|
ayrton78 | | 109 messages postés |
| Posté le 07-12-2009 à 14:15:09
| Premier retour dans ce cas, es-tu certaine que ton chien n'a pas autre chose, style une gastro qui persiste ou une autre bactérie qui dérègle sa flore intestinale ? Si cela venait des croquettes le problème se serait manifester bien avant deux mois...
-------------------- www.amber-oaks.com & www.dcs78.fr |
|
einstein28 | | 201 messages postés |
| Posté le 07-12-2009 à 19:20:57
| A part si il fait une mini gastro qui ne le fait ni avoir la chiasse totale ni vomissements, non il n'a pas de gastro. Bactérie peut etre.
-------------------- Hoody |
|
| Posté le 07-12-2009 à 19:25:04
| Merci de nous tenir informé de l'évolution. Nous restons étonnés que cela vienne des croquettes car ce serait bien la première fois que nous ayons un retour en ce sens. Maintenant il s'agit de vivant et un sujet peut malheureusement être sensible à un ingrédient sans que les autres ne le soient. Merci encore du retour d'information. Voir également du coté des coups de chaud/froid, le temps étant sensiblement instable....
Edité le 07-12-2009 à 19:29:15 par ayrton78
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 08:43:31
| Ma veto m'a dit qu'il y avait pleins de gastros en ce moment...
-------------------- |
|
pteduraz | | 419 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 09:36:03
| einstein59 a écrit :
Bilan pour space après 2mois de dlg: Au début, ultra contente, selles bien moulées et en quantité réduite, poils très beau, bien brillant. Et depuis 2 semaines, selles molles, limite diarrhée, qui sentent très fort, gaz nauséabons. Poils pareil par contre. |
Il ne faut pas rester comme cela pendant deux semaines, faut consulter un Véto.
-------------------- http://les2baies.cap-sizun.com/ |
|
| Posté le 08-12-2009 à 19:38:34
| Il ne faut pas rester comme cela pendant deux semaines, faut consulter un Véto. Il a les selles moins fermes, quelques gaz qui sentent, pas tous les jours (y comprit les selles). Je le surveille, et si cela ne s'améliore je l'emmènerais chez le vet.
|
| Posté le 08-12-2009 à 19:44:10
| Voir également du coté des coups de chaud/froid, le temps étant sensiblement instable.... Effectivement à voir aussi de ce coté. De toute facon il me reste du dlg, comme j'en suis satisfaite je continue avec.
|
suze 29 | La vie nous vient comme elle le veut... | | 135 messages postés |
| Posté le 15-12-2009 à 19:27:16
| Bonsoir, Je n'avais pas vu les posts d'Einstein, mais je venais aussi prévenir que depuis le début de la semaine, Elwë a des selles molles également, voire liquides, très nauséabondes ... Les gazs il en a depuis tout petit, donc je ne les associent pas aux croquettes, mais cela fait maintenant un bon petit mois que je suis passée à Dog lovers gold ...
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2009 à 07:27:29
| Suze--} Moi qui suis passé aux Dlg ou plutôt Eros en même tant que Elwë je ne rencontre pas ce problème. je pense que Elwë doit avoir une gastro non?
|
Natachouette78 | | 2698 messages postés |
| Posté le 16-12-2009 à 09:35:50
| Ras chez moi, toujours de belle crotte et un chien en forme et il a comencer depuis un moment les dlg Cela dit ca peut varier d'un chien à l'autre, car en effet tu peux avoir un chien alergique ou qui assimile pas bien tel ou tel ingredient donc il est tout à fait possible que tel chien ne suporte pas tel croquette alors que les autres la suporte et meme sont mieux avec Mais pteduraz a aussi raison, faut aussi voir si le chien est pas tout simplement malade ou bien bouffe pas des cochonneries à un endroit qu'on voit pas, ca peut aussi arriver. Donc à surveiller et si en effet ca vient des croquettes en changer tout en gardant les ingredients bien au chaud pour pouvoir comprendre que c'est tel ingredient que le dit chien ne suporte pas (par exemple on prend une autre marque, ca donne la meme chose, on compare et regarde les ingredients si et je donne un exemple les deux ont en commun, que riz et poulet, il est probable que ca soit soit le riz soit le poulet que le dit chien suporte pas)
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2009 à 11:37:09
| Je penche plus pour un pb de gastro, il y en a à la pelle en ce moment... Sur 8 chiens ici, nous n'avons subi aucun changement. Par contre celui de ma fille a eu le même problème mais avec vomissements, donc gastro confirmée.... Rentré dans l'ordre depuis quelques jours. Merci de nous tenir informé.
|
| Posté le 16-12-2009 à 16:43:47
| pas de vomissements à signaler ... je ne connais par contre pas les autres symptômes de la gastro chez le chien si quelqu'un pouvait me renseigner ? merci !! J'espère que ce n'est pas le croquettes parce qu'elles me plaisent bien !!
-------------------- |
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 16-12-2009 à 16:53:49
| dhiarrer, parfois fievre et vomissement mais a surveiller de pres quand meme
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
| Posté le 16-12-2009 à 21:02:32
| Sincèrement je ne suis pas inquiet concernant la croquette. Surveille ton chien et attend un peu avant de prendre, si l'idée t'en a traversé l'esprit, la décision de changer de croquette. Je pense sincèrement à une gastro..
|
| Posté le 17-12-2009 à 10:04:17
| Bah je veux bien attendre un peu de toute façon, mais je trouve quand même bizarre qu'à part des selles molles et/ou de la diarrhée il n'y ait aucun autre symptôme de la gastro ! Elwë est en pleine forme, n'a pas de température, pas de vomissements .... J'ai vérifier plusieurs fois ce n'est pas des vers, il a été vermifugé il y a moins d'un mois .... De toute façon je vous fait confiance, mais si ça s'arrange pas, je changerais de croquettes ... bien sûr, j'attends de voir l'évolution !
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2009 à 09:44:44
| Bonjour, Programme livraison fin d'année : il ne pourra y avoir de livraison du 24/12 au 05/01/2010 au plus tard. Les dernières commandes pourront quitter le dépôt le 23/12 et les premières expéditions de 2010 ne pourront avoir lieu qu'à compter du 04/01/2010. Veillez à prévoir vos stocks pour cette période. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Pascal
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 22-12-2009 à 13:34:00
| bon bah pour nous rien a signaler a part que tout vas bien calypso a repris sont poid normal et biouty a bien maigri (c'est ce que je voulait) et les deux se sont aussi calmer sur la bouffe depuis quil sont au dlg donc moi paquet recommandé et pour le moment toujour aussi satisfaite cela fait maintenant 4 sacs donc 4 mois d'utilsation!!! ma mere y est egamalement avec ces deux ptit loups et est ravie aussi et une amie va pas tader a essayer merci a vous deux !!
Edité le 22-12-2009 à 13:35:30 par calypsofreneuse
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
mariemlulu17 | L'amour d'une race.. | | 379 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 13:12:12
| Bon bah voila j'ai pris 2 sacs pour mes chiens ( j'ai eu que de bon écho, donc j'ai voulu essayer ) Depuis hier j'y suis, ils se sont jeté dessus
-------------------- « C’est mieux que Dieu. C’est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Et si on en mange on en meurt ». |
|
| Posté le 14-01-2010 à 10:37:54
| Opération parrainage Voir sur le site http://www.dcs78.fr Infos complémentaires par téléphone, si besoin. @+
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 14-01-2010 à 18:29:29
| J'ai un pb moi... J'voulais commander, mais avec la carte de mon père : problème sur Paypal vu qu'il faut que je passe par son compte, mais j'ai pas le mdp et il rentre dans 4 jours.. Sauf que ds 4 jours + tps de la livraison, j'aurai plus assez de Proplan pour faire la transition!
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
| Posté le 15-01-2010 à 00:40:14
| tu peux pas l'appeler ton pere manue ? ou faire un compte a ton nom avec les numéros de CB de ton père? |
|
| Posté le 15-01-2010 à 07:48:36
| Tu peux pas voir si tu peux pas payer pas chèque à la réception de la marchandise?
|
| Posté le 15-01-2010 à 19:42:34
| Si justement, Ingrid m'as contactée pour me dire que je pouvais payer par chèque directement le livreur, donc ça m'arrange bien... J'ai déjà un compte Paypal, seulement vu que mon père avait enregistré son numéro de CB sur le sien, par question de sécurité je ne peux pas l'utiliser : à une carte bancaire correspond un unique compte Paypal
|
| Posté le 16-01-2010 à 07:26:10
| Donc les choses rentrent dans l'ordre...
|
| Posté le 17-01-2010 à 21:04:36
| Voui, finalement je serai livrée demain matin J'en profite pour saluer le professionnalisme d'Ingrid, très agréable par mail et très arrangeante Merci aussi à Ayrton, qui fait le lien
|
|