Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

Bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:00:57   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

bandit a écrit :

moi j'échange du ragusa contre une bonne choucroute...
qui veux faire du troc avec moi?

Une choucroute on en trouves déjà une sur la tête de Mumu

--------------------
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:02:11   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bon, alors des saucisses de Strasbourg?

--------------------
Cindy
bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:03:12   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

et pis moi je sais pas à koi elle ressemble Mumu...
j'ai pas trouvé sa photo...qq en a une?

--------------------
Cindy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:03:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah nan hein... y'en a in der kopf in choucrouten à mum

--------------------

mitakuye oyasin
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:04:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

et une belle scotchée en plus....

--------------------

mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:19:48   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

bandit a écrit :

et pis moi je sais pas à koi elle ressemble Mumu...
j'ai pas trouvé sa photo...qq en a une?

voilà c'est moi ! Tout c'qui tombe sur ma choucroute reste accroché d'dans...

Te donner une photo ? Pour que tu te paies ma tête ????

Exclu!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:21:46   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Une choucroute on en trouves déjà une sur la tête de Mumu :muret:[/citation]

Patty

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:22:55   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

allez les filles soyez sympa... un peux de compation pour une pauvre alsacienne toute seule dans son coin, sans chocolat...

--------------------
Cindy
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:28:30   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Viiiilaine Patty ! Viiilaine Bandit !

On va vous tondre et vous envoyer au Goulag en Sibérie pendant deux mois!!!!

Vous allez trôôôô aller ramasser les patates là-bas, toute la sainte journée, rasiiir avec un fichu à fleurs tchètchène sur vos deux Kopf d'effrontées...

--------------------
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:29:17   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

bandit a écrit :

allez les filles soyez sympa... un peux de compation pour une pauvre alsacienne toute seule dans son coin, sans chocolat...

Toi au Goulag ! Sans chocolat ! Que des patates crues à bouffer le soir !

--------------------
Angy 74
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:31:29   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Nix goulag , toi vilaine Mumu aller ramasser les kartoffeln, vec ton fichu tchtchène et SANS lait condensé (en plus c'est trop bon ça slurppppppp)

--------------------
bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:32:32   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

alors, moi, j'aime le froid... tout de suite ok pour la Sibérie... mais avec ma fifille aussie... elle m'aiderat à chercher les patates...
de toute façon, j'ai des originnes Polonaises, alors la Sibérie, c'est pas trop loin...
de toute façon, tu trouverais pas le chemin pour y aller!
villlllaine grand mamy

--------------------
Cindy
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:38:25   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

bandit a écrit :

alors, moi, j'aime le froid... tout de suite ok pour la Sibérie... mais avec ma fifille aussie... elle m'aiderat à chercher les patates...
de toute façon, j'ai des originnes Polonaises, alors la Sibérie, c'est pas trop loin...
de toute façon, tu trouverais pas le chemin pour y aller!
villlllaine grand mamy

Bon toi en plus du fichu à fleurs tchètchènes t'auras aussi une grosse robe rose ridicule avec des volants pour ramasser tes Kartoffeln... ça t'apprendra l'humilité sale gamine !

Et toi Patty la Roben auch !

--------------------
Angy 74
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:39:18   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Mais je suis sage moi Mumu

--------------------
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:43:56   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Angy et Callie a écrit :

Mais je suis sage moi Mumu

Sage ma Patty ?

Tu crois ptêtr que j'crois au Père Noël ???!!!

Au Goulag ! Mit Roben Ridicule, Kopf à razibus une Groteske fichu inter!

KARTOFFELN ! Einz, zwei, drei ! Dissssssssssssssipline!

--------------------
Angy 74
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:46:51   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Tu sais pas compter plus loin que trois dit ?

Ben quoi ???

Il existe pas le père noël ?

On m'aurais menti ???

--------------------
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:51:32   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Angy et Callie a écrit :

Tu sais pas compter plus loin que trois dit ?

Ben quoi ???

Il existe pas le père noël ?

On m'aurais menti ???

Si il existe... mais lui sa choucroute c'est au menton qu'il l'a !

Si tu veux tes cadeaux va falloir l'être plus que très très sage!!!!

--------------------
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:52:25   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

[citation=Angy et Callie]Tu sais pas compter plus loin que trois dit ?

Vier fünf !

--------------------
Angy 74
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:53:31   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Suis toujours sage moi, en plus je lui ai rédigée une toute petite commande cette année regarde

--------------------
Mumu 01
903 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:54:58   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Moi j'veux aussi tout ça !!!

--------------------
Angy 74
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:55:54   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben vu qu'on est des anges de sagesse, devrait pas y avoir de soucis

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:04:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bandit a écrit :

moi j'échange du ragusa contre une bonne choucroute...
qui veux faire du troc avec moi?

MOI !!!

qu'est ce que je me marre ,les filles !!!

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Angy 74
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:12:58   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Gaffe Sonia tu vas te retrouver au Goulag a ramasser les Kartofellen ...

--------------------
bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:34:22   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein toi aussi tu as de la bonne choucroute...
t'as du choco?

--------------------
Cindy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:46:59   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

mum... va falloir qu'on se fasse un plan

--------------------

mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum