Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

chacha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Chacha1an
Chacha1an
17 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:54:31   Voir le profil de Chacha1an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacha1an   

Bonjour, je m'appelle Cé
Chanelle 3 mois (lof) vient de rejoindre notre famille pour notre plus grand bonheur...
enfin, presque ...mes enfants sont terrifiés par elle...elle les mordilles,griffes et surtout jette ma fille à terre pour lui manger les cheveux.... je vous raconterais tout ça dans un autre topic.

Surtout n'hésiter pas à me donner pleins de conseils et à me reprendre.
toute critiques constructives étant la bienvenue
Elle est mon premier berger australien

Edité le 16-05-2015 à 22:02:25 par Chacha1an

--------------------
emie74
333 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:27:41   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

On dirais pas comme ça que c'est un p'tite diablesse

--------------------
Chacha1an
Chacha1an
17 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:38:27   Voir le profil de Chacha1an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacha1an   

Merci,Emie

non lol on dirait pas
mais c drole est tout sucre avec mon chéri...il a vraiment la cote avec elle

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:48:14   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

coucou bienvenue!!!!! je vais faire mon indiscrete mais qui sont ses parents ???
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:48:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue! Elle est super mignonne!

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 15:07:57   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

jolie miss!!! Mais attention à ne pas vous laisser envahir....surtout les enfants. Mais tu auras plein de conseils dans les rubriques appropriées.

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:42:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:58:41   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Bienvenue sur ce super site.
Yuma était aussi un peu comme ca petit.
Il avait tendance a mordiller et surtout il m'attaquait.
Mon mari le mettait sur le dos il s'arrêtait, mais dès qu'il le relâchait il le contournait pour m'attaquer a nouveau.
Il ne respectait pas non plus les filles.
Attention a tout de suite recadrer ton chiot afin qu'il ne prennent pas de mauvaises habitudes.,
Tu auras tous les conseils voulus sur ce site très riche.
Bonne continuation.
Anne-Laure

--------------------
Chacha1an
Chacha1an
17 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 19:24:48   Voir le profil de Chacha1an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacha1an   

Merci pour votre accueil
la mère de ma Chanelle s'appelle Wiya-Lakota SHALLOW RIVER (rouge-merle).
Sa mère est championne.

pour + d'infos sur son père et sa mère l'éleveur doit me transmettre tous leurs palmarès,titres et photos en fin de semaine prochaine.

Yuma:
merci je vais de ce pas explorer le forum pour trouver des solutions.
parceque je n'ai plus d'enfants...ils s'enferment dans leur chambres...

--------------------
Chacha1an
Chacha1an
17 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 19:28:26   Voir le profil de Chacha1an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacha1an   

ps: si vous souhaiter que je vous fasse une bannière du genre de la mienne.
N'hésiter pas ça me fera plaisir.
je réalise des montages photos et des logos pour forum.
donc si les admins du forum sont intéresser par du design pour le fofo je veux bien participer à la vie du forum à ma façon aussi.

--------------------
Chacha1an
Chacha1an
17 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 19:31:35   Voir le profil de Chacha1an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacha1an   

je me suis trompée sa mère est bleu-merle.

désolée de créer du flood comme ça ,mais l'option réediter n'existe pas pour les membres...

--------------------
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 19:50:22   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue à toi et à toute ta ptite famille!!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:09:26   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Sylvie Perrin
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:29:07   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:31:03   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:48:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 00:02:00   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Si on peu t re editer en cliquant su r le petit icone crayon au dessus de son propre message

Edité le 16-03-2008 à 00:03:42 par VB

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 04:01:11   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Elle est adorable sur la photo ta Chanelle

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:18:08   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Une vrais tete de coquine

--------------------
lou
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:50:46   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

C'est vrai quelle a l'air coquin .
Et c'est vrai qu'il faut peu de chose pour que nos chers toutous s'excitent. La balle est dans votre camp et aussi dans celui de tes enfants. Moi aussi j'ai deux têtes blondes et au début c'était un peu compliqué. Maintenant clint connait bien le NON ferme et définitif. Mais de temps en temps il faut encore que je mette les pieds dans le plat.

Et chapeau ta petite mère est superbe

--------------------
veronique
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:15:17   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Bienvenue
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:29:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

salut et bienvenue sur le fofo

Ton chiot est tous chou mais tes enfants sont très beaux
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:49:27   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 09:24:55   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Welcome!!!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 16:27:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et attention a ne pas se laisser berner par ces petites boules de poils!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  chachaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum