Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Dog Lovers Gold

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 16:51:53   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

GOUPS27 a écrit :

Je viens de découvrir que le point de vente en Normandie est à 3 minutes de chez moi et qu'en plus c'est un professionnel de l'éducation avec cours d'agility Trop top

Donc je crois que je vais avoir l'occasion de tester les DLG et le club!

Goups


à gadencourt??? si c'est là peut etre nous y croiseront nous alors tu y croisera également "les normands" et "benetdine"
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:36:15   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Heu perso ma véto m'as déjà déconseillé des croquettes et c'était pas pour me vendre qqch derrière...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 23:31:33   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Nanoue27 oui c'est ca mes parent habite fains, donc juste à coté je compte faire une leçon d'essai prochainement

Tu prend les DLG pour ton aussie?

--------------------
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 11:56:00   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

Ma chienne de 2 ans est aux DLG depuis plus de 6 mois et tout va bien. Le ramassage des crottes est facile, elle mange sa dose sans être une morfale et vraiment le rapport qualité prix me parait très bien. Si vous avez la possibilité de vous regrouper ils font des prix par quantité.

Je n'ai pas d'expérience en tant que produit croissance, elle a grandit au Royal Canin junior en gamme éleveur, je ne me rappelle plus exactement de l'appellation.



--------------------
Claire et cie
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 21:39:48   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

je fais remonter ce post car je suis en train de passer Gipsy, 4 mois et demi, aux DLG : il était aux RC mais 5 crottes par jour et poil roussissant(entre autres) me font changer...
mais voilà, après avoir lu le tableau des quantités journalières recommandées , je m'interroge : si on considère que mon chien fera 25 kg à l'âge adulte, Dlg préconise de donner 325 g + 50 % soit environ 488 g / jour !
ça me paraît énorme ... quelqu'un peut-il m'aider ? merci

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 09:04:32   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

ça dépend des chiens, pour les miens j'adapte à chacun en tenant compte de diverses choses (âge, tempérament, assimilation, saison, activité...)
ça peut varier pas mal...
par exemple, en ce moment où la saison n'est ni trop froide ni trop chaude, concernant les petites qui vivent en extérieur et ont une activité modérée je donne environ 300 g à Beija (qui a ce qu'il faut sur les côtes, mdr) et 350 à Betsy que j'ai davantage de mal à maintenir en état
cet hiver je donnerai davantage
fractionné en deux repas, ça ne me paraît pas trop énorme
(et aux loustics non plus d'ailleurs !)

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 11:17:07   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ouais pour les chiots normalements il faut ajouter 50% mais moi il finissait pas ca faisait trop donc j'ai diminué et au final j'ajoutais genre 20% jsais pas trop jai pas pesé la gamelle a chaque fois
je fais au feeling j'adapte a mon chien

--------------------
Céline. Corse du Sud.
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 15:06:00   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur les DLG. Je voudrais essayer mais avant je voudrais savoir comment vos chiens ont réagi à ses croquettes ? Y en a t'ils qui ont un recul de plusieurs mois avec ses croquettes ? Certains ont ils été insatisfaits ?

J'ai actuellement deux BA adultes et j'aurais en février un jeune Shetland. Je me questionne également sur la possibilité de donner à un jeune chiot ses croquettes, il n'y a pas de gamme chiot.

Merci d'avance pour vos réponses...

Aurélie

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 16:58:35   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'ai donné a mon chien de ses 2 mois a ses 2ans ! aucun soucis, selles parfaitement moulées, tres contente !

je suis juste pasé au BARF parce que c'est moins cher mais si je dois revenir aux croquettes je reprendrais DLG !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:41:59   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Merci Cel-A, d'autres avis sur les DLG ?

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:53:41   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

les miens sont aux DLG depuis un petit moment, et rien à dire, mise à part peut-être qu'ils boivent un petit peu plus, mais y'a que moi qui a remarqué ça, donc bon ????

certains des loulous les ont commencient adultes, la dernière la eu dès son arrivée, et pas de soucis, les chiots né à la maison en ont eu aussi dès le début, et aucun soucis

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 21:54:37   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

Pour Gipsy qui est depuis le début (ou presque ) au dlg , rien à dire...Pour Ariane la jack qui était au proplan , un changement important : elle "picorait"et ne finissait jamais sa gamelle ! aujourd'hui celle-ci est avalée en quelques minutes ...Que du positif et mon intendance simplifiée car une seule croquette pour deux chiens de gabarits très différents !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
sydney
sydney
53 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 09:59:36   Voir le profil de sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sydney   

salut mon éleveur m'a conseillé DLG et Skippy a maintenant 14 mois il est en pleine forme. C'est un prix acceptable et en plus c'est livrer à domicile.

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:31:22   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Merci pour vos réponses, je pense que bientot, DLG va arriver à la maison

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
palamos
113 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 11:43:31   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour j'ai passé ma louloute au DLG depuis ce WE j'espere que ça ira j'en serai plus dans queque temps
amicalement
palamos

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 16:44:01   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Bonjour,
Je viens vous faire un petit point sur les DLG.
Mes 2 BA et mon shetland de 3 mois sont au DLG depuis le 22 Février. Les deux BA sont en transitions 50/50 et commencent par manger les DLG et ensuite les Hills Les crottes sont bien, et ils sont toujours pleins d'énergie.
Gandhi, le shetland est à 100% DLG : pour le moment tout est impeccable, il grandit bien, il a un beau poil et pète la forme.
Affaire à suivre, pour avoir le recul necessaire, mais pour le moment j'en suis contente.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
ykkt
78 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 18:11:04   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

bonjour,

Mon Berger australien en a depuis tout petit et tout se passe merveilleusement bien.Il a maintenant 5 mois et demi.
on vient de me dire qu'il y avait de l'huile de poisson et que ce n'était pas très bon pour les homozygote muté (MDR1: -/-).
Mais, je fais entièrement confiance à l'éleveuse et elle en donne à ses frères et soeurs et en a donné pendant environ 1 an à deux de ses autres chiens.

et comme tout se passe bien je vois pas pourquoi changé

--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:23:25   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

super croquettes, Griotte en raffole!! meme le chat aimerait y gouter!!

Les crottes sont impec, livraison a domicile impec aussi..

Tout le monde me dit que Griotte est très très douce, et je suis convaincue que les DLG y sont pour beaucoup..

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 21:38:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ykkt a écrit :

bonjour,

on vient de me dire qu'il y avait de l'huile de poisson et que ce n'était pas très bon pour les homozygote muté (MDR1: -/-).


en effet, l'huile de saumon est dangereuse pour le chiens mutés si le saumon est vermifufgé a l'ivermectine.
dans la cas des DLG il me semble que ce sont des saumons sauvages donc pas de soucis

--------------------
Céline. Corse du Sud.
heya
7 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 15:10:58   Voir le profil de heya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heya   

Je viens de commander un sac pour Héya, j'espère que ça va lui convenir ?! Elle est actuellement nourri avec du Nestor Cook ...

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 21:20:55   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Cela fait maintenant pratiquement 1 mois que mes trois chiens sont aux DLG : pour le moment rien à dire, mes chiens ont des poils très doux et brillant. Leurs crottes sont normales. Pour le moment je suis contente.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
palamos
113 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:54:48   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour juste un point comme promi sur les DLG
mais belle sont ravies pas de probleme elles mengent bien et que des louange pour le livraison des tres pro
a bientot

--------------------
heya
7 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 08:40:04   Voir le profil de heya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heya   

Après une semaine de transition nestor cook / DLG (que Héya adore), je lui met depuis dimanche uniquement des DLG. Ce matin elle ne termine pas ça ration... à voir dans la journée, j'espère qu'il n'y a pas de soucis !?

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 09:43:55   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Mon chiot mange moins de DLG que ce qu'y ait prévu sur le paquet...mais il grandit bien et n'a pas de problème de poids ou autre. Il a 4 mois bientot et mange depuis ses 2 mois des DLG. Je pense que ces croquettes sont plus rassasiantes et complétes que les croquettes type RC, Proplan ou Hills...

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
heya
7 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 10:19:50   Voir le profil de heya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heya   

ok merci ! je lui ai laissé sa gamelle qu'elle a terminé tout à l'heure !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Dog Lovers GoldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum