Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cannelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
toun
toun
26 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:43:01   Voir le profil de toun (Offline)   Envoyer un message privé à toun   

C dégueulasse k d gens puissent faire ca. Ils n'ont aucun coeur ms il faut garder espoir. G mis une annonce sur facebook pour le diffuser au plus grand nombre. Bon courage.

--------------------
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:48:29   Voir le profil de looping (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

http://dl.free.fr/bsnjLuaFK/AVISDERECHERCHECanelle.pdf


Edité le 19-06-2009 à 12:48:51 par looping




--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 15:58:52   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   



merci looping, je n'avais pas vu cet avis...
les propriétaires y sont très attachés, je n'imagine même pas dans quel état ils sont
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 18:28:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

punaise... quelle tristesse... elle est toujours pas retrouvée j'ose même pas imaginé leur état

--------------------


mitakuye oyasin
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:53:59   Voir le profil de takanka (Offline)   Envoyer un message privé à takanka   

Ils doivent avoir le coeur en mille morceaux ... je leur souhaite du courage pour affronter cette dure épreuve ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2009 à 19:38:55   



Je suis en Haute-Savoie et je recherche également Canelle.

Cette histoire me rend malade, j'ai deux petites chiennes et un chat.

je suis de tout coeur avec les maîtres. Qu'ils sachent que je pense à eux et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que l'on aboutisse.
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2009 à 12:25:43   

[[flash]URL=http://www.tongif.com/][/URL][/flash]
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 14:33:04   Voir le profil de beny (Offline)   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

une idée peut être à faire passer. une cliente a prévenu la SPA de son coin car il y a des gens du voyage qui viennent d'arriver et qui vendent des batards. du coup la SPA va passer verifier les chiens adultes comme chiots. bon c'est peut être une goutte d'eau mais si les SPA font ce genre d'iniative ça laisse de l'espoir pour certains chiens volés. me doute bien qu'ils vont les planquer et que sans mandats façon elle va pas pouvoir faire grand chose. (enfin je pense)

--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2009 à 15:54:38   



Est-ce que ta cliente aurait la possibilité d'entrer en contact avec eux pour savoir quel genre de chiens ils ont à vendre (en précisant par exemple qu'elle recherche un genre de chien de berger, poilu, etc....?

beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 17:46:23   Voir le profil de beny (Offline)   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

elle a prévenu la SPA et elle leur a parlé de Cannelle. sinon les bébés present qu'elle a vu c'était des petits ratiers noirs. mais on est super loin du coin où Cannelle a disparu

--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2009 à 18:51:18   

Merci beaucoup de ta réponse
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 19:33:27   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

je pense très fort à eux et leur histoire est encore pire que la mienne !!

--------------------
bugs39
bugs39
89 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 19:05:00   Voir le profil de bugs39 (Offline)   Envoyer un message privé à bugs39   

on vien de m'en parler au club. Je sui de tout coeur avec les proprios. Je sui pa loin de bourgoin mai pa d'info. La semaine prochaine on fait 1 demo a la spa de renage pour les portes ouvertes je peut continuer a diffuser si beoin
Bon courage

--------------------
aurelie et bugs - 38
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2009 à 19:08:27   

Oui, continue à diffuser, s'il te plaît.

merci infiniment

Jo
Mystic
503 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:21:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Pour les infos, apparemment Canelle aurait été aperçue errante sur les communes de Culin, Chatonnay, Lundi et Dimanche..

Elle parait très appeurée!

Lundi nous partons (la maman de sa proprio et moi) en battu, mais quelqu'un pourrait y aller avant?

Courage et merci

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:51:31   Voir le profil de beny (Offline)   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

Mystic a écrit :

Pour les infos, apparemment Canelle aurait été aperçue errante sur les communes de Culin, Chatonnay, Lundi et Dimanche..

Elle parait très appeurée!

Lundi nous partons (la maman de sa proprio et moi) en battu, mais quelqu'un pourrait y aller avant?

Courage et merci


ha il y a de l'espoir alors. attention pas de battu vous risquez delfaire encore plus peur. il faudrai savoir les lieux où elle erre et que son maitre se pose à un endroit. déposer des vetements sur un lieu de passage. ne pas lui parler ni ller vers elle. la laisser venir.
placarder d'affiche les villages alentour de façon à être prévenu le plus rapidement possible.

peux tu me dire le département de ses villages? que je mette sur mon site ou j'ai mis l'avis de recherche.

--------------------

petit merle va arriver...
Mystic
503 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:53:27   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

par battue j'entend des recherches
Pas de battue a proprement parlé hein je conduis et la maman de sa maitresse guette dés qu'elle l'appercevra elle ira s'assoir en l'appelant!

Si cette chienne aime les chiens Lilie sera de la partie parfois un autre chien est le bien venu

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Mystic
503 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:54:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Les villages sont Chatonnay, Culin ok on ne l'appellera pas pour les vêtements j'y ai pensé

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:55:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Envoyer un message privé à titelune69   

Je vais voir si j'ai le temps d'y faire un tour, je suis à 25mn des ces deux communes.
Par contre, il n'y a pas plus de precisions sur les lieux exacts ou on l'aurait vu? (foret, place, etc...)

--------------------
Francheville (69)

Mystic
503 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 13:02:59   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

je cite:

"Canelle aurait été aperçue (et cette fois je pense que c'est elle) dans les communes autour de Bourgoin (à l'ouest) : Chatonnay dimanche soir, Culin- TRamolé- Eclose Lundi .. Alerte rouge : Y'a t' il de spersonnes qui habitent par là ?? j'ai sillonné avec ma voiture tte cette campagne hier pendant 6h en l'appellant, j'ai tourné et retourné, discuté avec des gens, des enfants, les pompiers, la factrice, appelé les mairies (je finis ce matin) et posé des affiches, mais tte seule c'est dur .. Canelle semble errer, elle est apeurée, on a du mal à l'attrapêr, donc c'est elle ! il faut absolument qu'on la trouve, avant qu'elle ne s'éloigne parceque du coup les gens sont sen,sibilisés ds ce secteur-là .. elle doit se réfigier plutot dans la nature qd elle est fatiguée et aller peut-etre vers les gens qd elle a faim ? je ne sais pas .. j'attends votre aide... merci ...."

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 13:06:06   Voir le profil de Aby (Offline)   Envoyer un message privé à Aby   

Allez, cannelle ....

Montre toi et laisse toi attraper ...

ta maman que tu aimes tant va venir te chercher....

Allez petite cannelle ...

J'y crois et croise les doigts...........

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 13:26:11   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Envoyer un message privé à Crystal27   

on espère tous que Cannelle va retrouver sa môman bientôt, pauvre petit mère, dommage que nous ne soyons pas du coin pour vous aider
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:16:48   Voir le profil de isa45 (Offline)   Envoyer un message privé à isa45   

Je ne suis pas du secteur et je vous souhaite bon courage ;j'espère qu'elle va vite être rattrapée De tout coeur avec vous

--------------------
isabelle
Mystic
503 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:37:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci a tous!

On va essayer de 'emmener sa propriétaire...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:43:06   Voir le profil de beny (Offline)   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oui ça serai mieu que ce soit sa maitresse c'est sur.

--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  CannelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum