Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour de Londres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:05:13   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   



--------------------
un aussi ses pour la vie
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 15:31:04   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

Bienvenue

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 17:38:48   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Michael a écrit :

Hehe Best name ever Diablo

Oui c'est presque les tropiques chez vous. Mais le "presque" contient pas mal de flotte

Bon voyage à ton fils (un ptit programme de prévu??) et merci pour ton accueil.


Pfff ! Même pas vrai !...pas de flotte et un joli printemps...avec 30° aujourd'hui !!!
Sinon,mon fils à un joli programme :

envol vers londres,puis transfert en bus pour Leicester-Bosworth (Quorn Hall)....
Visite du collège Market Bosworth....
Samedi ,visite de la chocolaterie de Birmingham,puis transfert au centre ville pour shopping
à Londres ,visite du centre ville avec promenade sur la tamise...si il pleut pas ....
visite du black country museum,picadilly circus....
La visite de la maison de shaekspeare tombe à l'eau .....

Bref,je crois que je vais me glisser dans la valise !!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:14:38   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

pas mal pas mal!

Pourquoi la visite de la maison de shakespeare tombe à l'eau ?

--------------------
Isère (38) Crolles
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 21:52:54   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

A Londres, c'est le théatre de Shakespeare qu'il y a! Sa maison est dans une ville à au moins 2h30 de bus au Nord de Londres, dans une petite ville de Province dont le nom ne me revient pas
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 22:09:22   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Michael a écrit :

pas mal pas mal!

Pourquoi la visite de la maison de shakespeare tombe à l'eau ?

Je n'en sais rien !
Peut-être la distance ,comme le dit Tanou !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 22:46:33   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Le théâtre est super interessant à visiter! Il est sur les bords de la tamise, près de la Tour de Londres et du Belfast, bateau de guerre- musée. Le théâtre a été reconstruit comme celui de l'époque et les guides sont très sympas ( je l'ai visité 3 fois et à chaque fois j'ai découvert de nouvelles choses)
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:38:44   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Exact, ma colloque est allé visité la maison de Shakespear la semaine dernière. Elle était vers Oxford je crois.

--------------------
Isère (38) Crolles
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:59:51   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:59:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

ça y est ....mon fils est parti....
C'est la première separation....c'est tout bizarre ....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 20:04:34   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ah ne t'inquietes pas ça va vite passer.
Tant qu'il ne t'annconce pas qu'il emmenage la bas. C'est bon

--------------------
Isère (38) Crolles
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 23:43:49   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Je crois que la ville de naissance de Shakespeare c'est Stradford Upon Avon
Coucou a tous

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 09:08:20   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Oui, c'est çà Dune , maintenant que tu dis le nom, çà me revient! Sa maison natale est un petit cottage très british
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:01:41   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ah ca doit etre ca, car Oxford est sur le chemin de Stratford

--------------------
Isère (38) Crolles
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 16:15:35   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

jessei a écrit :

ben ouai sally c'est la grand mere de mon deepounet donc ton chien c'est le demi frere de uny la maman de deep donc c'est son demi tonton CQFD


tiens mais j'y pense Sally c'est la grand mere du mien aussi !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour de LondresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum