Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presque parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:53:24   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

tres bien dit isabo

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 06:57:31   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

et toc....bien dit

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 10:06:12   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Moi j'ai toujours eu des chiens, donc avec ma mère pas de soucis, enfin elle m'a quand même mise en garde sur les sorties, sur les we...
Mais le peu de fois ou je ne peux pas prendre Bahia avec moi elle me la garde (elle a aussi un BA!!) donc ca facilite bcp les choses. Par contre la ou c'est plus compliqué c'est avec le copain...
Il n'est pas trop chien, n'aime pas les poils... Au départ je lui ai pourtant bien demandé son avis mais il n'avait pas réfléchi a tout (surtout qu'il n'a jamais eu de chien) du coup on a passé des moments pas facil facil. pas au début ou le chien ressemble à une peluche mais après une fois l'euphorie passé! et maintenant, tout se passe bien (après les crises de jalousie ; tu carresses plus ton chien que moi )
Il l'emmene promener, la fait jouer, s'amuse a lui apprendre des jeux... OUff c'est enfin le soulagement.

J'ai voulu mon chien, je l'ai eu !! ca n'a pas toujours été facil, mais c'est que du bonheur, quelque soit ton humeur un chien est toujours la pour toi et c'est génial!!!
Lakota
Carpe diem
47 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:03:06   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

ouep !!!!!

... maintenant j'attend mi aout... je croise les doigts pour un ptit lou bleu... mais je pense qu'il sera noir tri...

et comme vous l'imaginez...c e sera le plus booooooooooooo, le plus fooooooort....et le plus gentillllllllll !!!!

si si...
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 22:17:25   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

je dirait que les contraintes sont differente suivant la race de chien !

par exemple j'ai eu un akita tres dominant je pouvait croisé aucun chien car il attaquait tous petit grand femelle male etc...

mon malamute lui il est pas encore fini niveau caractere mais a de la force 8 mois 42 kilos deja kan il tire il tire et c'est un chien qu'on ne peut pas detacher car des fois certain fugue et chasse et tue autre animaux. le border est super comme le berger australien super gentil avec animaux et chiens moin de stress en balade mais il faut les faire courir en liberté 2h par jours minimum et assumer le fait de leur procurer du sport quotidien tous les jours par tous les temps.
un st bernard par exemple il lui faudra un grand jardin mais tres peu de balade genre 1h par jours lui suffit mais la contrainte ets dans l'alimentation les coups et pendant 2 ans pas de grande balade car grand chien etc...

donc tout depend du chien chacun ses contraintes !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Presque parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum