Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 20:51:46   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je m’appelle CLAUDINE BELTRA je réside en FRANCE précisément a Reims
Je suis infirmière de deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j\'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m\'ont rejeté Pendant 7 ans j\'ai connu une période très difficile et j\'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J\'étais sur le point de me suicider quand, j\'ai vu une annonce d\'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame REGINA VILLAPIN fait a la population FRANCAISE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j\'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 400.000€ m\'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j\'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son Email:Villapinregina@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l\'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.JE VOUS REMERCIE REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 20:51:55   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je m’appelle CLAUDINE BELTRA je réside en FRANCE précisément a Reims
Je suis infirmière de deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j\'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m\'ont rejeté Pendant 7 ans j\'ai connu une période très difficile et j\'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J\'étais sur le point de me suicider quand, j\'ai vu une annonce d\'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame REGINA VILLAPIN fait a la population FRANCAISE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j\'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 400.000€ m\'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j\'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son Email:Villapinregina@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l\'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.JE VOUS REMERCIE REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 21:44:02   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 22:24:32   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
thjoanne02
26 messages postés
   Posté le 17-12-2020 à 04:46:04   Voir le profil de thjoanne02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thjoanne02   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 17-12-2020 à 21:20:44   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Salut à tous. Pour toute vos demandes de prêt, veuillez contacter Madame Piret Marie-France. Une prêteuse particulière , qui m'a satisfait en 24 heures grâce à un témoignage que j’ai lu ici. C’est vraiment du sérieux.
Voici son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 11:48:55   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 11:49:02   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 22:25:35   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 22:25:47   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail:
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Merci de partager 

ROSEMONDE DUPRE

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
girardanne27
25 messages postés
   Posté le 24-12-2020 à 19:40:14   Voir le profil de girardanne27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girardanne27   

Je suis une femme seule et mère de deux filles. Face à mes difficultés financières je me suis fait arnaque plus d'une fois. Etant à la recherche de prêt, je suis tombée ainsi sur Madame Piret Marie-France.
Elle m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; elle vous aidera.
Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr ou mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 27-12-2020 à 23:33:33   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver.
Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une femme Française du nom de REGINA VILLAPIN que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme REGINA VILLAPIN. Elle m'a accordé un prêt de 800.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grâce à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-lui via
Email;VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email:VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 27-12-2020 à 23:33:40   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver.
Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une femme Française du nom de REGINA VILLAPIN que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme REGINA VILLAPIN. Elle m'a accordé un prêt de 800.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grâce à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-lui via
Email;VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email:VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Catalaluc01
15 messages postés
   Posté le 28-12-2020 à 10:46:05   Voir le profil de Catalaluc01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catalaluc01   

Merci beaucoup Mme Piret
J'ai rencontré Mme Piret Marie-France sur ce forum qui m'a octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 02-01-2021 à 20:39:39   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonsoir je m'appelle CATHERINE  PALLARD et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 75.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 02-01-2021 à 20:39:48   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonsoir je m'appelle CATHERINE  PALLARD et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 75.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 02-01-2021 à 22:20:47   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonsoir je m'appelle CATHERINE  PALLARD et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 75.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 02-01-2021 à 22:20:56   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonsoir je m'appelle CATHERINE  PALLARD et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 75.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 03-01-2021 à 08:38:38   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER


* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 03-01-2021 à 08:38:47   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER


* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT


Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 03-01-2021 à 12:03:52   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je m’appelle Claudine BELTRA je réside en France précisément à Reims.Je
suis infirmière avec deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une période très difficile et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame REGINA VILLAPIN fait à la population FRANÇAISE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 400.000€ m\'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compteenbanque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particuliers en ligne . Elle octroie des prêt dans tous les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son Email:Villapinregina@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma santé et mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.JE VOUS REMERCIE REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 03-01-2021 à 12:04:06   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

Bonjour je m’appelle Claudine BELTRA je réside en France précisément à Reims.Je
suis infirmière avec deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une période très difficile et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame REGINA VILLAPIN fait à la population FRANÇAISE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 400.000€ m\'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compteenbanque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particuliers en ligne . Elle octroie des prêt dans tous les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son Email:Villapinregina@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma santé et mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.JE VOUS REMERCIE REGINA VILLAPIN.

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 04-01-2021 à 00:48:17   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 04-01-2021 à 00:48:26   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
ANONYME454
425 messages postés
   Posté le 04-01-2021 à 08:31:37   Voir le profil de ANONYME454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME454   

E-Mail : VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de REGINA VILLAPIN de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

--------------------
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum