Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cannelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2009 à 12:37:22   

Eventuellement, on pourrait aller sur le forum des bergers allemands, voir si quelqu'un en Isère pourrait nous aider avec son chien ?

Qu'en pensez-vous ?
Mystic
503 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 13:13:36   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Clair que l'ideal serait des chiens de pistage... certains aussies en font j'en connais mais Lô vit sur suisse...
Demain je ne pourrais pas y être avant 9h30 car j'embarque un cheval a 8h...
En tous cas Tom et moi comptons y passer pas mal de temps, je vais avoir Marie Pierre ce soir qui va me dire quoi faire et où... j'éspère vraiment que nous allons remettre la main dessus rapidement.
Les etendues de bois de forêts et de plaines sont si grandes là bas...

En tous cas elle s'est sedentarisée, cela veut dnc dire qu'elle arrive a manger... au moins un peu et a boire...
J vais aller sur un forum de pistage, je vous tiens au courant

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2009 à 13:26:57   

Me dire si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 14:12:13   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

je suis allée rejoindre Marie Pierre à 12h vers Les Eparres...
Elle a tournée pendant 2h avant que je ne sois là mais rien...elle a prévenue un garde chasse qui tourne beaucoup dans ce secteur...
J'ai continué les recherches près des bois et suis remontée vers Culin..
Là j'ai arrêté, avec la chaleur, je ne suis pas sûre que la chienne bouge, j'essaierais de revenir demain matin
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 14:41:42   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh mince alors... elle est près de chez toi Elo?? tu veux que je vienne donner un coup de main??

--------------------


mitakuye oyasin
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 17:56:32   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

elle est (d'après les indications) à une petite 1/2 heure de la maison....elle s'eloigne de chez moi...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 18:10:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Envoyer un message privé à sonia68   

quelle angoisse !....j'éspère sincèrement qu'elle connaitra le même sort que cayenne....

Bientô,je serais dans votre coin,j'ouvrirai l'oeil .

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 22:05:19   Voir le profil de Callista (Offline)   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Courage, ne perdez pas espoir

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 22:38:38   Voir le profil de beny (Offline)   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

déjà si les gens la voyent c'est plutot bon signe. j'espére sincerement que vous allez la retrouver. faut garder espoir, l'histoire de cayenne montre que ça faut le coup de se battre.

je souhaite voir la bonne nouvelle quand je reviendrai de vacances. en attendant bon courage.

--------------------

petit merle va arriver...
Mystic
503 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 00:07:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci a toutes!
Demain depart a 9h d'ici... soit 10h de la bas c'est tard mais je peux pas avant...
Mon oncle m'a parlé de trappe en dernier recoure à voir si on arrive a bien la localiser...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 09:11:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

je pourrais venir aider à la chercher à partir de dimanche... il faut juste me dire quand car je suis libre toute la semaine mais pas tout prêt malheureusement j'ai des enfants? faut-il que je les prenne avec moi ? Elo tu me diras

Bon courage pour les recherches en attendant

--------------------


mitakuye oyasin
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 09:11:09   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Envoyer un message privé à shixi 91   

Mystic a écrit :

Merci a toutes!
Demain depart a 9h d'ici... soit 10h de la bas c'est tard mais je peux pas avant...
Mon oncle m'a parlé de trappe en dernier recoure à voir si on arrive a bien la localiser...


Bon courage pour les recherches. Tu nous diras ce que ca à donné.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:19:21   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Envoyer un message privé à Malo 77   

Peut être essayer d'amener des vêtements de son maître histoire de la fixer.

Pour Cayenne, je suis impressionnée des kilomètres quelle pouvait faire en très peu de temps !!!

Donc ratissez large.

Bon courage, il faut être plusieurs équipes à plusieurs endroits et vous rejoindre...Je sais ce n'est pas facile, mais il ne faut pas perdre espoir, un chien ça se débrouille, et ne se laisse pas mourir de faim. Maintenant les dangers sont nombreux, mais comme pour la mienne si elle est encore là c'est qu'elle a su les déjouer !!! Sont intelligents ces aussies !!

Donc ESPOIR et ne relâchez pas vos recherches, il faut y être tous les jours !

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 19:33:49   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Alors j'y suis allée ce matin nous etions 2... lol pas fastoche pour se separer...
Canelle si elle est raiment prs de là où elle a été apercu a tout pour vivre... des bois, un ruisseau (dans les bois) et des maisons a moins de 100m..
Nous avons marché, 3h... RIEN... mais on va bien finir par la trouver, la factrice etait formelle c'est bien CANELLE...
Tous les habitants des Eparres sont mobilisés un truc de fous, ils se sentent tous concerné, ont tous nos numeros de telephone.
Je voulais y retourner ce soir mais ca va etre dure... je suis loin...
j'aimerais y aller Lundi en tous cas!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 20:17:55   Voir le profil de vivi (Offline)   Envoyer un message privé à vivi   

courage et patience vous allez vinir par la trouvé je pense bien fort a vous tous en espérence de bonnes nouvelles bientôt

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 20:35:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Envoyer un message privé à clint 93   

courage courage

--------------------
veronique
flo23
flo23
45 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 21:06:37   Voir le profil de flo23 (Offline)   Envoyer un message privé à flo23   

Toutes mes pensées aussi pour que vous retrouviez la jolie Cannelle ..... Je croise les doigts !

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 21:54:20   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Envoyer un message privé à Crystal27   

Déjà une bonne nouvelle sachant que c'est bien Cannelle, bon courage et avec persévérance vous allez la retrouver
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:03:15   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oui bon courage je vous souhaite de tout coeur de la retrouveé

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:09:26   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Je suis sure que vous allez la retrouvez....elle a été vue et vous la cherchez comme des fous, ce n'est plus qu'une question de temps..!!! je ne sais pas quoi faire mais pense bien à vous, je serais effondrée si ça m'arrivait!

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2009 à 23:05:30   



Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut me loger, dans l'Isère, je suis en vacances à partir de vendredi 18 juillet.

Je suis prête à venir dans la semaine avec mes deux petites chiennes, pour chercher Canelle dans la journée, si quelqu'un toutefois peut nous loger.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:51:15   Voir le profil de isa45 (Offline)   Envoyer un message privé à isa45   

j'espère que vous allez la retrouver;je suis de tout coeur avec vous car trop loin pour participer aux recherches ;on croise les doigts et papattes à la maison et on vous souhaite un dénouement rapide et heureux !!!!

--------------------
isabelle
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 16:55:58   Voir le profil de celou22 (Offline)   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

Je ne sais pas trop quoi dire a part courage. Je suis aussi assez loin sinon ca aurait été avec plaisir... En tout cas je suis admirative devant tant de solidarité

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:29:15   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

bon zujourd"hui toujours rien... mais le chien de ma tante a reniflé une femelle... peut-être que?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 00:12:22   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

De tout coeur j'espère que vous allez la retrouver.
Bon courage et tenez nous vite au courant

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  CannelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum