on a fait d'une pierre deux coup et analyser les resultats par rapport à son alimentation très carnée de mon chien par rapport à bcp de chien qui mange les marques classique.
Ca fait deux mois qu'il a pas barfé vu que je viens de déménager, et donc est au natika uniquement

et les résultats sont excellents, il est même dans le bas de la fourchette pour quasi tous les critères, donc les reins fonctionne nickel, ya pas trop de proteine, tout bien quoi.
Conclusion apparemment Natika et le barf lui conviennent vraiment bien.


Edité le 19-03-2012 à 10:32:15 par Natachouette78




--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 22:19:11   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Cel-2A a écrit :

qu'est-ce tu as constaté ?


Les crottes surtout: des bouses comme avec les energy quand j'ai essayé. Jusqu'à maintenant, quand je change de marque, si je garde 22% de protéines et 10/12% de lipides, c'est parfait.

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 00:50:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ok merci de ta reponse

--------------------
Céline. Corse du Sud.
boomer
boomer
71 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 21:16:40   Voir le profil de boomer (Offline)   Envoyer un message privé à boomer   

on passe comande ou pour ces croquette elles sont vraiment bien? ca convient pour un chiots ou pas , ca a lair d etre equilibré , pour les poils on vois la difference ? car javais vu des difference avec mon ancien berger allemand selon les croquette le poil etatit nettement moins beau ..

--------------------

Hanoî
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 18:02:58   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

http://www.natyka.com/

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
boomer
boomer
71 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 19:34:17   Voir le profil de boomer (Offline)   Envoyer un message privé à boomer   

merci a toi

--------------------

Hanoî
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 13:14:07   Voir le profil de toffee27 (Offline)   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

sur mon chiot whippet ça n'a pas du tout passé ! selles en bouse noire, amaigrissement +++ par contre il les adore : retour à l'ancienne marque pour boy, par contre pour les aussies chiots : ça passe nickel

--------------------
normandy's aussies world

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes NATYKA GOLDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum