Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Dog Lovers Gold

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ykkt
78 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 17:59:15   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

toujours pas de souci, par contre ses poils changent de couleurs sur sa ligne de dos et je me demande si c'est pas du au croquette?!
il attrappe de la couleur TAN.
Avez vous déjà vu çaz sur vos chiens?

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 11:49:58   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

TAN? c'est quoi ça? tu veux dire des feux?


Edité le 09-04-2012 à 11:51:14 par -Dad




--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 15:20:17   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

oui de la couleur feu

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:49:35   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

ca peut etre du à plein de chose (alimentation donc ici aux croquettes, mue, soleil, genetique, etc...)

Aprés si avec d'autre croquettes tu as pas ses couleurs feux qui apparaissent oui tu peux conclure que ce sont les croquettes.
Mais sinon il y a aussi plein d'autre piste à explorer

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 17:51:04   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

ici 3 chien, aucun n'ont les feux qui ont "poussés" avec ces croquettes, ni de poil qui tourne au rougeatre (pour les noirs j'entends, hein?)

--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 10:26:19   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Pour le moment j'ai encore 1 sac et demi à lui donner après on passera à d'autre pour voir

Et on va explorer les autres pistes aussi

Merci Natachounette

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 21:37:48   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Bonjour nous sommes le 25 Mai 2012, je viens vous faire un petit retour des croquettes. cela fait 2 mois que j'utilise les croquettes DLG, mes chiens ont un poils très brillant, et sont en pleine forme...seule chose que je constate depuis quelques semaines c'est qu'ils mangent beaucoup d'herbe (ils ont été vermifuges récemment ), est ce que cela à un lien ?? Aucune idée.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 21:58:52   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi aussi ces dernières semaines ils mangent vachement d'herbe, pourtant ils sont pas sous DLG et sont également vermifugés...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 22:25:35   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

mes miens aussi mangent pas mal d'herbe en ce moment, et vermifugés régulièrement

un rapport ou pas????

il me semble que j'avais déjà remarqué ça l'année dernière, et puis c'était reparti comme c'était venu, comme des périodes où ils boivent plus sans pour autant qu'il fasse une chaleur écrasante

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 22:37:45   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

c'est le printemps et la bonne herbe fraiche peut être...

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 12:13:59   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

ça doit être ça, l'herbe est bien verte et bien grasse en ce moment ça fait ressortir le côté ruminant

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
palamos
113 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:55:43   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour super croquettes rien a dire super

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 21:13:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

barf et il bouffe bcp d'herbe aussi, comme a chaque printemps

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 09:46:14   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Est-ce que les personnes (enfin les toutous bien sur...) qui sont passées au DLG en sont satisfaits après plusieurs mois d'utilisation ?

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 09:19:12   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Cela fait 1 an maintenant que j'utilise ces croquettes sur mes 2 BA et 1 shetland et les trois pètent la forme ! J'étais frileuse pour les utiliser sur mon shetland dès ses 2 mois et finalement cela lui a bien convenu, il a bien grandi et un beau petit mec de 18 mois maintenant.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 18:40:33   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Camelia a écrit :

Est-ce que les personnes (enfin les toutous bien sur...) qui sont passées au DLG en sont satisfaits après plusieurs mois d'utilisation ?


Comme pour tous les marques de croquettes, t'as des fois ou ca convient relativement et d'autre fois non.

Perso il s'est mis à peter, donc j'ai changé puis la suis carement passé au barf. Mais le tps ou il est resté sous DLG, belles crottes et poil nickel et tip top niveau forme, juste au bout d'un an je crois des pets reguliers.

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 09:37:56   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Je suis passé aux DLG récemment, avant elle était aux Natyka qui sont de très bonnes croquettes également mais je n'étais pas satisfaite des selles. La pour le coup, elles sont très bien!

Niveau poils je ne peux encore rien dire elle y est que depuis 2semaines. A voir

Mais chaque chien est différent!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 22:23:55   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Merci pour vos réponses !
Je tente avec mes deux loulous pour voir... j'ai reçu un paquet, ce sera déjà mieux que RC qu'on utilise actuellement.

Par contre, je suis un peu perdue au niveau de la quantité à donner à un chiot de 8 kg par exemple comme ma puce. Quelqu'un pour m'aiguiller ?

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 08:49:59   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

C'est marqué derrière le paquet. Tu prend une balance de cuisine pour bien doser et partager en trois ta ration.

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 09:30:06   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Sinon demande leur, même par mail Ingrid répond très rapidement et est adorable!

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 11:19:58   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Oui, ça y est, j'ai envoyé un mail hier, j'attends sa réponse.

En fait, je trouve les indications très vagues : il est écrit derrière le paquet : "pour les chiots jusqu'à 6 mois, ils doivent manger le double de la quantité d'un chien adulte" donc je ne sais pas s'il faut prendre la quantité comme pour un chien adulte de son poids ou s'il faut prendre le futur poids adulte du chiot.

Sur le site, il est écrit "quantité adulte + 50 %".

Et il me semble qu'Ingrid m'avait dit par téléphone de donner la quantité relative au poids du chiot + 50% (mais si je fais ça, Lila va mourir de faim).

Bref, aucune information n'est claire pour moi, mais ça l'est peut-être plus pour vous.

Pour le moment, je fais ce qui me parait le plus logique, soit le double de quantité indiqué pour son poids. Mais elle me parait avoir toujours faim...

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 20:42:28   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

le poids de ton chiot pour un adulte?
Mais non c'est pas logique lol.
Si les quantités sont indiqués pour un chien adulte, tu prend le poids que fera ton chiot à l'age adulte, 20-25 kg je suppose (je connais pas DLG je sais pas comment c'est ecrit derriere) et tu augmente la quantité.
Par contre, c'est pas le double, c'est 50% en plus, attention.


Edité le 30-04-2013 à 20:43:33 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

sydney
sydney
53 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 08:36:59   Voir le profil de sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sydney   

salut
j'utilise DLG depuis 2 ans et demi et Skippy est en top forme pas gros. Mais je n'ai jamais vraiment mesuré la quantité. En fait il avait les croquettes à volonté.Mais il n'est pas très gourmand.Aujourd'hui il mange une bonne gamelle par jour.

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 09:54:03   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Tu donnes 50% en plus de la ration adulte ( tu regarde biensur le poids adulte) après a toi de doser selon ta chienne moi les miens adultes mangent 250/300gr et ma petite Nimrod entre 400et 500 plus une boîte de sardine par jour car elle ne grossi pas mais c est ma petite bombe hyper énergique donc...
Et Sydney! Votre skippy viens de chez moi!! Il va bien? Si vous avez des photos et des nouvelles par mail ça me ferait très très plaisir!!

--------------------
Fred29
Fred29
11 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 09:53:01   Voir le profil de Fred29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred29   

Bonjour !
De votre expérience est-ce qu'on peut commencer à donner des DGL dès les 2 mois du chiot? Ou c'est un peut tôt (vu qu'il n'y a pas de gamme puppy chez DLG)?

Sinon ce n'est pas gênant de changer de croquettes dès l'arrivée du chiot (avec une transition bien sur)? A moins que vous conseillez d'attendre quelques jours afin qu'il ne soit pas trop perturbé?

Merci d'avance de vos précieux conseils !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Dog Lovers GoldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum