Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

chacha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:24:54   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Est-ce toi qui a baissé les bras si vite et qui a passé cette annonce ?

http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1043283

J'espère que je me trompe...

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:28:27   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

c'est peut-être pour ça qu'on n'a aucune réaction aux conseils donnés?

--------------------
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:40:42   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

je pense aussi que c'est la même chienne ...

--------------------
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:15:16   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

Bienvenue à ta petite terreur

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:51:40   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Nonnnnn..,.. pas un membre du forum!!!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:16:46   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Et si malheureusement y a pas de doute!
Faudrait prévenir l'éleveur, elle vient de quel élevage?

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:23:08   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Elle n'a donné que le nom de la mère de la chienne, mais ce n'est pas forcément celui de l'élevage... Fais ch... ca me dégoute tellement... S'inscrire sur le forum, demander des conseils et après laisser tomber... C'est tellement nul

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:24:26   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

du coup faudrait savoir qui est propriétaire de la mère!

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:29:23   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

J'ai regardé sur chiens-de-france.com, mais je ne trouve pas l'affixe SHALLOW RIVER...

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:31:26   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

et le lien vers leur site ne marche pas, ça me renvoie un message d'erreur...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2008 à 12:58:43   

Je crois que cet élevage n'existe plus et que l'éleveuse est partie vivre aux états unis. Et il me semble que ça fait déjà deux ou trois ans.
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:04:58   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

j'ai vu en faisant des recherches que la mère de cette petite chienne avait été présentée à la Nationale d'Elevage à Cérilly, en 2006 et 2007, quelqu'un a bien du garder le catalogue de l'année dernière

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:05:30   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

et l'affixe c'est Shallow Rivers (avec un s)

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
emie74
333 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:11:23   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Moi j'ai trouvé l'adresse de l'elevage mais sur les pages blanches il n'y a rien du tout...C'est bizarre qd même!

--------------------
emie74
333 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:13:35   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Il y a également le mail de "chanelle" sur son profil...

--------------------
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:19:40   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

je regarderais ce soir sur mon catalogue pour connaitre le nom du proprio de la mère ...

--------------------
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:26:16   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

Je dois pas etre la seule mais je lui est envoyé un mail..... En espèrant qu'elle y réponde

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:47:40   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Cool tammy, moi je suis trop nouvelle dans le BA et je n'ai pas encore fait de concours...
Affaire à suivre de près...

--------------------
miminou
317 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:08:37   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

je comprends a tous vos réactions... je sais très très bien que quand en prend un chien on s'en occupe... ça je mets aucun doute la dessus ...
mais vouss avez tout le monde meme en se renseignant bien... (entre renseignement et experience... ya un fossé peut vivre une mauvaise expérience surtout si ya des enfants...
ya pas que des c... ! faut pas mettre tout le sgens dans le meme panier... yen a qui arrive pas s'en sortir malgré les conseils...
si les enfants ne l'acceptent pas... si cela se passent toujours en pleur et cri... au bout d'un moment t'en peux plus !!!!
essayez de l'aider oui... mais ne pas la juger surtout si on ne connait pas ce qui se passe...
yen a qui ont été un peu dur avec elle... tu m'etonnes qu'elle donne plus de nouvelles !!!! je vous dis ce que je pense... on est ici pour ça non !

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:22:53   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Suis d'accord avec toi mininou, mais la colère et la deception de voir la "race humaine" comme elle est nous fait dire bien des choses. Mais comme tu le dis "au bout d'un moment" et là, j'ai pas l'impression qu'il y a vraiment un moment que cette personne cherche une solution (enfin c'est mon avis). La "juste" réaction serait (touujours à mon avis) d'en discuter avec les éleveurs (s'il y en a) ou bien de se renseigner s'il existe des solutions rescue autre que "je revends mon chien".

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:23:48   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

désolée, mais pas au bout de 2 jours! Moi c'est ça qui me choque. Qu'on n'arrive pas à gérer un chien, surtout quand il y a de jeunes enfants, je peux le comprendre. Mais on lui a donné des conseils (sur sa demande) et elle n'essaie même pas pour voir si ça marche! 2 jours de "tension" et hop poubelle! Alors non, on n'est pas trop durs! Ce n'est pas une paire de chaussures achetées trop grandes ou trop petites! Je persiste même si ça ne change rien, on attend un peu plus de 2 jours, le temps que tout le monde trouve sa place! et si malgré tous les efforts ça ne colle pas, ok on trouve une autre solution. Mais là encore ça fait gros caprice de gosse, je veux un chiot, pi finalement non ça bouge, ça mordille, ça aboit, alors j'en veux plus!

--------------------
miminou
317 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:26:52   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis... vraiment...
ce que je cherche à dire c'est que aussi "la race humaine" juge beaucoup avant de comprendre la situation...
je tiens a redire que je ne sui spas d'accord absolument pas avec ceux qui "vende" ou "echange" (encor epire) leur chien....
mais ya les c.... et y'a les "là j'en peux plus, c'est la cata !!!!" mère de trois enfants rapprochés je comprends que cela ne doit pas etre gérable.... si on peut l'aider alors vraiment tant mieux... je sias qu'elle trouvera tout ce qu'il faut dans ce forum avec tous ces gens bien sympathique...

--------------------
miminou
317 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:29:29   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

isa 60 vous enervez pas trop d'accord avec toi...
ya une chose que je savais aps c'est que cela fait deux jours...
la j'avoue c'est un peu rapide... moi je l'ai depuis 1 mois et ya plein de chose ssur lesquelles faut s'habituer encore.. ou reprendre!
mais en fait pour qu'elle revienne faut pas qu'elle se sente déjà juger ! mais aider !!!!
bisous

--------------------
miminou
317 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:34:10   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

just eune petite précision...
chanelle ou canelle c'est une femelle non????
alors que sur l'annonce c'est ecrit "male bleu merle"
je crois aps que c elle !!!! j'ai bienr egardé ils ont pas la meme tete du tout !
si vous avez des news...
biz

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:37:15   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Moi ca fait 4 mois que je l'ai et on s'adapte toujours nous avec la chienne (changement qu'elle a apporté dans notre vie et changement qu'on a apporté dans la sienne). Donc au bout de 2 jours, on ne peut dire qu'on a essayé. Selon moi ca a déjà été une erreur d'éloigner le premier chien de la maison.
C'est vrai que la "race humaine" juge vite, mais quand il s'agit d'animaux innocent et fragile je suis désolée j'arrive peu à modérer mes propos :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  chachaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum