Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cannelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 12:31:49   Voir le profil de looping (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

J'ai pas trouvé la fiche de Canelle sur ce site http://www.chien-perdu.org/liste-des-chiens-perdus...
Par contre elle n'est pas la seule Aussie perdue ou volée !

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 12:35:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Envoyer un message privé à sonia68   

....encore ......

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:52:49   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Envoyer un message privé à Angy 74   

Elodie je viens de penser à un truc,
faut que je dises à Lucille de te contacter,
ses deux aussies font du pistage,
et Vidocq son mâle est très doué ...

Elle est pas trop loin.

Malheureusement je suis loin maintenant (j'ai rejoint la Haute-Savoie pour l'été), et je reprends le taff lundi ...

Sinon ptet que Faustine peux aider ?

Et vers Bourguoin il y a Caro et Lolo (les soupirs d'Alizée, les écuries Sermet ...)

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:53:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Je ne connais aucune de ces filles... tu as mon numero Pat?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:56:29   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben non ...

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 14:10:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

MP pat

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 14:20:56   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Envoyer un message privé à Angy 74   

Répondu ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2009 à 16:24:08   

J'ai contacté, par mail et par fax, avec l'avis de recherche, les polices municipales et vétos de Pannes, Corquilleroy et Cepoy. Pour Montargis, c'est plus grand et je n'ai pas fini.

J'ai aussi envoyé un mail avec l'avis à une personne de Chalette-sur-Loing qui s'occupe des eaux et forêts.

Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 16:25:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci Jocelyne! c'est super

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 16:43:40   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Envoyer un message privé à shixi 91   

J'ai fait du troupeau à Souppes sur Loing. Je peux contacter la personne pour lui dire d'ouvrir l'œil si ca t'interesse

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2009 à 17:00:26   

Shixi, ou i, tout est utile, toutes les pistes sont bonnes.

Et essaie de faire suivre l'info un max.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 17:07:48   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Envoyer un message privé à shixi 91   

Ca répond pas. Je retenterais ce soir.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 20:45:40   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

Angy et Callie a écrit :

Elodie je viens de penser à un truc,
faut que je dises à Lucille de te contacter,
ses deux aussies font du pistage,
et Vidocq son mâle est très doué ...

Elle est pas trop loin.

Malheureusement je suis loin maintenant (j'ai rejoint la Haute-Savoie pour l'été), et je reprends le taff lundi ...

Sinon ptet que Faustine peux aider ?

Et vers Bourguoin il y a Caro et Lolo (les soupirs d'Alizée, les écuries Sermet ...)


Oui c'est une super idée ça Lucille elle peut faire quelque chose avec son Vidock !!!
Le mieux c'est de se mobiliser j'ai peur que Mystic soit un peu seule sur le coup

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 20:51:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci Malo.. j'ai aucune reponse des clubs canins...
Demain nous y allons tout l'aprême et MP revient et elle y va toute la journée!
C'est vrai que je me sens un peu desemparée je vous remercie toutes, Malo, Pat, Titelune et Bugs39!!! et les autres aussi, Jocelyne et Cie!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:09:28   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

non non mystic n'est pas seule!
Beaucoup sont mobilisés mais ne viennent pas en parler sur les forums ...on a fait passer le mot à tous nos clients de ce départements et les plus proches!(qui ont fait passer à leurs amis, qui ont fait passer,....). Ils ont mis des affichettes chez plusieurs cabinets vétérinaires, alertés les gens, les spa, gendarmies,...
Le problème maintenant, c'est que plusieurs personnes nous disent avoir vu la chienne mais à des endroits trèès éloignés...donc qui croire? Tant qu'on aura pas de plus amples précisions, on ne peut faire plus...sans compter nos déplacements personnels sur place pour chercher la chienne, et sans jamais l'avoir ne serait-ce qu'aperçue
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:11:36   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

+++
On œuvre toutes de notre coté mais faudrait vraiment des chiens de pistage...
Pace que comme tu dis on y va souvent et on la voit JAMAIS

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 22:16:02   Voir le profil de looping (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

Il y a 1 CANT à Chalette sur Loing demain... La personne qui amène les brebis ouvrira l'oeil & fera 1 appel micro pour prévenir les gens du site.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 22:39:36   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

Mystic a écrit :

+++
On œuvre toutes de notre coté mais faudrait vraiment des chiens de pistage...
Pace que comme tu dis on y va souvent et on la voit JAMAIS


tu sais je n'ai jamais vu ma chienne, et j'étais dans le secteur deux fois par jour !!!! et c'était la mienne !!

Alors tu sais un chien appeuré qui est seul depuis longtemps .....
Peut être que l'histoire des cages à renard n'est pas bête...à la fin j'avais envisagé cette idée pour Cayenne.

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 22:44:19   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

Elo38 a écrit :

non non mystic n'est pas seule!
Beaucoup sont mobilisés mais ne viennent pas en parler sur les forums ...on a fait passer le mot à tous nos clients de ce départements et les plus proches!(qui ont fait passer à leurs amis, qui ont fait passer,....). Ils ont mis des affichettes chez plusieurs cabinets vétérinaires, alertés les gens, les spa, gendarmies,...
Le problème maintenant, c'est que plusieurs personnes nous disent avoir vu la chienne mais à des endroits trèès éloignés...donc qui croire? Tant qu'on aura pas de plus amples précisions, on ne peut faire plus...sans compter nos déplacements personnels sur place pour chercher la chienne, et sans jamais l'avoir ne serait-ce qu'aperçue


Cool c'est une bonne nouvelle !!!
Pour Cayenne aussi beaucoup de monde s'était mobilisé et c'est vrai que je me suis dérangée plusieurs fois pour des chiens qui n'était pas la mienne Mais bon je n'ai rien laissé au hasard. Et pis c'était ma chienne, je comprends bien que vous vous investissez beaucoup pour cette louloute et c'est super !!

Cayenne a été retrouvée à plus de 25 km de la maison.

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 22:55:00   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Envoyer un message privé à Angy 74   

Elodie, Faustine connais des gens avec des chiens pisteurs dans l'Ain elle te mettras en relation avec elle dès son retour

--------------------
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 08:57:14   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

Une petite mise au point s'impose dans la recherche de Canelle, en effet hier à 23 h, MP a téléphoné à la maison pour nous annoncer qu'une personne aurait situé Canelle dans le secteur Nivolas, Eclose etc... avec l'aide d'un pendule !! Je pense qu'il serait bien qu'elle donne réellement ses sources lorsqu'elle annonce que la chienne est située à un endroit, que les gens fasse les recherches en connaissance de cause et pas en pensant que ce sont des gens qui ont vu la chienne. Personnellement, je suis sceptique sur le principe et le propriétaire que j'ai contacté par mail est complètement réfractaire et persuadé que la chienne n'a jamais été vue .. d'où beaucoup de perplexité par rapport à tout cela aujourd'hui !
Je vais contacter les personnes qui ont sensément vu la chienne et dont j'ai les coordonnées afin de savoir ce qu'il en est réellement.
D'autre part, d'après elle Cayenne aurait également été retrouvée avec l'aide d'un pendule, est-ce vrai ?
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 10:24:34   Voir le profil de looping (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

Pour m'aider dans le suivi des infos & la mise à jour du site du club, pourriez vous préciser le département à chaque fois que vous donner 1 nom de ville, que ceux qui ne sont pas du secteur sachent si on est sur le 38 ou le 45.
De +, je pars en vacances pour 1 semaine demain. Le site du club restera donc inchangé pendant ce temps car je n'aurai pas internet.
Si quelqu'1 a 1 point précis sur les "vrais" lieux, ou des infos fraiches ou vérifiées, je mettrais le site à jour ce soir.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 11:41:55   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

Cayenne a été localisée plusieurs fois grace à ces méthodes et j'ai cherché tous les moyens possibles pour la retrouver tout est bon à prendre !!

Maintenant je pense que beaucoup s'investissent pour essayer de retouver cette chienne, et je reste persuadée que le principal interressé reste son maître .......A lui de mettre en oeuvre ce qu'il faut s'il souhaite retrouver sa chienne, avec ce qu'il croit etc ..

Moi j'aurai fait n'importe quoi pour retrouver la mienne

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:30:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Les chasseurs utilise cette méthode et parfois elle marche, alors autant mettre toutes les chances de notre coté...
Peut-être que ca ne nous menera nulle part peut-être qu'au contraire on visitera des endroits encore non visités...

Auourd'hui mauvaise nouvelle, la 2ème factrice s'est plantée de chien, celui qu'elle a vu avait du noir...
On repart a 0...

J'y retourne cette aprême, sans aucune conviction...et mi-Aout les recherches seront abandonnées de mon coté en tous cas...
Moi aussi comme Malo si Lilie errait un jour je ferais tout pour la retrouver...Je ne dis pas cela a mal juste que c'est peut-être pour cette raison que je la cherche autant...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 21:19:48   Voir le profil de vivi (Offline)   Envoyer un message privé à vivi   

je viens lire les nouvelles tous les jours surtout ne pas perdre espoire je vous souhait vraiment de la trouvé ce week end je pense souvent a vous courage a bientôt avec de trés bonnes nouvelles j'espére

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  CannelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum