Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Dog Lovers Gold

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 10:28:41   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Tu peux passer directement aux DLG aux 2 mois du chiot en respectant une transition avec ses anciennes croquettes. Perso j ai toujours fais ça, et avec ma dernière aucune transition je uis directement passée au DLG sans pb ( mais ce n est pas l idéal)

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 21:56:26   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Y a des livraison dans la Drôme? ? (26)

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 00:20:21   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Dlg livre dans toute la France...ils passent par un transporteur. Tu trouveras toutes ces infos sur leur site.
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 08:53:40   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Au cas où ça intéresse quelqu'un ...
Je suis de Belgique, non loin de Mons, mais je me trouve à 4km de la frontière francaise (côté La Longueville, Bavay, Malplaquet, Maubeuge etc.)

Je vais faire une GROSSE commande car je viens d'avoir une portée et j'aimerais que mes chiots partent chacun avec deux sacs (sauf pour un, qui va être mis au BARF tout de suite, dans sa nouvelle famille).

Avec mon prix éleveur - fait que BCPS de sacs vont être commandés -, cela va etre intéressant ...
Si certains d'entre vous veulent s'ajouter à moi, pour la commande et profiter des prix "avantageux"... qu'il me tienne informée en MP :-)


Edité le 21-06-2013 à 08:54:55 par surinette




--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 21:45:54   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

arf dommage je suis trop loin sinon sa m'aurai intéresser sur leur site il fond payer les frais de port

--------------------
Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 10:21:30   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

y'a un distributeur de cette marque pour la suisse ? ou une marque équivalente à me conseiller ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Dog Lovers GoldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum