Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes NATYKA GOLD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:36:14   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

palamos a écrit :

bonjour ou je peux trouvé les croquettes NATYKA GOLD dans le commerce ?
amicalement


achat uniquement par internet

il suffit de cliquer sur la banniere en haut a gauche du forum
et comme expliquer pour avoir 10% de réduction mettre le code : NVCLN2120

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 14:58:30   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Bon après un mois, rien à dire, ma chienne se jette dessus, crottes correctes, un peu plus grosses qu'avec DLG mais pas la même consistance donc plus du tout de collage au cucul contrairement à ce que j'avais assez souvent jusque la ... et franchement, rien que pour ça, c'est le pied

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 07:28:11   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Je cherche un parrain ....

--------------------
Une vie de chien !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 07:56:42   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

berger74 a écrit :

Je cherche un parrain ....


ayé c est fait

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 08:34:24   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'ai préparé une commande mais où est indiqué le "parrain" Helpppppppppp !! Régis

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 08:57:58   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Merci pour le parrainage, Régis Malheureusement.... les frais de port sont énormes Pratiquement, le prix d'un sac de croquettes

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 10:00:32   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

Merci Régis

Par contre, j'ai pas été facturée de frais de port ... c'est peut-être en fonction de la quantité ?

--------------------
Une vie de chien !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 10:03:21   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

berger74 a écrit :

Merci Régis

Par contre, j'ai pas été facturée de frais de port ... c'est peut-être en fonction de la quantité ?


quand tu viens sur le continent tu te fais livrer a une adresse ou tu vas et tu repart en corse avc tes sacs de croquettes,ca peut etre une solution ???

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 10:04:45   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

berger74 a écrit :

Merci Régis

Par contre, j'ai pas été facturée de frais de port ... c'est peut-être en fonction de la quantité ?


c est parceque rose-marie habite en corse ,c est tres cher de livrer labas

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 10:18:23   Voir le profil de berger74 (Offline)   Envoyer un message privé à berger74   

ok !

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 11:22:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

regis a écrit :



c est parceque rose-marie habite en corse ,c est tres cher de livrer labas


ouais, et pour tous... même pour TOTW il font ch*** ca double le prix du sac quasiment !
et je comprends pas trop parce que la poste que tu envoie en corse ou en metropole c'est pareil ! on fait parti de la france hein, (un peu quand meme)

y'a que chez DLG ou j'ai les frais de port gratuit

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 14:18:38   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Cel-2A a écrit :

on fait parti de la france hein, (un peu quand meme)



ouais ouais ouais, quand ca vous arrange hein!

--------------------
Francheville (69)

rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 08:55:45   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

titelune69 a écrit :

[citation=Cel-2A] on fait parti de la france hein, (un peu quand meme)



ouais ouais ouais, quand ca vous arrange hein! :lol:[/citation]

En effet.... beaucoup de Corses ne se "sentent" pas vraiment Français ... mais, nous nous dirigeons vers des considérations qu'il vaut mieux débattre de vive-voix
Quant aux croquettes, je viens en France fin Avril... donc, je ferai faire une livraison chez Cécile, ma fille

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 18:31:38   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Je me lance aussi dans l'histoire, on verra bien

--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:58:35   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

On se lance nous aussi, on verra ce que ça donne, ça peut être que mieux de tout façon !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 15:28:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

titelune69 a écrit :


ouais ouais ouais, quand ca vous arrange hein!




--------------------
Céline. Corse du Sud.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 17:52:09   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

J'ai commandé en fin de semaine dernière et n'ai toujours rien reçu , je m'inquiète le paiement a bien été validé, le produit préparé le 23 janvier et quand je me connecte et vérifie dans mes commandes c'est noté finalisé le 24 janvier par contre pas de date d'expédition dois je réellement m'inquiéter, je leur est envoyé un mail et toujours pas de réponse?

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:03:04   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

moi ca mis une semaine je crois entre la commande et la reception.
attend lundi, si tu n'a rien reessaye de les contacter!

--------------------
Francheville (69)

sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 00:27:47   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

titelune69 a écrit :

moi ca mis une semaine je crois entre la commande et la reception.
attend lundi, si tu n'a rien reessaye de les contacter!


Ils m'ont carrément appelé soit disant que quelqu'un serait passé pour livrer ce matin, on était bien là mais personne n'a sonné alors on les recevra sûrement Lundi du coup pour se faire pardonner, on bénéficiera de - 20% sur la prochaine commande sur n'importe quel produit !

Vivement que les croquettes soient là, les chiens vont en baver rien que de voir le paquet à mon avis, selon ce que vous décrivez de vos chiens !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 09:29:21   Voir le profil de ministoons (Offline)   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

question "bête" (ils ont peut être un autre site) : ils n'ont pas de gamme chats ?
(pour ma compta c'est plus simple d'avoir le même fournisseur en chats et chiens )

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 10:13:26   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Ayé j'ai reçu ce matin, la tête des chiens quand on leur a apporté leur croquettes ils étaient fou, cette fois ci ils ont pris plus le temps de macher au lieu de tout gober et avaient les yeux qui pétillaient!
Maintenant plus qu'a voir si cela leur convient mais je pense que ça va le faire !


Edité le 28-01-2012 à 10:13:58 par sheilatankapi74




--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 10:24:50   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ministoons a écrit :

question "bête" (ils ont peut être un autre site) : ils n'ont pas de gamme chats ?
(pour ma compta c'est plus simple d'avoir le même fournisseur en chats et chiens )


non pas de gamme de chats

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 10:27:45   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

sheilatankapi74 a écrit :

Ayé j'ai reçu ce matin, la tête des chiens quand on leur a apporté leur croquettes ils étaient fou, cette fois ci ils ont pris plus le temps de macher au lieu de tout gober et avaient les yeux qui pétillaient!
Maintenant plus qu'a voir si cela leur convient mais je pense que ça va le faire !

combien leur avez vous donner en grs ce matin?

attention a pas surdoser
car ca peut partir en crotte molle
il faut quand meme du temps pourque le chien s habitue a une croquette avec autant de % de viandes

meme si sur nos chiens y a eu une transition hyper courte
je préfere prévenir car pour d autres chiens il faut plus de temps ...


Edité le 28-01-2012 à 10:28:17 par regis




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 13:59:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Moi j'ai fait une grande transition et tout s'est bien passé, pour une fois! ^^
En tout cas j'ai plus à lui nettoyer le derrière toutes les semaines, c'est trop bien! Pourvu que ca dure.
Je crie pas victoire trop vite parce qu'il faut souvent plusieurs mois pour se rendre compte réellement si tout va bien.
Mais je regrette pas d'avoir testé pour le moment

--------------------
Francheville (69)

sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 14:02:41   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Je leur fait une transition moitié croquettes actuelles et un quart croquettes natyka pour les plus sensibles Hight et Summer, et moitié moitié pour les deux autres Falcon et Freckles!
Merci Régis !
Je vais surveiller les selles !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes NATYKA GOLDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum