|
bandit | Le bonheur est dans le près | | 438 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 20:24:24
| de toute façon, zavec vos cheveux blancs...y même pas besoin de les raser, zy vont tomber tous seul...
-------------------- Cindy |
|
| Posté le 25-09-2008 à 20:26:42
| mon zob est à coté, et z'y capte rien.... les vieilles, en maison de retraite! les jeunes au pouvoir! et Naty, t morte?
|
Mumu 01 | Le bonheur est dans le pré... | 903 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 20:28:26
| Ich habe eine Corriace Choucrouten sur ma Kopf !!! Nicht tombieren ! Bandit du hast eine Groooooosse Prolèèèèmen... Achtung ! Wir kommen mit Cavalerie ! Tagadoum tagadoum und Taiäu Taïau !
-------------------- Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant ! |
|
| Posté le 25-09-2008 à 20:30:50
| moi, j'ai tous les US avec moi... et toi, à part ta pauvre Naty qui est sur son lit de mort, y qui? Un petit RHUBE, et y plus personne...
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 20:51:05
| Eh poulette... fais gaffe hein! de 1 chuis pô toute la journée sur l'ordi... et de 2 chuis jamais malade.... et toc! pis tes US z'ont 4 pattes alors...... même pas peur! Pis ce sont TES cheveux qui vont être raser pas les nôtres ... comprends rien l'aut eh! Euh!... tu sais ce que c'est un "zob" Mum... t'as vuuuuuuuu! c'est une cochôôôôôôôônne fé gaffe à ta choucroute
-------------------- mitakuye oyasin |
|
| Posté le 26-09-2008 à 06:08:14
| bhein moi c normal que zais de la choucroute...jzy en Alsaceeeee... mais vous deux.... et puis viens razzzer mes dada, comme ça j'ai pas besoin de le faire...
|
| Posté le 26-09-2008 à 06:48:40
| hé mamy mumu t déjà réveillée? t'as oublié t cachés hier soir...
|
| Posté le 26-09-2008 à 07:02:22
| J'ai mes insomnies du 3ème âge.... Fé gaffe bandit ! Je suis très leste au petit matin.... Et je cours très vite... boudouboum boudouboum.... Tremble créature misérable ! La vieille buse va fondre sur le naïf ver de terre que tu es !
-------------------- Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant ! |
|
| Posté le 26-09-2008 à 07:09:51
| attention à ne pas tomber de ton yopala... avec mes 1.77m, je sais pas qui s'est le ver de terre... fais attention! moi, je vois pas les nains... ils sont trop bas! alors ceux à 3 pattes, encore moins Ca vat être une bonne journée... je m'éclate dès le matin... en plus, j'ai eu droit à mon calin du matin... Hein mamy, et toi, t'as eu t léchouilles?
|
| Posté le 26-09-2008 à 07:39:10
| Eh là ! Je mesure 1m73 mais prends garde ! Je suis très volumineuse !! Les grosses buses comme moi mangent une grande sauterelle dans ton genre à chaque repas.... HOHOHO!!! Pis d'abord, z'ai aussi eu mes léchouilles ce matin ! Pis tu m'as mis de bonne humeur
|
| Posté le 26-09-2008 à 08:30:17
| pkoi t'étais d'mauvaise???neinnnnnnnn das sit niet possiblen! pis mm pas qu't'es volumineuse... bon après notre ptite fête je sais pas mais là non! bon ben chuis une crevette entre vous 2 mais m'en fiche... les ptits sont vââââchement plus rapide c'est bien connu!
|
| Posté le 26-09-2008 à 08:34:23
| bhein ta photo est quand même à l'envers...
|
| Posté le 26-09-2008 à 08:39:20
| nan c'est pô la tof qu'est à l'envers.... c'est le chien
|
| Posté le 26-09-2008 à 08:40:53
| je vois qu'une croix...
|
trya07 | amoureuse de l'aussie | 13 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 13:19:40
| Mdr il y a de l'ambiance ici c'est cool!!!!!
-------------------- |
|
Angy 74 | Un aussie heureux est un aussie boueux | | 3976 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 10:24:32
| Salut Wyno Moi je vais mettre tout le monde oki, les filles ET les mères in der couvent ... comme ça on en parles plus Mais avant je veux pleins de chocolats pour être fournie jusqu'à votre sortie Puis dis donc Mumu révises à 5 heures c'est les laudes pas les vêpres (qui sont le soir ;)) ... HOP in der couvent schnell pour réviser
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 16:23:17
| D'abord j'irais trôôô pô aux Laudes à 05h.... Pis avec Naty on prendra ton panier sous l'lit pis on manzera tout tout tout !..... les toblerone, les ragusa, les choc-ovos, les ovo-sports ! Moi j'veux pô aller au couvent.... j'veux pô qu'on me mette une nappe sur la tête !
|
| Posté le 30-09-2008 à 16:26:00
| Hannnnn comment t'es trop vilaine ... Tu veux me manger tout mon choco à moi ??? Tu vas aller in der couvent te repentir ... Et m'laisser le panier d'choc d'abord Puis t'as déjà une choucroute sur la tête alors une nappe ... ça feras jamais qu'un truc de plus Promis je t'amènerais du lait concentré en douce
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:03:51
| Eh... comment k'tu parles à mum toiiiii! fééé gââââffe hein! paske avant d'aller in couvent.. j'te fous dans l'étau ... t'vas voir qu'tu vas l'aimer ta nappe sur la tête après... et rasiiiiir... comme les 2 fillettes...
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:08:52
| Pfff rien du tout, nichtttttttt j'irais pas in der couvent, y fait froid là bas, il est tout pas bô et en plus y a pas d'choco ... Puis d'abord j'y parles comme j'veux à Mumu na
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:10:28
| nan....t'manque de respect à mumu... ch'te tâpe t'vas voir
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:13:11
| J'oserais pas manquer de respect à qui que ce soit moi Puis même pas peur qu'tu m'tappes, puis t'as des envies violentes c'est po biennnnnnnnnnnnn Allez hop schnell, in der couvent ... va te confesser avec la vilaine Mumu
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:16:32
| nan.. nous on est des toi nan... t'es rien qu'une dévoreuse de choco HOP in der couvent.. te confesser toi mêêêêêêême
Edité le 30-09-2008 à 17:17:20 par naty
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:18:12
| le kopf chauviiiiiiir! tous liiiiiiisse!!!
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:19:40
| Bhein Naty, t encore là? tu devrais déjà être en route pour le couvent... à la vitesse ou tu vas, il te faut quelques semaines pour y arriver... et là bas, nixt choco, coca, nutela, ragussi, ect...que de légumes! pour ratrapper toutes ces années d'orgie! ouah... je parle bien...
|
|