Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presque parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lakota
Carpe diem
47 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:35:00   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

Voila... je lis, je relis, je vis par procuration vos joies, vos galères... en attendant cet été d'avoir moi aussi ma boule de poils...

D'ailleurs je vais profiter de ce post pour vous expliquer ma galère ce qui permettra de me présenter...

J'aimerai votre avis. Je vous situe mon pbm.
Je projète d'accueillir un bbé aussi cet été. J'ai parcouru les forum, me suis renseignée auprès d'éleveurs. J'ai tenté d'imaginer la vie que je pourrai lui offrir.
Je vis en appart' avec mon ami. Je suis enseignante et monte 3 fois par semaine à cheval. Autant dire que je passe tout mon temps libre au club. Mon ami rentre lui le midi.
J'imaginais donc que le futur loulou ne serait pas trop malheureux, sortant minimum 3 fois par jour et longuement le soir. Ma profession me permet de me libérer le mercredi, le WE d'avoir des vacances fréquemment... bref.
J'envisageai de commencer une activité type agility ou obé.

Mais voila, j'ai fait part de mon projet à mes parents... et là... comme je l'attendais, je n'ai que des critiques. 'Il sera malheureux", 'c'est un contrainte", "tu ne seras plus libre", "tu ne partiras pas e WE", et les vacances... bref toutes les questions que j'ai retournée dans ma tête... mais qui maintenant me font douter.

La plus grande surtout est quelle sera sa réaction le jour ou nous aurons un bb?

donc voila... commet vivez-vous avec vos loulous? Est-ce la course, la cata? j'imagine que oui il ya des compromis, mais que tous vous vivez en parfaite relation...
Rassurez-moi? Est-ce que je fais une bêtise??

--------------------
manoune
manoune