Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes NATYKA GOLD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
boomer
boomer
71 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 18:29:38   Voir le profil de boomer (Offline)   Envoyer un message privé à boomer   

ok merci ohh j espere que mon chien sera aussi beau que le tiens!! ca ma l air d etre le mm dis donc !!

--------------------

Hanoî
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 13:14:02   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephane77   

j'ai recu y a queques jours mes 5 cartons.
j'ai commander vendredi fin de journée et j'ai recu les 70kg mardi , pour le moment il aime et les crottes son bien moulé.
si tout ce passe bien je passerai commande pour ma prochaine portée naissance prevu mois de juin.

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 15:15:51   Voir le profil de Arwen (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen   

Vu que les dates pour les taste of the wild dont j'étais super contente ne font que reculer et qu'on en trouve plus nulle part, je vais essayer aussi ces croquettes pr mes 2 poilus... En etes vous toujours aussi contents? Y'a t-il des gens qui ont fait la transition TOTW Natyka?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 17:19:41   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

quand on a essayer natyka (y a quelques mois) je donnais du totw a quelques chiens

on a fait une transition sur une semaine
et depuis on donne toujours du natyka

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
ClaireBA74
ClaireBA74
55 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 19:06:14   Voir le profil de ClaireBA74 (Offline)   http://picasaweb.google.com/brissetclaire/Paco?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPHD6dy0oM3cQA&feat=   Envoyer un message privé à ClaireBA74   

Nous avons fait la transition totw vers natyka pour les mêmes raisons, difficultés d'approviosionnement de totw il y a environ 1 mois ...
Transition sur une bonne semaine, résultat plutôt satisfaisant mais les selles ne sont pas toujours très bien formées ... Après le mien et "bouffe tout" en balade alors ça doit jouer mais peut être que les selles molles étaient un peu moins fréquentes avec les totw ...
Pour le moment je continue avec natyka.
Une remarque, peut etre que je me trompe mais il s'agit de croquettes molles contrairement au totw donc moins de produit dans le paquet puisque une partie du poids et dû à l'eau contenu dans la croquette par rapport aux croquettes sèches ...

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 19:34:42   Voir le profil de Arwen (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen   

Merci pour les réponses, jvais commander en fin de semaine. Jme fais pas trop de soucis pour Gareth qui supporte tout et n'importe quoi ;), par contre Arwen, c'est vite compliqué, on avait à l'époque essayé pas mal de trucs et elle avait tjrs un poil tt moche, terne et plein de pellicules, on était passé sur du sans céréales et ça a été une franche réussite. Jnai pas rechangé depuis. On verra bien

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 19:46:02   Voir le profil de Arwen (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen   

Au niveau des quantités par contre? Ca se passe comment? Je n'ai rien trouvé sur le site...

--------------------
ClaireBA74
ClaireBA74
55 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 20:15:25   Voir le profil de ClaireBA74 (Offline)   http://picasaweb.google.com/brissetclaire/Paco?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPHD6dy0oM3cQA&feat=   Envoyer un message privé à ClaireBA74   

Les quantités sont sur les paquets ...
Ça dépend de 2 facteurs dans leur tableau :
Le poids et l'activité et tu as une fourchette en gr à chaque fois ...

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 20:54:52   Voir le profil de Arwen (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen   

Merci

--------------------
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 21:17:00   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Envoyer un message privé à Stephane77   

des personnes dans le 07 utilise natyka ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 14:30:48   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

meme question, mais le dans le 69 ? Ca permettrait de faire des commandes groupées et donc moins chères

--------------------
Francheville (69)

greg112
greg112
6 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 09:54:57   Voir le profil de greg112 (Offline)   Envoyer un message privé à greg112   

Allez stop les TOTW et parfois la galère pour en recevoir dans les temps, stop amikinos et la perte de poids de ma chienne...je passe aux natyka, j'aime leur philosophie, j'aime que ce soit une petite boite française ^^, et vu que des éleveurs de renom avec des chiens magnifiques les utilise je me lance...un parrain pour moi ??

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 19:18:19   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vous pouvez commander sans parrain
ou mettre mon code NVCLN2120
a vous de voir

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
ykkt
78 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:14:58   Voir le profil de ykkt (Offline)   Envoyer un message privé à ykkt   

Le mien, il aime pas et j'ai encore 8 kg ! tant pis on fera une bonne action, on les donnera à une SPA.

--------------------
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 09:51:12   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'ai passé une commande ainsi que du complément pour la peau... je vous dirai
J'ai hésité avec passer au Barf car Grazia a des problèmes de peau et j'ai lu qu'en alimentation au cru ça avait des effets positifs
Cette croquette Natyka me parait plus naturelle que Proplan et permettra d'avoir une idée de la cause de la dermite

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:05:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

un retour après 6 mois d'essai environ : Au top!
Ma chienne les aime toujours autant, selles bien moulées, plus jamais de diarrhées (sauf si elle mange quelque chose d'autres que ses croquettes), plus jamais de flatulences...
Si ça continue comme cela par la suite, je ne changerai plus de marque, elles vont bien

--------------------
Francheville (69)

sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 13:20:15   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bientôt 4 mois qu'on est passé au natyka et je suis très satisfaite les chies les adore et plus de flatulence non plus et j'ai remarquer une amélioration du poil de mes chiens qui brille de mille feux !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 08:33:50   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Croquettes reçues très rapidement Phase de transition pour Grazia et tout va bien Apparemment... elle les aime beaucoup

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 13:25:18   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Envoyer un message privé à kaamelott   

ca a l'air pas mal comme croquette !! juste une petite question le riz c'est pas des céréales par hasard ?

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 14:28:38   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Si le riz c'est des cereales, sans gluten je crois mais des cereales quand meme.
Pourquoi cette question?

--------------------
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 15:55:26   Voir le profil de vira59 (Offline)   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Effectivement pas de gluten dans le riz qui reste of course une céréale

--------------------
http://bergersdunord.fr

Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 13:48:23   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

J'ai passé commande pour essayer. On verra bien

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 22:46:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Pour info, ils viennent de sortir des croquettes pour chat

--------------------
Francheville (69)

Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 13:42:21   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

OUAHHH, livraison ultra rapide.. Commande passée hier et reçu aujourd'hui..

--------------------
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 06:47:53   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Envoyer un message privé à Obiwan   

Ca me tenterait bien d'essayer pour le futur monstre, mais quelqu'un effectue-t-il des commandes dans le Nord, pour partager les frais d’envoie?
En tout cas, je n'ai trouvé une telle quantité de viande dans les aliments pour chien et chat dans aucune autre marque......

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes NATYKA GOLDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum