Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 29-10-2020 à 03:26:59   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec leur site : www.villaon-financeplus.com ils se feront un plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici l'adresse e mail: contact@villaon-financeplus.comContacter-les si vous êtes dans le besoin...SITE:  www.villaon-financeplus.com
Passez le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Bonne  journée à tous.

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 29-10-2020 à 03:27:08   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec leur site : www.villaon-financeplus.com ils se feront un plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici l'adresse e mail: contact@villaon-financeplus.comContacter-les si vous êtes dans le besoin...SITE:  www.villaon-financeplus.com
Passez le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Bonne  journée à tous.

--------------------
JADAUD
134 messages postés
   Posté le 29-10-2020 à 03:27:16   Voir le profil de JADAUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JADAUD   

Coucou à tous comment avez vous débutez votre semaine? Si vous avez des problèmes comme moi,alors je tiens à partager ma joie avec vous car il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent cette semaine car j'en avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries. Ceci a commencé depuis samedi dernier et hier soir  mon compte a été crédité des 45.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de faire votre demande de crédit en  prenant contact avec leur site : www.villaon-financeplus.com ils se feront un plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici l'adresse e mail: contact@villaon-financeplus.comContacter-les si vous êtes dans le besoin...SITE:  www.villaon-financeplus.com
Passez le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Bonne  journée à tous.

--------------------
mrosaline48
19 messages postés
   Posté le 29-10-2020 à 10:01:37   Voir le profil de mrosaline48 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrosaline48   

Merci À monsieur Morel Jeremy pour votre témoignage, grâce a vous,j'ai également obtenu un prêt d'argent de 20000 euros le 05 Octobre au près de madame Piret Marie-France . Je conseille à tout ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent de laisser un mail à cette femme honnête et de bonne foi Madame Piret Marie-France . Voici son adresse mail: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
mrosaline48
19 messages postés
   Posté le 31-10-2020 à 09:58:02   Voir le profil de mrosaline48 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrosaline48   

Merci À monsieur Morel Jeremy pour votre témoignage, grâce a vous,j'ai également obtenu un prêt d'argent de 20000 euros le 05 Octobre au près de madame Piret Marie-France . Je conseille à tout ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent de laisser un mail à cette femme honnête et de bonne foi Madame Piret Marie-France . Voici son adresse mail: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Carolinepommier27
26 messages postés
   Posté le 31-10-2020 à 21:43:41   Voir le profil de Carolinepommier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolinepommier27   

Bonjour,
si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
lerouxtom148
9 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 14:29:17   Voir le profil de lerouxtom148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerouxtom148   

Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie en cette nouvelle année 2020, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Tom Leroux, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à madame Piret Marie-France j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter par mail.
Voici son email: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 13:54:56   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER


* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 13:55:06   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER


* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 14:25:15   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 14:25:28   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 15:13:41   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame Nathalie Vasseliere est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 15:13:49   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame Nathalie Vasseliere est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

Alors voici les catégories de ses financements:

* Scolarité de financement


* Prêts immobiliers


* Prêts pour l'investissement d'entreprise


* Prêt automobile


* Consolidation de la dette


* Prêt commercial


* Rachat de crédit


* Prêts personnels privés


Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.

Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contactez la par son

E-mail : nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 19:11:19   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'être auparavant.
Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 5000€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c'est là qu’une amie est venue me parler de Mme REGINA VILLAPIN chez qui elle a obtenu son prêt de 35000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorablement et grâce à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de TOULON je m'en sors avec j'arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre moral. Veuillez lui faire confiance pour vos demandes de prêt.
Elle est disponible via son adresse: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 19:11:32   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'être auparavant.
Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 5000€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c'est là qu’une amie est venue me parler de Mme REGINA VILLAPIN chez qui elle a obtenu son prêt de 35000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorablement et grâce à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de TOULON je m'en sors avec j'arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre moral. Veuillez lui faire confiance pour vos demandes de prêt.
Elle est disponible via son adresse: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 04:58:54   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'être auparavant.
Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 5000€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c'est là qu’une amie est venue me parler de Mme REGINA VILLAPIN chez qui elle a obtenu son prêt de 35000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorablement et grâce à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de TOULON je m'en sors avec j'arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre moral. Veuillez lui faire confiance pour vos demandes de prêt.
Elle est disponible via son adresse: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 12:32:23   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'être auparavant.
Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 5000€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c'est là qu’une amie est venue me parler de Mme REGINA VILLAPIN chez qui elle a obtenu son prêt de 35000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorablement et grâce à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de TOULON je m'en sors avec j'arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre moral. Veuillez lui faire confiance pour vos demandes de prêt.
Elle est disponible via son adresse: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 23:43:15   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour à tous je me présente JOLIE VIERRA , je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme  VILLAPIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquent de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame REGINA VILLAPIN. J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs
Une fois encore merci Mme VILLAPIN
Vous pourrez la contacter ici: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 21:44:15   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme CONELIE BORNET, je suis à la recherche de prêt d'argent depuis plusieurs mois j'ai été 4 fois victimes d'escroquerie. J'avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c'était fini pour moi,qu'il n'y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme REGINA VILLAPIN ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme REGINA VILLAPIN que la vie m'a sourie à nouveau c'est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d'argent ou de n'importe qu'elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:  VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 21:44:28   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme CONELIE BORNET, je suis à la recherche de prêt d'argent depuis plusieurs mois j'ai été 4 fois victimes d'escroquerie. J'avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c'était fini pour moi,qu'il n'y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme REGINA VILLAPIN ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme REGINA VILLAPIN que la vie m'a sourie à nouveau c'est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d'argent ou de n'importe qu'elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:  VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 16-11-2020 à 19:07:17   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Bonjour, Je viens de rencontré une femme intègre du nom de Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche qui ma effectivement octroyé un prêt de 20.000 euros le Mardi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai peu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son adresse mail est ceci: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:37:51   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme VILLAPIN REGINA ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme VILLAPIN REGINA que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme VILLAPIN REGINA  de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.

Contacte : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 15:31:57   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme VILLAPIN REGINA ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme VILLAPIN REGINA que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme VILLAPIN REGINA  de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.

Contacte : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
mrosaline48
19 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 20:43:30   Voir le profil de mrosaline48 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrosaline48   

BONJOUR. Je me présente moi c’est David Mael , je suis père de famille avec deux enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d’un prêt d’argent entre
particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille. et j’ai perdus près de 500 € dans la recherche d’un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris
sur des forums d’aides entre particulier où j’ai connu une formidable madame au nom de Piret Marie-France qui m’a proposé son offre de prêt.Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et
taxes qui m’attendent j’ai tenté de suivre ses instructions et remplir
les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis,
Elle m’a fais le transfert d’un crédit de 70000€ sur mon compte. Il m’a
accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le
remboursement de ce prêt d’argent. Ce crédit m’a permis de régler
beaucoup de problèmes financier et aussi j’ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J’ai retrouvé la joie grâce
à madame Piret Marie-France . son mail: piret_marie-france@outlook.fr Cher ami (es)
si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d’argent, ne perdez pas le
temps contactez la plus vite possible . Elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d’offre de prêt d’argent selon votre
besoin. Voici encore son e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:15:04   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je suis VERONIQUE MIRALES enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme REGINA VILLAPIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 350.000€ à un taux relativement bas de 2%.Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COMMerci a vous Mme REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum