|
mamiaussies | apres la pluie le soleil | 111 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 11:01:41
| bienvenue a toute la famille
-------------------- md |
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 15:19:21
| Oups suis en retard!! Alors bienvenue à toi , et laisse ta môman dire toutes les bêtises qu'elle veut parce que ça nous fait rigoler
-------------------- |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 15:20:58
| isa60 a écrit :
Oups suis en retard!! Alors bienvenue à toi , et laisse ta môman dire toutes les bêtises qu'elle veut parce que ça nous fait rigoler |
oui,tu peux même en rajouter une couche !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Mumu 01 | Le bonheur est dans le pré... | 903 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 17:22:11
| Naty ayant sournoisement acheté ma complaisance tout à l'heure en m'offrant une éééénôôôrme tresse au sucre à faire pâlir Paul Bocuse, je retourne ma veste : Avis : Naty est une Sainte. Elle jeûne depuis 18 jours. Elle s'auto-fouette quand elle a 10 minutes de retard. Elle déteste les yaourts moccas. P.S. Pour maintenir ces viles flatteries, va falloir allonger les gâteaux ma caille....
-------------------- Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant ! |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 17:27:07
| alors là... "ma caille".... t'vas souffrir comme jamais... en faite j'ai mis de la mort au rat dans ta tresse à la vanille gniark gniark gniark
-------------------- mitakuye oyasin |
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 17:41:36
| C'est le grand amour, les filles!!!! |
|
| Posté le 11-09-2008 à 18:02:35
| Tu l'auras voulu drôlesse : Maintenant que j'ai mangé ta tresse empoisonnée et que j'ai vomi 3x.... Scoop : Naty mange 48 yaourts /mocca par jour, sur son lit, avec le chat. C'est son chien qui fait la vaisselle des pots de yaourts... Suite au prochain épisode...
-------------------- Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant ! |
|
| Posté le 11-09-2008 à 18:03:48
| TANOU a écrit :
C'est le grand amour, les filles!!!! |
Vuiiiiii ! C'est l'amour Vache !
|
| Posté le 11-09-2008 à 18:06:12
| mon nours il aiiiiiiiime les fonds d'yaourts mocca
|
isa45 | les chiens font pas des chats! | 1831 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:22:55
| bienvenue: en retard j'avais pas vu le post!!!mes filles elles lisent en douce sur le forum et elles se fichent de moi toi au moins t'affiches la couleur et tu caftes fait qd même gaffe la vengeance est un plat qui se mange froid!!
-------------------- isabelle |
|
alaska07 | Je les aiment <3 | | 52 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:39:12
| Merci a tous c'est très gentil j'avais pas tout ces petit mots bon bien sur mumu et môman elle conte pour beurre Marie mange pô la tresse veux pô que tu sois empoisonner Bon mumu t'es pô très zentil avec ma môm toi tu t'enfile bien 1 tube de lait condenser par jour d'après mes infos que je ne vous dévoilerais pas malgré la souffrance ...
sonia68 a écrit :
oui,tu peux même en rajouter une couche ! |
Non mais qu'elle idée même que moi je dis jamais de bêtise
naty a écrit :
mon nours il aiiiiiiiime les fonds d'yaourts mocca |
M'eme le chat il aime je vous dit pas bientôt c'est mon hamster qui va s'y mettre
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2008 à 18:45:18
| Wynona... t'as vendu la mèche... Comme le dit Isa.... la vengeance est un plat qui se mange froid.... gniarf gniarf gniarf
|
| Posté le 11-09-2008 à 19:02:44
| ma fille à mouâââ l'est trop courageuse.... même pas peur de toi hihi!
|
| Posté le 11-09-2008 à 19:59:06
| Ouai .... Même que j'ai pas peur de toi Mumu Et même que Marie et ben elle va trop me défendre !! Hein marie dit lui ?!
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2008 à 20:53:41
| ouéé marie dis lui
|
Chester-Blue | badeboy et feifeille | | 58 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 16:12:21
| Dis donc Môm.... T'as trop pô intérêt à embêter ma Wyn'à Moi Sinon je déballe toutes les infos croustillantes que je sais de toi Déjà que tu te noies tous les jours dans tes tubes de lait condensé en agitant ta choucroute ! Mais t'es quand même ma Môm d'amour Bon Wynona, on envoie nos mamans en cure pour une diète, avec rasage de tête ? Pendant ce temps on fait
-------------------- mes deux aussies=ma vie! |
|
| Posté le 13-09-2008 à 16:54:03
| Vous n'êtes que deux petites impertinentes ! Naty tu n'interviens pas : tu es encore entrain des descendre des yaourts, et je te rappelle qu'on ne parle pas la bouche pleine Wynona et Marie : 1. Fini les ordinateurs 2. Fini les tites fêtes .. et au lit ! 3. Au couvent ! pour étudier 12h par jour .. et après 2 ans à ce régime, on verra...
|
| Posté le 13-09-2008 à 17:04:47
| nan mais... mum... t'es rien qu'une méssante ... fini les tresses à la vanille... les caramels mous, les laits condensé... pis tous pis tout...
|
| Posté le 13-09-2008 à 17:09:11
| Hahaha Mdr ! Ouai Marie ont les envoient au couvent ça va leur faire bizarre sens leur yaourt et leur tube de lait condensé ! Elle vont devoir être brave ce qui va être très très dur Elle vont aussi devoir ce coucher a 7h00 pétante sinon on sort le fouet ! Et nous on fait la fiesta de la bomba jusqu'a l'heure qu'on veut
Edité le 13-09-2008 à 17:14:25 par alaska07
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2008 à 17:17:14
| Je veux tout de suite TOUT ! Les tresse à la vanille, les caramels, les laits condensés, pis tout pis tout !!! Ze veux Tout Manzé tout de suite ! Sinon :
|
| Posté le 13-09-2008 à 18:15:19
| ET ben tu auras RIEN DU TOUT ET même qu'on a pas peur de TOI !! ON est plus forte a deux Hahahaha Et pas de caprice sinon au couvent y te rase la tête
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2008 à 18:24:50
| Raser ma choucroute ??? Plus un poil sur la tête ? Alors que je ne suis pas en période de mue ? Jamais ! Pis d'abord au couvent, Naty et moi on va faire le mur Pis après on ira au bistrot du village Pis après on ira dévaliser la cuisine du couvent Pis après on ira faire la fête dans le parc du couvent Pis après on vous attrape avec Marie et on vous envoie en Sibérie ! Alors fais trop pas ta maline ! Hein naty que c'est vrai d'abord ?????
|
| Posté le 13-09-2008 à 18:25:15
| et après elle va dire que c'est mouâââââââ qui suis gourmande
|
| Posté le 14-09-2008 à 18:38:31
| déjà t'es pas cap ensuite tu pourras pas nous attraper parce que ta choucroute pèse trop lourd sur ta tête hahaha Et pi votre couvent il est en ANTARTIQUE alors va revenir a pied Pi pour ton bistro faudra le trouver Bon je te laisse avec tes ours polaires et fait gaffe aux dents
Edité le 14-09-2008 à 18:50:50 par alaska07
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2008 à 18:52:25
| d'abord le couvent n'est pas en antartique il est pas trop loin d'ici pour qu'ont vous surveillent un chouillat... ensuite pour croiser un ours polaire faut y aller.. y'en a quasi plus pis y'a pleins de resto (le bistrot c'est pour les poivros ) super méga trop bon autours du couvent... et on les fera TOUSSSSS
|
|