Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cannelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 16:44:45   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

mail recu a l'instant de la dame (très gentille d'ailleurs)

"j ai eu il y a quelques mn votre amie qui partait voir l endroit que je lui ai indiqué.j espere sincerement qu elle aura quelques bribes de renseignements, sinon, nous verrons donc pour le vetement peut etre, quant à la nourriture les notres sont nourris avec des croquettes véto.ils les partagerons bien avec leur cousin perdu !!..ou cousine !
cordialement. "

Marie Pierre y va donc...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 16:51:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah géniaaaal! ce serait cool qu'elle la voie et confirme bien que c'est Cannelle ou même si elle arrive à la prendre en photo

--------------------


mitakuye oyasin
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 16:55:34   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

deja qu'elle voit un chien serait super.... je suis demoralisée la un peu

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2009 à 17:06:44   

Tout le monde

Le problème est que tout est possible, car soit dans l'Isère, soit dans le Loiret, nous n'avons aucune preuve qu'il s'agisse bien de Canelle.

Il faudrait que les factrices puissent prendre des photos. Mais je crois qu'il faudrait surtout qu'elle entende ou sente quelque chose qui ait un lien direct avec ses maîtres. la cherchent-ils ?

ça commence à faire long maintenant et c'est vraiment angoissant. Ne pouvant pas participer aux recherches, je viens plusieurs fois par jours sur le forum. J'espère vraiment que cette histoire se finira bien.,
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:08:24   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

"Mais je crois qu'il faudrait surtout qu'elle entende ou sente quelque chose qui ait un lien direct avec ses maîtres. la cherchent-ils ?
"

Nous avons mis a chaque point de nourrissage un bout de tissu de draps de ses maitres ...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2009 à 17:14:56   

GENIAL

Si seulement je pouvais participer...........
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:16:22   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

ouvre grand les yeux même si tu es loin et surveille les sites d'annonce de vente de bergers qui sait

Merci

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2009 à 17:21:12   

Oh oui, j'ouvre l'oeil, je contacte des SPA, je vais sur des forums étrangers, sur les forums de ventes de chiens, no soucy .
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2009 à 17:23:10   

Je pense que je vais d'ailleurs m'inscrire dans des trucs de ventes de chiens en disant que je recherche un Aussie femelle, mais si possible entre 1-2 ans et stérilisée.

A+ car je suis au travail et là je vais quitter
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:27:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

et rouge

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 19:00:39   Voir le profil de looping (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

Pouvez vous me donner la ville dans le Loiret où elle aurait été vue que je puisse porter cette info sur le forum du club ?

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 19:12:22   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Looping je viens de mailer la dame, elle a elle même 2 aussies et est sure qu'un aussie etait la bas maigre et terrorisé
Je sais juste que c'etait sur une base de loisir ou un feu d'artifice a eu lieu le 14/07

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 19:45:53   Voir le profil de looping (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

Tiens moi au courant dès qu'elle te donne la ville !

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 19:51:43   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

oki merci

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 20:31:29   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

bon je reviens des Eparres, j'ai tourné 1h30 mais rien du tout

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2009 à 20:56:11   

Cette dame dans le Loiret, peut-elle demander aux postiers d'ouvrir l'oeil, et peut-elle mettre des annonces dans les endroits importants, super-marchés, postes, centres de loisirs ?
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:00:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui c'est ce qu'elle va faire

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:03:21   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

La ville c'est CHALETTE SUR LOING dans le 45 Looping

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:04:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

elle est trop chou cette dame

--------------------


mitakuye oyasin
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:15:19   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

oui elle m'a mailé 3 fois

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2009 à 23:17:58   

Super...
ça me fait penser à un film

Si tous les gars du monde ... voulaient se donner la main.
Cool de rencontrer des gens comme ça
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 09:53:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Sur Rescue, un chien "type epagneul" beige roux et blanc a été apercu 2 fois dans le Loiret

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 10:21:15   Voir le profil de APPLE (Offline)   Envoyer un message privé à APPLE   

Cela voudrait peut-être dire que cette dame a pu confondre. En plus elle parle de maigreur du chien, l'épagneul est un chien qui fait maigre et de loin.... Je sais qu'un chien peut parcourir de grande distance, mais avec les températures qu'il a fait ses derniers temps notre Cannelle doit pas beaucoup bougée dans la journée et le loiret c'est pas la porte à coté... Aux dernières nouvelles il semblait que Cannelle avait trouvé ce qu'il lui fallait sur le secteur des Eparres. A priori si elle ne manque de rien elle n'a pas de raison de vouloir bouger. Il semble raisonnable de continuer les recherches dans le secteur, elle a peut être élargie son territoire. Il faut y croire.

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 10:32:45   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Apple je ne laisserait pas tomber mais peut-être que le chien vu sur les Eparres n'a jamais été Canelle...
On e sait pas... Il faut que j'en ai le coeur net

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Mystic
503 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 11:53:35   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

j'ai mailé le club canin de pistage de Bourgoin Jallieu, pour avoir leur aide! croisez les doigts

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  CannelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum