Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Demande de conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 09:25:46   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

O


Edité le 27-02-2017 à 11:37:43 par Gibelotte




--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 11:18:19   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Ah ah ah!!! Et bien très bien !!! Juste pour info les résultats des tests oculaires sont renseignés pour mes chiens!!! Pffff et elle donne des leçons mais c est un comble!! Et pour ce que je dis sur le père d un chiot qui transmet un caractère de merde, je le sais d expérience personnelle oui et j assume pleinement mes propos!!

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 11:33:20   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

N


Edité le 27-02-2017 à 11:40:12 par Gibelotte




--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 11:36:36   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Fais une capture!!! Lol je vais rien changer!!! Mon site est a jour sur les tests de mes chiens!! Alors la tu m'épate!! Qu est ce qu il te manque? Instruit moi! Je ne dois pas savoir ce que sont les tests!!! Lol

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 13:27:27   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

Gibelotte a écrit :

Je suis allée sur ton site d'éleveur, aussi. ... eh bien, si tu renseignais pour tous tes chiens, les résultats des examens des tares oculaires, par exemple aussi ?


Gibelotte, les résultats MOHC (ophtalmo) + test génétiques AOC+ APR +HSF4 de ses 2 chiennes sont renseignés, tests hanches et coudes de celle qui est âge d'être radiographiée aussi... (hanches et coudes OFA c'est pas avant 24mois).
Le mâle qui a des résultats en attente n'est pas un reproducteur, c'est bien précisé... cela va justement sûrement dépendre des résultats je suppose.


Edité le 28-03-2014 à 13:29:29 par -Dad




--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 13:32:31   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Il ne reproduira jamais en fait ! Il va être castré, il ne vit pas chez moi c est un chien qui avait été vendu a des éleveurs qui ont voulu s en débarrasser je l ai donc récupéré et donné a un monsieur charmant qui s en occupe parfaitement... Je pourrais effectivement l enlever du site mais bon...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Demande de conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum