Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 22:17:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

nix kartofeln,chez nous c'est des ardäpfel !!!!....et j'aime pas ramasser les ardâpfel,je préfère manger chocolat chez moi!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 11:28:28   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Naty ? Mumu ?

Z'êtes in der couvent à rammasser les kartoffelen ???

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:38:47   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Angy et Callie a écrit :

Gaffe Sonia tu vas te retrouver au Goulag a ramasser les Kartofellen ...


Oui ! Sonia hop in Goulag, fichu tchètchène, yourte für schlaffen und alles Tages KARRRRRTOFFELN !!!



--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 10:43:36   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Patty au secours !

Viens vite m'aider (HILF HILF!!!) à saucissonner ma Môm et Naty ! Qu'on envoie ces deux alten Frauen in der Couvent !!!

Pendant ce temps, avec bandit, toi et Wyn : ... + Ragusa, choc-ovo, etc!

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 10:44:47   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Ma Wynona !

ZE T'AIMEUHHHHHH !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 10:45:48   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

ça c'est un bon plan

Au goulag les mamies, avec le fichu tchétchène ...
A ramasser les patates



Puis fiesta et choco pour les djeun's

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 10:59:28   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Angy et Callie a écrit :

ça c'est un bon plan

Au goulag les mamies, avec le fichu tchétchène ...
A ramasser les patates



Puis fiesta et choco pour les djeun's


pffff ! même pas un peu de compassion pour les vieilles ???

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:02:10   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Euh .... NAN !!!

--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:08:53   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Trop knon ! No Compassion !

Couvent, goulag et après à l'EMS mit pamperrrs !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:09:51   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Sonia au Goulag !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:14:18   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Au boulot les mamies

Nous on regardes et on se gaves de choco

--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:19:42   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Nous on se gave, vous les old women : arrrbeiten pour payieren Chocolat !

Hop hop les ancêêêêêtres !




--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:29:22   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Puis après EMS mit Pampers active fit

--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:42:33   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Pour Môm et naty, faut des pampers super absorbants !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:44:37   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

C'est triste quand même les ravages de l'âge

--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:46:05   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Et quand Naty l'aura plus une seule dent, elle pourra quand même manger ses yaourts !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:50:35   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Au pire on les lui passeras en intraveineuses


Puis ta môm pourras aussi toujours manger son lait concentré

--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:56:07   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

ben ça les changera pô à part la culotte !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:50:36   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

hé vje suis de retour
J'ai déménagé... enfin!
Je me suis fait un chemin jusqu'à l'ordi...
Et les vieilles sont couchées?
Ya un couvre feux en Suisse pour les mamies en manque de choco?

--------------------
Cindy
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 21:11:37   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Chester-Blue a écrit :

Sonia au Goulag !


Vous n'êtes que des vilaines !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 21:12:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Angy et Callie a écrit :

C'est triste quand même les ravages de l'âge
.........

Et bonjour les bétises de jeunesse ....c'est long l'adolescence parfois !!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 22:40:38   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Meuhhhh nan Sonia on est gentilles, on ne vous envoies QUE au goulag, z'échappez au couvent et à la kopf razibus ...

Jamais contents les vieux ...


Bandit les vieilles sont au dodo, hop un suppo et dodo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum