Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 04-01-2021 à 08:31:47   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 21:48:49   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 21:48:56   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 22:32:27   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 22:32:34   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 22:32:48   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 06-01-2021 à 08:30:35   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 06-01-2021 à 08:30:45   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 06-01-2021 à 08:32:06   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Catalaluc01
15 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 13:15:32   Voir le profil de Catalaluc01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catalaluc01   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Piret Marie-France qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2019 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé avec un crédit de 3.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme Piret Marie-France elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 15-01-2021 à 10:57:30   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Salut à tous. Pour toute vos demandes de prêt, veuillez contacter Madame Piret Marie-France. Une prêteuse particulière , qui m'a satisfait en 24 heures grâce à un témoignage que j’ai lu ici. C’est vraiment du sérieux.
Voici son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Nadegeker94
17 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 13:25:37   Voir le profil de Nadegeker94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadegeker94   

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Charlesleberon461
7 messages postés
   Posté le 02-02-2021 à 23:59:38   Voir le profil de Charlesleberon461 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlesleberon461   

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Monsieur Dominique Aristide.
il m'a accordé sans soucis un pret 57000€ , selon les recommandations de la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:
aristide.domique@yahoo.com

--------------------
Catalaluc01
15 messages postés
   Posté le 08-02-2021 à 16:17:19   Voir le profil de Catalaluc01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catalaluc01   

Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 1.000 EUROS à 2.000.000 EUROS à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. contactez moi par mail pour tous vos demande de crédit: mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
girardanne27
25 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 23:22:32   Voir le profil de girardanne27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girardanne27   

Je suis une femme seule et mère de deux filles. Face à mes difficultés financières je me suis fait arnaque plus d'une fois. Etant à la recherche de prêt, je suis tombée ainsi sur Madame Piret Marie-France.
Elle m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; elle vous aidera.
Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr ou mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
Zemoulinille
6 messages postés
   Posté le 14-02-2021 à 16:07:05   Voir le profil de Zemoulinille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zemoulinille   

Merci beaucoup a madame Piret Marie-France pour votre aide de prêt de 3.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’une véritable prêteuse légitime, veuillez la contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue un crédit rapide voici son email:
mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 20-02-2021 à 00:54:23   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Salut ne perdez plus de temps avec des particuliers qui vous soustraire de l'argent pour rien la seule personne qui vient de faire preuve de sérieux et d'honnêteté est madame ARLETTE LIEGEOIS

Cela fait des années que je suis a découvert et des dettes à ma charge j'ai faire des demande auprès de plus de cinq personnes et j'ai perdu 4500 avec un faux chèque. Récemment pendant le confinement je lisais encore des témoignage sur les sites et je suis tombée sur un miracle de Mme ARLETTE LIEGEOIS c'est tellement touchant que je l'ai contacté on a discuté dans un respect total. J'ai suivi tous ces conseils après avoir faire part de tout ce que j'ai vécu elle m'a fait un prêt de 55000 en un délai bref de 72h. C'est avec cette somme je me suis remise avec ma petite famille surtout dans un temps ou le virus sévissait j'avais perdu espoir Merci surtout madame ARLETTE LIEGEOIS que Dieu vous donne longue vie

Pour tous vos besoins ne perdez plus de temps c'est l'unique et la meilleurs

Voici son mail ARLETTELIEGEOIS02@GMAIL.COM

sauvez votre vie avec des prêt réels sans protocole infinitif chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 20-02-2021 à 00:57:05   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Salut ne perdez plus de temps avec des particuliers qui vous soustraire de l'argent pour rien la seule personne qui vient de faire preuve de sérieux et d'honnêteté est madame ARLETTE LIEGEOIS

Cela fait des années que je suis a découvert et des dettes à ma charge j'ai faire des demande auprès de plus de cinq personnes et j'ai perdu 4500 avec un faux chèque. Récemment pendant le confinement je lisais encore des témoignage sur les sites et je suis tombée sur un miracle de Mme ARLETTE LIEGEOIS c'est tellement touchant que je l'ai contacté on a discuté dans un respect total. J'ai suivi tous ces conseils après avoir faire part de tout ce que j'ai vécu elle m'a fait un prêt de 55000 en un délai bref de 72h. C'est avec cette somme je me suis remise avec ma petite famille surtout dans un temps ou le virus sévissait j'avais perdu espoir Merci surtout madame ARLETTE LIEGEOIS que Dieu vous donne longue vie

Pour tous vos besoins ne perdez plus de temps c'est l'unique et la meilleurs

Voici son mail ARLETTELIEGEOIS02@GMAIL.COM

sauvez votre vie avec des prêt réels sans protocole infinitif chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 20-02-2021 à 00:57:43   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Salut ne perdez plus de temps avec des particuliers qui vous soustraire de l'argent pour rien la seule personne qui vient de faire preuve de sérieux et d'honnêteté est madame ARLETTE LIEGEOIS

Cela fait des années que je suis a découvert et des dettes à ma charge j'ai faire des demande auprès de plus de cinq personnes et j'ai perdu 4500 avec un faux chèque. Récemment pendant le confinement je lisais encore des témoignage sur les sites et je suis tombée sur un miracle de Mme ARLETTE LIEGEOIS c'est tellement touchant que je l'ai contacté on a discuté dans un respect total. J'ai suivi tous ces conseils après avoir faire part de tout ce que j'ai vécu elle m'a fait un prêt de 55000 en un délai bref de 72h. C'est avec cette somme je me suis remise avec ma petite famille surtout dans un temps ou le virus sévissait j'avais perdu espoir Merci surtout madame ARLETTE LIEGEOIS que Dieu vous donne longue vie

Pour tous vos besoins ne perdez plus de temps c'est l'unique et la meilleurs

Voici son mail ARLETTELIEGEOIS02@GMAIL.COM

sauvez votre vie avec des prêt réels sans protocole infinitif chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 20-02-2021 à 01:07:13   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Salut ne perdez plus de temps avec des particuliers qui vous soustraire de l'argent pour rien la seule personne qui vient de faire preuve de sérieux et d'honnêteté est madame ARLETTE LIEGEOIS

Cela fait des années que je suis a découvert et des dettes à ma charge j'ai faire des demande auprès de plus de cinq personnes et j'ai perdu 4500 avec un faux chèque. Récemment pendant le confinement je lisais encore des témoignage sur les sites et je suis tombée sur un miracle de Mme ARLETTE LIEGEOIS c'est tellement touchant que je l'ai contacté on a discuté dans un respect total. J'ai suivi tous ces conseils après avoir faire part de tout ce que j'ai vécu elle m'a fait un prêt de 55000 en un délai bref de 72h. C'est avec cette somme je me suis remise avec ma petite famille surtout dans un temps ou le virus sévissait j'avais perdu espoir Merci surtout madame ARLETTE LIEGEOIS que Dieu vous donne longue vie

Pour tous vos besoins ne perdez plus de temps c'est l'unique et la meilleurs

Voici son mail ARLETTELIEGEOIS02@GMAIL.COM

sauvez votre vie avec des prêt réels sans protocole infinitif chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

--------------------
temoins
261 messages postés
   Posté le 20-02-2021 à 01:07:58   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Salut ne perdez plus de temps avec des particuliers qui vous soustraire de l'argent pour rien la seule personne qui vient de faire preuve de sérieux et d'honnêteté est madame ARLETTE LIEGEOIS

Cela fait des années que je suis a découvert et des dettes à ma charge j'ai faire des demande auprès de plus de cinq personnes et j'ai perdu 4500 avec un faux chèque. Récemment pendant le confinement je lisais encore des témoignage sur les sites et je suis tombée sur un miracle de Mme ARLETTE LIEGEOIS c'est tellement touchant que je l'ai contacté on a discuté dans un respect total. J'ai suivi tous ces conseils après avoir faire part de tout ce que j'ai vécu elle m'a fait un prêt de 55000 en un délai bref de 72h. C'est avec cette somme je me suis remise avec ma petite famille surtout dans un temps ou le virus sévissait j'avais perdu espoir Merci surtout madame ARLETTE LIEGEOIS que Dieu vous donne longue vie

Pour tous vos besoins ne perdez plus de temps c'est l'unique et la meilleurs

Voici son mail ARLETTELIEGEOIS02@GMAIL.COM

sauvez votre vie avec des prêt réels sans protocole infinitif chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 20-02-2021 à 13:47:42   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 03-03-2021 à 00:52:56   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde. Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples. Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 03-03-2021 à 00:53:06   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde. Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples. Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
temoins
261 messages postés
   Posté le 03-03-2021 à 01:36:48   Voir le profil de temoins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temoins   

Bonjour Mesdames et Messieurs. Je vous conseille de faire très attention sur internet à la recherche de prêt. J’ai cherché un prêt pendant 19 mois, je ne l’ai jamais eu, j’ai toujours eu la malchance de tomber sur des personnes qui profitent sans scrupule et sans crainte de ma détresse. Ces individus sans foi ni loi n’ayant aucune crainte de Dieu m’ont escroqué de plus de 3600€ alors que j’étais à la recherche d’un crédit de 95000€ . . Ces malhonnêtes me demandent premièrement un petite somme et après c'est pour demander d'autres frais. Mais par la grâce de Dieu, dans mon plus grand désespoir au moment où je m’y attendais le moins, je suis tombée sur une dame en qui je n’avais même pas cru au début quand il m’a proposé ses services. Cette dame m’a sauvé en m’aidant à avoir mon prêt avec des conditions très souples et des modalités de remboursement qui correspondent avec mon revenu. Cette dame s’appelle ARLETTE LIEGEOIS .Avec elle je n'ai payer que 410€ pour avoir le crédit de 95000€ . Je n'ai payé qu'une seule fois et un seul frais, je n'ai pas eu à payer des frais et des frais. J’ai honte de faire ce témoignage mais j’ai décidé de le partager autant que je peux parce que je suis certaine qu’il y existe d’autres personnes dans ma situation. Alors si vous, un ou un parent êtes dans le besoin d’un prêt, n’hésitez pas à contacter Mme ARLETTE LIEGEOIS est la solution à votre problème. Contactez-le dès maintenant et poser votre problème, je sais qu’il vous donnera la solution : Arletteliegeois02@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum