Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Dog Lovers Gold

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:00:14   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

bon alors là je tiens a dire que je suis étonnée, service de livraison super rapide, et contact humain très agreable, mes chiennes mangaient mastery mais je souhaitais changer car problemes de selles et d'apetance et de prise de poids.
Kaya pas gourmande de croquettes, et Cookie coker de 9 ans qui les aiment pas toutes, elles se sont litteralement jetées dessus. On verra l'effet sur elles, mais là je le sens bien....


Edité le 22-01-2010 à 14:14:31 par kaya




--------------------
ayrton78
ayrton78
109 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:28:10   Voir le profil de ayrton78 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lvb78.com & http://www.dcs78.fr   Envoyer un message privé à ayrton78   

Vous voyez que l'on peut être étonné de mon contact humain.............!!!!

(à faire circuler les différents forums. MERCI.... LOL!!!!)

--------------------
www.amber-oaks.com & www.dcs78.fr
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:26:19   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

on te voit rougir jusqu'ici!!!!!!!!!lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 18:23:21   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

lol enfin vous me comprennez

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 17:08:45   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben les hommes savent raler dès qu'il y a un truc qui va pas, mais faut aussi savoir dire quand c'est bien donc c'est ce que je fais : je suis ravie du contact, je le dit !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ayrton78
ayrton78
109 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 18:54:25   Voir le profil de ayrton78 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lvb78.com & http://www.dcs78.fr   Envoyer un message privé à ayrton78   

En plus on a un bon contact, vont finir par faire croire qu'en plus, nous puissions être sociables.........!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue....!!!!! lol !!!!!!!!

--------------------
www.amber-oaks.com & www.dcs78.fr
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 19:00:59   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ayrton78 a écrit :

En plus on a un bon contact, vont finir par faire croire qu'en plus, nous puissions être sociables.........!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue....!!!!! lol !!!!!!!!



tu vois maintenant ta réputation est foutue

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 18:22:36   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'ai pas suivi l'histoire qu'il devait y avoir avant pour que t'utilise autant d'ironie..

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:45:57   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Manue91 a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire qu'il devait y avoir avant pour que t'utilise autant d'ironie..



ah mais y a pas d'histoire avant ........je repond à l'ironie d'ayrton

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:59:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je parlais de l'ironie d'Ayrton

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 21:40:48   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Manue91 a écrit :

Je parlais de l'ironie d'Ayrton



ahhhhhhhh ben ça effectivement c'est toute une histoire

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:44:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu me raconte?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 08:04:03   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ah NOOOOOOOOON

lui t'expliquera s'il en a envie

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:28:15   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

je viens de me mettre à DLG
une raison m'a décidée, elle concerne principalement une de mes chiennes : Betsy me pose un petit souci
Elle a pris trois ans en novembre
pèse 17 kg pour une taille chienne standard moyenne (51 à vue de nez)
or elle a quasiment 500 g de croquettes par jour et reste trèès maigre (!!!!) et toujours affamée (je précise qu'elle est vermifugée correctement)
elle est nourrie au proplan et une fois par semaine je donne du frais (viandes, oeufs, poissons, légumes, etc) - l'hiver, elle a son repas du matin en croquettes Sporty de chez Europremium (plus riches) qui lui semblent lui réussir car elle a pris un poil super brillant (mais sous-poil peu fourni), est en pleine forme mais elle a toujours des côtes où on s'accroche les doigts !!!!! et (depuis toujours) tendance à avoir des selles molles

vu la quantité de nourriture énorme que je suis obligée de lui donner + le taux élevé de protéines pour la maintenir difficilement en état, je me dis que qq chose cloche, (assimilation ?) et surtout je crains :
1° pour l'estomac (cause volume de nourriture),
2° à la longue de fatiguer les reins

comme on ne peut pas non plus tout mettre sur le dos de l'alimention, je tiens malgré tout compte de certains facteurs :
- son tempérament - visiblement le fait qu'elle soit très sèche serait génétique (puisque des frères ou demi-frères à elle ont ce type-là mais tout de même !
- c'est aussi une chienne très active, qui n'arrête pas et qui brûle beaucoup d'énergie
- des influences hormonales

sa structure osseuse ne permettrait pas qu'elle prenne trop de poids, c'est pas le but de faire de la mauvaise graisse (c'est de toute façon un type léger) mais il y a quand même une limite et sûrement un meilleur équilibre à trouver

comme je vois que beaucoup sont satisfaits de dog lovers (dont des personnes qui font pour moi référence), j'ai commandé

commande passée avant-hier, reçue hier
excellent contact et conseils au téléphone
les chiens ont goûté, pas de pb
nickel
maintenant j'attends d'avoir du recul pour voir l'effet sur "Betsy-la-plume" !
il faut que je trouve le dosage qui lui convient...
je vous dirai au bout "d'un certain temps" si je note un résultat significatif
(sur elle et sur les autres aussi, mais eux c'est différent)

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:31:52   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Cat33 a écrit :

je viens de me mettre à DLG
une raison m'a décidée, elle concerne principalement une de mes chiennes : Betsy me pose un petit souci
Elle a pris trois ans en novembre
pèse 17 kg pour une taille chienne standard moyenne (51 à vue de nez)
or elle a quasiment 500 g de croquettes par jour et reste trèès maigre (!!!!) et toujours affamée (je précise qu'elle est vermifugée correctement)
elle est nourrie au proplan et une fois par semaine je donne du frais (viandes, oeufs, poissons, légumes, etc) - l'hiver, elle a son repas du matin en croquettes Sporty de chez Europremium (plus riches) qui lui semblent lui réussir car elle a pris un poil super brillant (mais sous-poil peu fourni), est en pleine forme mais elle a toujours des côtes où on s'accroche les doigts !!!!! et (depuis toujours) tendance à avoir des selles molles

vu la quantité de nourriture énorme que je suis obligée de lui donner + le taux élevé de protéines pour la maintenir difficilement en état, je me dis que qq chose cloche, (assimilation ?) et surtout je crains :
1° pour l'estomac (cause volume de nourriture),
2° à la longue de fatiguer les reins

comme on ne peut pas non plus tout mettre sur le dos de l'alimention, je tiens malgré tout compte de certains facteurs :
- son tempérament - visiblement le fait qu'elle soit très sèche serait génétique (puisque des frères ou demi-frères à elle ont ce type-là mais tout de même !
- c'est aussi une chienne très active, qui n'arrête pas et qui brûle beaucoup d'énergie
- des influences hormonales

sa structure osseuse ne permettrait pas qu'elle prenne trop de poids, c'est pas le but de faire de la mauvaise graisse (c'est de toute façon un type léger) mais il y a quand même une limite et sûrement un meilleur équilibre à trouver

comme je vois que beaucoup sont satisfaits de dog lovers (dont des personnes qui font pour moi référence), j'ai commandé

commande passée avant-hier, reçue hier
excellent contact et conseils au téléphone
les chiens ont goûté, pas de pb
nickel
maintenant j'attends d'avoir du recul pour voir l'effet sur "Betsy-la-plume" !
il faut que je trouve le dosage qui lui convient...
je vous dirai au bout "d'un certain temps" si je note un résultat significatif
(sur elle et sur les autres aussi, mais eux c'est différent)



as tu déja demandé à ton véto de voir du coté de la thyroide ????

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 20:32:05   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

moui parce que 500gr de proplan... ce sont quand meme de bonnes croquettes, qui ne necessite pas tellement plus de dosage, ce ne sont pas des croquettes bas de gamme!
Comme Nadine, je dirais quand meme d'aller voir un veto au cas ou... en esperant pour toi que c'est juste l'alimentation

--------------------
Francheville (69)

Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:04:09   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

merci de votre conseil de voir côté thyroïde
les vétos n'ont jamais tilté sur sa maigreur et n'ont jamais proposé de faire un bilan... en tout cas on observe que cette caractéristique de chien très sec se retrouve chez des frères et demi-frères et que tous sont par ailleurs parfaitement en forme, donc ça ne m'avait pas trop inquiétée jusque-là, et je pensais aussi que ça pouvait être sa jeunesse, qu'il fallait qu'elle prenne de la maturité pour s'étoffer, mais là je commence à me poser plus de questions...
ya un autre truc, mais je sais pas si ça a un rapport :
betsy a eu ses chaleurs très tardivement (la première fois à deux ans passés) et là elle vient juste depuis trois jours d'en déclencher de nouvelles, avec un an d'écart !
bon, on a beau dire que les australiennes c'est "quand elles veulent, si elles veulent", je sais pas si c'est très normal non plus et si tout cela risque d' être lié
en tout cas après ses chaleurs de l'année dernière, betsy avait pris un peu de substance et très vite tout reperdu
donc on va agir sur deux plans: bilan et alimentation et voir ce qui en ressort

--------------------
ayrton78
ayrton78
109 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 09:18:12   Voir le profil de ayrton78 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lvb78.com & http://www.dcs78.fr   Envoyer un message privé à ayrton78   

Nouveaux produits sur :

http://www.dcs78.fr

Bonne visite.


Edité le 09-11-2010 à 09:18:37 par ayrton78




--------------------
www.amber-oaks.com & www.dcs78.fr
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:39:41   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

DLG champion, m'intéresse, par mp puis-je avoir les prix?

c'est du congelé?? livré congelé??

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 09:48:06   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Bonjour,

mon male Elvis et en TOTW pour le moment mais j'aimerai changer avec DLG j'aimerai avoir vos avis, c'est le coté moins de protéine qui me plais et le rapport qualité/prix.

Voila j'attend aussi des réponses d'ayrton78 surtout pour savoir si le prix et la livraison en normandie (27) gratuite sont prévu sur le long terme.

Merci

Goups27

--------------------
sydney
sydney
53 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 11:02:28   Voir le profil de sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sydney   

Salut après le décès de ma Sydney nous avons repris un petit BA en Seine et Marne. Fallen Angel of Time of my Live. L'éléveur utilise DLG depuis un certain temps. Elle est super contente et elle m'a laissé un Sac pour le petit. Il aime bien et ces crottes sont facile à ramasser. Je crois je vais continuer même si le véto n'ai pas rassurer. Surtout cette histoire une croquette pour tous les ages.

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:02:09   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Cest pas parce que ton veto ne connait pas la marque que ce ne sont pas de bonnes croquettes! Forcément il ne touche pas de marge comme avec pro plan hills ou royal canin... Ce n'est pas parce qu'il est veto qu'il a la science infuse et connait tout sur tout. Son domaine c'est la médecine animale, meme s'il a des notions sur l'alimentation, ce n'est pas son domaine de prédilection

La composition de ces croquettes est très bien et si le chiot est bien avec ces croquettes (santé, forme, poids, selles... ) je ne vois pas de raison de changer.
Ce n'est pas une marque obscure, il y a pas mal d'utilisateurs ici et avec du retour sur du long terme et c'est une marque reconnue dans son pays d'origine

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:06:59   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

si ca peut te rassurer sydney je donne DLG a mon chiot depuis ses 2 mois, et ca l'a pas empecher de bien grandir, et d'etre en bonne santé.
quand la composition est optimale elle convient a tous les ages du chien.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:40:01   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Je viens de découvrir que le point de vente en Normandie est à 3 minutes de chez moi et qu'en plus c'est un professionnel de l'éducation avec cours d'agility Trop top

Donc je crois que je vais avoir l'occasion de tester les DLG et le club!

Goups

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:49:39   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

J'avais mis un message que j'ai effacé par megarde!!
Donc je suis ravie de vous voir ici Anne, et comme je vous disais les DLG conviennent parfaitement bien a mes chiens, et ceux qui y sont depuis bébés ont eu une croissance très harmonieuse, votre véto veut juste vous vendre ses croquettes très chers...
Comment va le loulou?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Dog Lovers GoldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum