Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cannelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:08:24   Voir le profil de APPLE (Offline)   Envoyer un message privé à APPLE   

Bonjour,
A-t-on des nouvelles de Cannelle, avez vous continué les recherches ?
Je serais dispo dimanche, si besoin. Je vois bien ou se situe le secteur Les Eparres, Badinières, Chateauvillain... pour y passer en voiture en allant sur Bourgoin, mais je ne connais pas du tout le coin. Merci de me tenir informé.

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:36:28   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

APPLE j'y suis retournée Lundi et une dame y a été hier mais personne ne peut y retourner avant Samedi (soir pour moi)
personne n'a revue Canelle...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:55:08   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

ne vous inquiétez pas....Cayenne parfois on ne l'a plus vu pendant 10 jours et d'un seul coup, elle réapparaissait !!!

Il faut garder espoir, il ne faut pas arrêter les recherches.....

et puis ça commence à faire long ....

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 10:06:53   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

elle a peut-être bougé plus loin? faudrait voir dans les villages plus loin en périphérie de l'endroit ou elle était ces derniers temps

--------------------


mitakuye oyasin
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 10:43:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

naty on l'a deja fait on a pris les mesures a l'avance les maires, la DDE et les chasseurs es villages alentour sont avertis
Les commercants ont tous une affiche!

Malo je la laisserais pas tomber... tu peux compter sur moi

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 10:58:31   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Envoyer un message privé à bonheur85   

tenez bon vous allez la retrouver !!!!! C'est obligé !!!!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 12:43:55   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Moi je peux me deplacer ce soir eventuellement, si vous me dites vers ou aller?

--------------------
Francheville (69)

Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 12:46:43   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

titelune tu connais les eparres? si oui c'est vers le chemin de l'etang et le chemin de la gouille mais le soir c'est pas top seule

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 12:48:41   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Je ne connais pas mais j'ai un GPS
J'irais avant qu'il fasse nuit, ca devrais aller!
Je vais voir si mon copain peut venir s'il ne rentre pas trop tard.

--------------------
Francheville (69)

Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:13:13   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci Titelune merci

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:31:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon... revirement de situation... Une dame (proprio d'aussies) a appelé MP pour lui dire qu'elle avait vu Canelle...


DANS LE LOIRET....

je ne sais pas quoi faire...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:35:58   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

ça me parait bizarre que la chienne soit dans le loiret si il y a une semaine de ça, elle était dans le secteur Les Eparres, chatonnay,...
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:37:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

pareil pour moi... donc y a forcément cachalot sous cailloux... je sais pas quoi faire , a ton avis?
Je vais continuer sur les Eparres mais si elle se trouve la haut????dans le loiret!?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:53:01   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Envoyer un message privé à bonheur85   

elle a donné son identité cette dame ? Et elle aurait vu ou Canelle dans le Loiret et dans quelles circonstances ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:54:52   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Mystic a écrit :

pareil pour moi... donc y a forcément cachalot sous cailloux... je sais pas quoi faire , a ton avis?
Je vais continuer sur les Eparres mais si elle se trouve la haut????dans le loiret!?


Tiens je connaissais pas cette expression, nous on dit anguille sous roche
Ca me parait etonnant le Loiret, c'est trop loin!!

--------------------
Francheville (69)

Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:55:33   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

oui ui j'ai son mail son nom et son travail via le mail ...
Je lui ai demandé un peu plus de renseignements afin de voir...

Voici un extrait de son mail:
"BONJOUR et merci pour votre rapidité,
en effet, celui que j ai aperçu lundi ressemble beaucoup a Canelle et etait tellement effrayé et perdu le pauvre !
et la plus belle "recompense" serait que votre amie retrouve sa chienne et surtout que Canelle retrouve ses maitres et sa maison !
je vais retourner vers l endroit ou je l ai vu mais seulement ce soir apres mon travail car c est à 30kms de chez moi et ne manquerait pas de vous tenir informée."

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:59:26   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Envoyer un message privé à bonheur85   

c'est dingue mais en m^me temps Canelle n'a plus été vu depuis combien de temps ??? Il est peut être possible qu'elle se soit fait une nouvelle fois embarquée par une personne sans scrupule !!!

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 15:01:59   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

ou il est plus probable que Canelle vu dans l'Isère ne soit pas Canelle ou que Canelle cu dans le Loiret ne soit pas Canelle...

AAAAAAAAAah je sais plus comment ni quoi faire

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 15:03:14   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

en meme temps dans l'Isere il y a 2 factrices qui l'ont vu, et qui sont surs d'elle!
Alors que dans le Loiret, une seule personne, qui n'est pas sur...

--------------------
Francheville (69)

bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 15:04:13   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Envoyer un message privé à bonheur85   

faut écouter les factrices ou du moins ne pas laisser tomber cette piste

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 15:06:24   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

non non je peux pas laisser tomber mais disons que niveau morale... pfff ca en prend un coup

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 15:25:37   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Envoyer un message privé à bonheur85   

garder le courage !! On pense à vous !

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 15:39:30   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

merci

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 16:37:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

holala ça se complique t'es chou mystic de pas baisser les bras bravo! le Loiret c'est très loin de l'Isère? paske un chien peu quand même parcourir pas mal de km en peu de temps si il le veut. Y'aurait pas qqun dans le Loiret pour aller vérifier?

--------------------


mitakuye oyasin
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 16:39:34   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Jamais je laisserais tomber... Mais le Loiret je ne peux pas m'y rendre car oui c'est supra loin

La dame va aller reverifier ce soir, et moi bah je vais continuer a aller aux Eparres

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  CannelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum