Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presque parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:46:28   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

au début les parents c'est toujours non et aprés ils en sont gaga

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Lakota
Carpe diem
47 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:27:21   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

si seulement ca pouvait être vrai... En tous cas, ca ne me fera pas changer ma décision...
En attente pour le mois d'aout...

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:04:25   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:24:31   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

ben tout d'abord bienvenue parmis nous ! Tu verras le forum est super sympa moi je suis une nouvelle aussi et je suis un peu dasn le meme cas que toi meme pire.

deja si tu habite sans tes parents ben deja c'est uen bonne chose.

moi je t'explique : j'ai 2 gros chiens : un border collie et un malamute et tous le quartier entier se mele de ma vie privée en disant ça va pas d'avoir pris ces chiens en apart (ils sont promené 3h par jours minimum^en liberté et mes parents meme chose : tu vois tu va etre coincée peu plus allé en vacance blabla c'est fatiguant bla bla.

Mes voisins m'espionne meme et limite tel a la spa un l'a deja fait !

y'en a marre ! C'est ta vie tu en fait ce que tu veux laisse personne se meler de ta vie ok pour les conseils quand on le demande mais point barre !

pour te repondre : un chien c'est merveilleux pour moi ça me rempli de joie c'est ma famille mes chiens je les aime plus que tout au monde je pourrais plus vivre sans eux. Niveau temps ben on fait du sport en sortant les chiens donc tout bon pour notre santé, ça coute pas si cher que ça et puis niveau vacance moi c'est pas ça qui me retiens. La je part 2 semaine en bretagne je prend les chiens avec il y'a des hotel qui les accepte. Ensuite je pat seul un mois au canada et là l'éleveuse me garde mes chiens donc non je ne suis pas obligée de me privé tu vois !

et pour l'apart ben si tu défoule assez ton chien en liberté dans foret ou campagne c'est bon minimum 3h par jours pour ce genre de chien la semaine et le week end moi je fais 4 à 6h.

mais vu la mentalité des gens en ville car c'est dure ici ben je compte demenager perso dans une ferme au debut printemps prochain loin loin dans un autre canton en attendant de quitter ce continent qui me rend malade car trop froid trop humide (je reve de l'australie mmmm ou nouvelle zelande)

alors fais ce qu'il te plait vis ta vie tu n'en a qu'une vas y un chien y'a rien de mieux ! Mais c'est que mon avis et il faut pas en prendre un a la legere c'est un etre vivant apres on assume perso je fais plus de fete genre disco mais j'ai jamais aimé donc je me prive pas lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2008 à 11:35:51   

bienvenue
Lakota
Carpe diem
47 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:08:48   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

Je suis partagée. c'est dur d'être en froid, surtout avec sa môman...
mais je reste camper sur mes positions et ai vraiment hate d'accueillir ma ptite boule de poils....
en tout cas, je vous dis a tous un énorme merci pour ce soutien!!!!

et comme tu dis, lanokai, je ne vis plus chez mes parents et heureusement que j'ai réussi à embarquer mon chéri dans cette aventure qui me tient à coeur car sinon, je serai bien seule !!!

Le ptit bout devrait nous rejoindre mi aout... pour le moment, il reste auprès de sa vraie maman.. avec sa fratrie!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:42:54   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je suis en froid avec mes parents depuis 2 ans pour une toute autre raison.Comme tu dis ,c'est dur,mais tu es adulte.Tu as tes priorités.Par ma propre expérience,j'ai appris à me protéger et à être un peu égoîste.J'ai eu pas mal de coups durs dans ma vie,alors il y a mon mari,mes enfants ,ma toutounne et après.................................................................................................................................................longtemps plus rien.....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 04:10:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2008 à 10:44:47   

bienvenue
miminou
317 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:08:16   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

bienvenue a toi ....
je tiens a dire que j'ai un aussie de 8 mois et trois enfants ( 6 a,s; 4 1/2 ans et 3 ans) ... et cela est très beau de els voir tous ensemble...
ya des regles etablit et maman ne fache si on ne les respecte pas ! on doit simplement leur apprendre a respecter un animal ( pas un jouet)
il y a des joies comme sdes inconvenients tous les jours... mais jamais non jamais je n'ai regretté le choix d'avoir choisi ce chien ! il est avec nous depuis 4 mois beaucoup de chose sont à changer au niveau comportement mais on est content d'avoir sauter lepas malgré ce que les gens peuvent penser.... on l'adore !

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:10:04   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue !
EN ce qui concerne ta future boule de poil je rejoint tous les monde .

--------------------
Isabo
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:42:36   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

oui mais vous vous avez de joli chien qui font pas peur aux gens les berger australien c'est chou etc...mais moi qui est un border collie noir faut voir les insulte car elle est noir et fais peur pfff les gens et mon malamute on dirait un enooorme loup alors je fais fuir les gens tous le monde me regarde au bout d'un moment ben je veu de la paix et je vais partir deja en campagne ensuite du continent

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:02:43   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bienvenue a toi et fais toi plaisir !!!! c'est l'essentiel !! moi j'attend depuis 2 ans et je commence vraiment a perdre patience mais je suis en plein CRPE alors je me fais violence et j'attend ... mais toi tu as l'air d'avoir tout ce qui faut alors hésite pas !!!
PS : c'est rigolo j'ai l'impression ( enfin j'espère ) que je vais vivre une vie un peu similaire a la tienne enseignante+australien+cavalière (j'ai 2 chevaux)+...... une mère qui se mêle de tout (mais que j'm très fort )

--------------------
Lakota
Carpe diem
47 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:20:52   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

jessei... oui en effet, nous avons de nombreux points communs.
J'ai 'changé' de vie professionnelle l'an passé.
Me voila professeur des écoles... ne t'inquiètes pas pour le CRPE, si tu as bien bossé, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir. Pour le restant de tes épreuves (oral pro et option) il te faut du bon sens !!! et le tour sera joué. EN TOUS CAS MERDE !!

Cavalière depuis plus de 20 ans. Je n'ai pas de cheval ... donc reprise en club + depuis plus d'un an maintenant d'une tite jument (Lakota ). Je dépanne son gentil proprio deux fois par semaine, pendant les vacances... bref on s'arrange. Je vous présenterai ma belle indienne...qui était très étonné de voir le petit Draven de Moony !!! (elle en avait presque la trouille!!! )

Et puis oui une boule de poil!!! bon sang, moi aussi ca fait plus de 2 ans !!! Alors maintenant, j'ai hate hate hate !!!! et le pire c'est que j'en croise partout...

Quant à Maman... ben j'attends... mais je ne laisse pas tomber mon rêve !
je me répète... mais vous me confortez tous dans ce choix, mille merci ... et mm plus encore!


Courage Lanokai... j'imagine comme ca doit être difficile. Mais tes chiens ne sont pas agressifs.??!!
Les gens sont vraiment méchants en fait. Peuvent pas se mêler de leurs affaires ?

--------------------
urwen
urwen
58 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:06:39   Voir le profil de urwen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

je suis tous a fait d'accord avec les autres.

Chez nous, a la maison on a toujours grandit avec les animaux, une vie sans animaux pour nous est impossible, inimaginable. C'est vrai qu'on peut pas s'en passer de nos animaux a quatre patte, pour preuve mon cadeau d'anniversaire c'est ma petite Collin's avenue (aussie noir tri) que j'ai eu au mois de fevrier, un vrai bonheur ! Alors n'écoute que ton coeur et laisse les autres parler, un animal c'est que du bonheur (si l'éducation suis aussi ).

Bon courage a toi !

--------------------
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:52:10   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Bienvenue sur le forum

--------------------
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:56:35   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

merci.

et je rajouterais : un animal est excellent pour notre santé en particulier le chien. Depuis que j'ai mes chiens j'ai arreter de fumer, je fais du sport je suis en forme et je suis non stress et tous le temps de bonne humeur car le sourir de ma border et le hurlement de mon malamute me remonte le moral sans probleme ! je les aime et ils me le rendent au centuple cet amour inconditionnel que seul un animal peu le faire !

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:21:54   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Un chien ne sera pas uen contrainte si il est educque des son plu sjeune age de facon coherente d emaniere a pourvoir etre accueilli partout sinon il sera oui un calvaire

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:25:00   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

lanokai a écrit :

oui mais vous vous avez de joli chien qui font pas peur aux gens les berger australien c'est chou etc...mais moi qui est un border collie noir faut voir les insulte car elle est noir et fais peur pfff les gens et mon malamute on dirait un enooorme loup alors je fais fuir les gens tous le monde me regarde au bout d'un moment ben je veu de la paix et je vais partir deja en campagne ensuite du continent

Euh moi j 'ai plusieurs jolis chiens !
Un Aussie mais aussi :
Un shetland et ............ une Rottweiler alors tu sais les gens je m 'en moque un peu de leur remarques et tu devrais faire la même chose !

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 20:06:55   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Et pour les chiens d'Isabo,je confirme,ils sont supers cools!
Même moi qui ai peur des rottweilers,je me suis fais un plaisir de le caresser....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:01:04   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

Isabo a écrit :

[citation=lanokai]oui mais vous vous avez de joli chien qui font pas peur aux gens les berger australien c'est chou etc...mais moi qui est un border collie noir faut voir les insulte car elle est noir et fais peur pfff les gens et mon malamute on dirait un enooorme loup alors je fais fuir les gens tous le monde me regarde au bout d'un moment ben je veu de la paix et je vais partir deja en campagne ensuite du continent

Euh moi j 'ai plusieurs jolis chiens !
Un Aussie mais aussi :
Un shetland et ............ une Rottweiler alors tu sais les gens je m 'en moque un peu de leur remarques et tu devrais faire la même chose ![/citation]

oui c'est bien joli mais quand on est persecuter c'est pas facile ! Rien que ce soir mon chien qui a la diarée a fait contre un arbre devant une vitrine il n'a pas pu se retenir et malheureusement je n0avais plus de ramasse crotte alors j'ai dit a la dame vendeuse qui m'a engueulée que j'allais aller chercher au bout de la rue un ramasse crotte et vous savez ce que madame a fait quand je suis revenu ramasser ...??? : Ben elle a appelé la police ! Rien que ça !
Et j'ai parlé a un ami qui a un rottweiler tres gentil ben une fois dans le metro une dame a frappé son rottweiler en le traitant de salle molosse !!! donc oui y'a des moments ou non quand on a un grand chien qui fait peur ben c'est pas facile surtout dans une société ou les chiens sont mal accepter ! (la je parle de la suisse uniquement je sais pas comment c'est en france)

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:06:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

En Suisse , c 'est pas loin de l 'Alsace où je réside .
Maintenant je vais me faire l 'avocat du diable . Quand tu fais les vitrines en ville et que tu 'n y arrives pas trop car il faut tout le temps regarder où tu marches c 'est embétant pour tous le monde . Je ne cautionne pas ce qu 'à fait la vendeuse en appelant la police mais je pense qu 'elle en avait tellement assez que tu en as fait les frais malheureusement . Mais si tu es revenue et que tu as fait ce qu 'il se doit je ne pense pas que le policier municipal t 'ai dit quelque choses , sinon là c 'est lamentable effectivement .
Par contre la mamie qui tape le chien de ton ami elle doit se faire soigner , moi j 'aurai porté plainte !
Maintenant tu connais et aimes tes chiens alors les idiots n'ont que trop peu d 'importance .... Tu sais , il y a encore trois semaines les policiers municipaux sont une fois de plus venus sonner à ma porte à cause de mes méchants chiens ... L 'un d 'eux m 'a dit " j 'ai rien à reprocher à vos chien , je fais mon travail et j 'ai encore eu des plaintes de voisinage, désolé ! " . Il était vraiment embêté de venir me casser une fois de plus les pieds ..... merci chers voisins qui par devant te sourient et par derrière vont pleurer chez ces charmants messieurs !
Bon , l 'avantage de la situation c 'est que je les connais tous les policiers municipaux maintenant et ils sont fort sympathiques !
Alors laisses dire et occupes toi bien de tes bouts de poils !

--------------------
Isabo
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:26:13   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

ahhaha oui les voisins faux cul je connais tout mon immeuble le sont lol !

j'ai eu la spa chez moi !

et un de mes voisins qui ne m'aime pas a volontairement foncé sur mes chiens avec sa voiture il a visé nebaska a 5cm pres ... j'ai relever sa plaque et la prochaine insulte ou koi je porte pleinte mais je veux des preuves avant. Ma voisine m'espionne elle calcul le temps que moi, mon pere et ma soeur on est avec les chiens ! j'en ai eu marre j'ai ete voir les flics pour me renseigner je lui ai dit : soit vous me laisser tranquil soit je porte plainte au juge de paix ! et depuis elle a demenager mais de l'immeuble car toujorus dans le quartier pffff

et y'a aussi ceux qui pense que c'est trop triste d'avoir des chiens en les laissant seul a la maison quand on travail de pas les prendre il leur faut une presence humaine (ce que me dit ma voisine) mais qui peut se permettre de payer une nounou humaine pour faire acte de presence non stop quand on est au travail ou qui peut prendre ses chiens au travail ? ben y'en a tres tres peu la plupart sont seul durant 4h seul des fois plus ...

et pour la diarrée de mon chien dhabitude il se retient en ville la il etait malade et il a quand meme fait dans les racine d'un arbre enfin bref pfff mais pour un ptit chien elle dit rien la madame !

une fois un gars m'a dit : ça vous suffit pas 1 chien ? mais de quoi je me mele !
et c'est tous les jours comme ça en plus faut payer des impots super cher ici pour les chiens. C'est pas facile la vie ! Mais je pense qu'un chien est vraiment heureux avec son maitre et dans la nature car respirer les pots d'échapement perso je suis contre et je vais que le strict minimum en ville comme ça j'ai pas a supporté la méchanceté des gens !

Mais il y'a des bons coté aussi des gens sympa qui font pleins de compliments et la on crée des liens et des amitiés. Genre au bord du lac léman quand je promene nebaska ben les touriste le prennent en photo et se prennent en photo avec lui alors je dois le faire s'assoire sans bouger avec son meilleur profil ahahahaha mais c'est clair il passe pas inaperçu !

enfin bref y'a de tout pour faire une monde mais pour rien au monde je passerais un jour sans mes chiens meme au boulot je ne pense qu'a eux ils me manque. Est ce que ça vous fait pareil à vous aussi ?

--------------------
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:30:19   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

et sur un autre forum de husky y'a un voisin qui n'aimait plus les hurlements d'une portée de chiots husky pure race...une nuit il les a volé tous et les a empoisonné et remis chez eux morts ....biensur il est en ^jugement mais la punition n'est que d'une amende !

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:51:58   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah ben moi j 'ai de la chance ( à moins que ce soit mes chiens !) je travaille en décallé et souvent à la maison alors ils sont pas seuls longtemps . Moi , je peux pas me passer de mes chiens , ils font partie de moi , ils ne sont pas une contrainte c 'est juste que depuis huit ans je suis souvent en train de défendre ma chienne et je peux comprendre que parfois on en a marre . Mais un regard d 'elle me suffit pour la défendre et je défie quiconque de porter la main sur elle ou sur un de mes bleus , c 'est moi qui attaquerai !
Et les c..s je les laisse pour ce qu 'ils sont , sont très bien comme ça qu 'ils ne changent rien !

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Presque parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum