Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:15:12   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%.Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COMMerci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 00:52:50   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%.Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COMMerci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 00:53:04   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%.Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COMMerci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 22:24:44   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 22:24:52   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Catalaluc01
15 messages postés
   Posté le 19-11-2020 à 16:52:18   Voir le profil de Catalaluc01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catalaluc01   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Piret Marie-France qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2019 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé avec un crédit de 3.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme Piret Marie-France elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 01:01:00   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 01:01:07   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Catalaluc01
15 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 19:15:09   Voir le profil de Catalaluc01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catalaluc01   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Piret Marie-France qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2019 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé avec un crédit de 3.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme Piret Marie-France elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 27-11-2020 à 13:19:39   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER


* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 27-11-2020 à 13:19:48   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER


* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 19:16:09   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 19:17:26   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 13:27:43   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 13:27:54   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 13:51:19   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 30-11-2020 à 21:12:02   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : villapinregina@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ALICEBINARD
322 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 09:54:28   Voir le profil de ALICEBINARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALICEBINARD   

Bonjour chers tous, je suis ELIZABETH RENARD mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a croulé sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Joceline FOURNIER, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Joceline FOURNIER m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 60.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

--------------------
ALICEBINARD
322 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 09:54:42   Voir le profil de ALICEBINARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALICEBINARD   

Bonjour chers tous, je suis ELIZABETH RENARD mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a croulé sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Joceline FOURNIER, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Joceline FOURNIER m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 60.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

--------------------
ALICEBINARD
322 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 09:55:04   Voir le profil de ALICEBINARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALICEBINARD   

Bonjour chers tous, je suis ELIZABETH RENARD mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a croulé sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Joceline FOURNIER, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Joceline FOURNIER m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 60.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 04-12-2020 à 08:56:49   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonsoir je m'appelle CATHERINE  PALLARD et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 75.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
giselecristophe6
9 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 10:44:07   Voir le profil de giselecristophe6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giselecristophe6   

Bonjour,
J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n'arrivait pas à
couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins
de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter
sur les crédits à la banque. J'ai commencé par rechercher sur internet des
prêts entre particulier mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie
avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement j'ai vu des
témoignages faites sur mr Dominique Aristide , c’est ainsi que je l’ai contacté pour
obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si
vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe quel
projet à réaliser cet homme vous aidera à le réaliser et vous soutiendra
financièrement. Toutes personnes intéressées peuvent la contacter par :
Email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
thjoanne02
26 messages postés
   Posté le 08-12-2020 à 16:15:28   Voir le profil de thjoanne02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thjoanne02   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Catalaluc01
15 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 20:12:38   Voir le profil de Catalaluc01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catalaluc01   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Piret Marie-France qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2019 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé avec un crédit de 3.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme Piret Marie-France elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 18:18:03   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

BONJOUR. Je me présente moi c’est David Mael , je suis père de famille avec deux enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d’un prêt d’argent entre
particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille. et j’ai perdus près de 500 € dans la recherche d’un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris
sur des forums d’aides entre particulier où j’ai connu une formidable madame au nom de Piret Marie-France qui m’a proposé son offre de prêt.Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et
taxes qui m’attendent j’ai tenté de suivre ses instructions et remplir
les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis,
Elle m’a fais le transfert d’un crédit de 70000€ sur mon compte. Il m’a
accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le
remboursement de ce prêt d’argent. Ce crédit m’a permis de régler
beaucoup de problèmes financier et aussi j’ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J’ai retrouvé la joie grâce
à madame Piret Marie-France . son mail: piret_marie-france@outlook.fr Cher ami (es)
si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d’argent, ne perdez pas le
temps contactez la plus vite possible . Elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d’offre de prêt d’argent selon votre
besoin. Voici encore son e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum