|
Malo 77 | | 476 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 09:29:41
| De bonnes nouvelles !!!
-------------------- |
|
Stoul_et_Chuncka | Pov' toutou joli! | | 1812 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 11:05:27
| Bon ben ça soulage! Allez, courage! Et bon retour parmis nous Chanelle! (enfin si tu veux revenir )
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
emie74 | 333 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 12:40:01
| Cool!! c'est une super nouvelle, je suis contente por elles 2
-------------------- |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 17:47:46
| Super, super clint avait raison il faut laisser le temps au temps me disait il. " Tu verras elle va changer d'avis et apprécier notre tempèrament" "et puis comment ne pas nous aimer heinnnnnnn!" Et bien oui il avait raison comme d'hab
-------------------- veronique |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 19:23:33
| je reviens de quelques jours de repos et j'hallucine sur ce que je lis....surtout sur le fait de dire mes enfants pleur se font griffer se font tirer les cheveux... hé ho c'est des chiot et l'education sa se prend en mains, l'aussie a du caractere c'est pas un nounours qu'on laisse livré a soit meme et faire ce que bon lui semble, bon j'en rajoute pas parceque sa m'enerve tient!!! on repete sans cesse la meme chose!!!!
Edité le 20-03-2008 à 19:31:18 par nanoue |
|
miminou | 317 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 19:54:27
| tu verras tu as pris la bonne decision... que tu regretteras jamais... super contente !
-------------------- |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 16:44:01
| nanoue a écrit :
je reviens de quelques jours de repos et j'hallucine sur ce que je lis....surtout sur le fait de dire mes enfants pleur se font griffer se font tirer les cheveux... hé ho c'est des chiot et l'education sa se prend en mains, l'aussie a du caractere c'est pas un nounours qu'on laisse livré a soit meme et faire ce que bon lui semble, bon j'en rajoute pas parceque sa m'enerve tient!!! on repete sans cesse la meme chose!!!! |
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon on est humain et tout le monde n'a pas l'education canine dans les veines .... il faut passer par des moments de doute et d'erreur pour apprendre a ne plus les faire... et pour ne pas en arriver a des extremités comme l'abandon surtout ne pas resté seul avec ces problemes d'education qui peuvent devenir vraiment serieux si on ne se fait pas aider avant !!!! Chanelle tu as pris la bonne decision en acceptant l'aide des passionnés de ce forum, tu auras pleins de bons conseils. Tu verras avec une bonne education ton chiot va devenir un parfait compagnon mais il ne faudra pas fléchir au premier obstacle rencontré et ne surtout pas se laisser mener par le bout du nez par cette petite chose si mignonne....
-------------------- |
|
Cheyka74 | Tourbillon d'amour! | | 1508 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 16:51:52
| Chanelle??? Tu es de retour??
-------------------- |
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 17:21:10
| j'ai l'impression que vous parlez dans le vide...............................
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2008 à 18:01:21
| ben ca fait un peu ch..... ......
-------------------- |
|
Castel38 | | 93 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 18:14:41
| Donc je suis toujours en contact avec la maitresse de Chanelle et ça se passe très bien avec son autre chien et ses enfants, après une semaine tous le monde a fait sa place avec le nouvelle venue. Quand elle aura envie elle viendra sur le forum. sinon elle est à la recherche d'un club canin. Voila
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2008 à 18:20:40
| cool
-------------------- |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 19:47:04
| Castel a écrit :
Donc je suis toujours en contact avec la maitresse de Chanelle et ça se passe très bien avec son autre chien et ses enfants, après une semaine tous le monde a fait sa place avec le nouvelle venue. Quand elle aura envie elle viendra sur le forum. sinon elle est à la recherche d'un club canin. Voila |
ha ben voila sa c'est deja plus rassurant!!! |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 23:29:48
| cool cool
-------------------- veronique |
|
Chacha1an | | 17 messages postés |
| Posté le 15-05-2015 à 16:29:36
| Castel38 a écrit :
Donc je suis toujours en contact avec la maitresse de Chanelle et ça se passe très bien avec son autre chien et ses enfants, après une semaine tous le monde a fait sa place avec le nouvelle venue. Quand elle aura envie elle viendra sur le forum. sinon elle est à la recherche d'un club canin. Voila |
Rhoooo 7ans sont passés! j'ai évitée ce forum comme la peste jusque là... tellement je me sentais honteuse et à côté de la plaque... et oui j'avais juste envie de rentrer sous terre à l'époque. Quand j y repense aujourd'hui ça n'avait aucun sens... il suffisait juste d'un peu de patience. Elle était démoniaque mdrrrr elle me grognait dessus à 3mois et j'avais peur lol Et si aujourd'hui vous pouviez voir la complicité et l'amour qu'il y a entre moi et ma chienne. Allez j'espère que vous allez voir mon message que je vous raconter le chemin parcourue en 7ans
-------------------- |
|
Katia02 | | 67 messages postés |
| Posté le 15-05-2015 à 17:15:00
| Coucou bienvenue
-------------------- |
|
TwistColours | | 78 messages postés |
| Posté le 15-05-2015 à 17:57:25
| L'important c'est ta relation finale avec ta chienne ! Bon retour
-------------------- " Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." ~Jules Renard Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 15-05-2015 à 18:00:46
| ah ben c'est super de te voir de retour avec en plus ces bonnes nouvelles!!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
jumea | | 380 messages postés |
| Posté le 16-05-2015 à 13:48:09
| re-bienvenue alors!!!
-------------------- "Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais. |
|
| Posté le 16-05-2015 à 13:53:40
| Chacha1an a écrit :
Chanelle Bonjour, Chanelle 3 mois (lof) vient de rejoindre notre famille pour notre plus grand bonheur... enfin, presque ...mes enfants sont terrifiés par elle...elle les mordilles,griffes et surtout jette ma fille à terre pour lui manger les cheveux.... je vous raconterais tout ça dans un autre topic. Surtout n'hésiter pas à me donner pleins de conseils et à me reprendre. toute critiques constructives étant la bienvenue Elle est mon premier berger australien |
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2015 à 13:54:47
| Oui c'est vrai y a t-il un admin, je ne trouve pas comment le contacter? merci
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2015 à 13:55:34
| une question: à partir de quel âge les choses se sont arrangées ?
-------------------- "Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais. |
|
| Posté le 16-05-2015 à 14:12:25
| arf je ne serais plus le dire... Il n y a vrmt plus que les messages de l'époque pour me rappeler ces mauvais souvenirs. A l'époque j'étais venue sur ce forum car j'avais vrmt besoin d'aide. Elle était mon 1er chien. Juste, une petite boule de poil qu'on avait envie de câliner alors qu'elle avait besoin d'éducation et d'être cadrer comme un gosse finalement. Mais tout bébé qu'elle était, elle a vite compris a qui elle avait affaire et du coup nous a fait une vie pas possible lol Je me souviens qu'a 3mois elle me grognait dessus si je mangeais devant elle, faisait la misère aux enfants. Le jour et la nuit avec la super chienne qu'elle est! j'étais désemparée. J'avais appelée l'éleveur qui nous avait conseillé de la "claquer contre un mur" ! ou de la frapper avec une serpillière Bref, je vais vous raconter comment tout est rentrer dans l'ordre. Un soir je me suis mise sur internet et j'ai lu tout ce qu'il est possible de lire sur l'éducation canine. Le week end d'après on était inscrit dans un club canin. Au début, elle mettait même la misère aux autres chiots mdr elle était increvable... J'ai passée des journées entières à faire de l'éducation avec elle (c'était un plaisir, il ne lui fallait que quelques minutes pour apprendre un exercice) suite...
Edité le 16-05-2015 à 14:22:52 par Chacha1an
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2015 à 14:18:47
| je trouve que ton expérience donnera de l'espoir à certains maîtres qui se sentent dépassés avec leur chiot... c'est une bonne chose que tu sois de nouveau sur ce forum! on attend la suite! bonne journée!
|
| Posté le 16-05-2015 à 14:21:20
| Après, je voudrais vraiment dire la chance que j'ai d'avoir cette chienne et pas une autre. Car, même si elle a été terrible dans sa prime enfance. Je ne changerais rien à ce qui s'est passé. C'est ce qui a permis de créer le lien qu'il y a aujourd'hui entre nous. Toutes ces heures passées à faire son éducation, à travailler et à jouer. çà fait qu'aujourd'hui elle et moi n'avons qu'à nous regarder dans les yeux pour nous comprendre et savoir ce qu'on attends l'une de l'autre. Elle est mon ombre à la maison si je vais à droite elle va à droite et si je vais à gauche elle va à gauche. Je ne sais pas si c'est la race (je pense que oui hein) mais elle comprend tout je ne lui ai jamais parlé par mono phrase comme on a pu me le conseillé. Mais pour Chanelle je peux le dire et mon entourage le confirmé, elle comprend tout y compris les choses qu'on ne dit pas. anecdote: Au décès de mon père, on était au plus bas et elle a réussi en faisans le clown et d'autres choses trop longues et presque incroyable a raconter à nous remonter le morale. Bref, je ressens à une émotion de folie quand je parle d'elle. Car il y a trop d'amour entre nous lol ça fait culcul mais c'est exactement çà. Pour moi elle ma complice et même plus que çà On l'aime et elle nous le rend tellement bien.
Edité le 16-05-2015 à 14:45:18 par Chacha1an
-------------------- |
|
|