Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour de Londres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:03:56   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Non je ne copie pas mon ami quebecoise pour le titre du sujet!

Bon je ne sais jamais par quoi commencer dans les présentations. Commencons donc par mon prenom... Michael... C'est original, c'est mon pseudo...

Allez concentrons nous sur l'essentiel. J'ai donc 23 ans je vis a Londres pour mes études mais plus pour bien longtemps. Je rentre en France dans 15 jours (je compte les jours...). Donc je rentre en France a la fin du mois et j'habite pres de Grenoble, a Crolles plus exactement. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'iserois sur le forum (et meme une crolloise il me semble qui parlait de la dent de Crolles).

Voila je m'inscris sur le forum car je vais accueillir un ptit aussie en Juillet (vous comprenez pourquoi je comptes les jours...), qui vient de l'elevage de Julie et Regis. Le male rouge-tri 2 de la portée de Sally et Vaiko

Ah et je m'excuse pour les accents, je suis sur un clavier azerty au boulot. Comment ca je ne bosse pas? Ah mais la charte du forum prohibe les injures mais a ce que je vois, y'a les smileys pour ca

Je mettrais donc un avatar des que je serais chez moi. Et je repondrai a toutes vos questions si vous en avez

--------------------
Isère (38) Crolles
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:12:34   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bonjour et bienvenue
bon courage pour les 15 derniers jours a Londres, et surtout pour l'attente du mois de Juillet, et le jour J où tu repartiras avec ton loulou, il va s'appeler comment ce jeune homme
en tout cas il est très beau

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:19:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:24:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Merci Amely et Regis

Alors le nom, ca a été quelque chose pour le trouver

J'ai toujours voulu l'appeler Diablo. Car c'était le nom d'un jeune adulte tri-rouge d'une eleveuse. Le chien était excellent et c'était un peu lui qui m'avait donné envie d'avoir un rouge-tri.

Bon comme je vis et bosse qu'avec des étrangers, les propositions de noms que j'avais étaient ....... Une autre culture quoi
Bien que j'avais assez aimé le prénom en E de ma collegue... Expensive.

Au final, je suis retourné a mon premier choix. Diablo. Et comme c'est l'année des E, il sera "enregistré" en tant que El Diablo


Edité le 15-05-2009 à 18:25:19 par Michael




--------------------
Isère (38) Crolles
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:29:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooh très bon choix, c'est mon préféré et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:49:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Bienvenue !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:53:49   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu, félicitation pour ton petit bout !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:28:51   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Merci à tous

naty a écrit :

Ooh très bon choix, c'est mon préféré


Oh toi aussi?

--------------------
Isère (38) Crolles
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:44:03   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:53:51   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:01:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue et félicitations, il est superbe ce petit bout (j'aime bien la rouge tri 2 aussi)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:33:01   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue dans le monde merveilleux des aussie!
Trop joli ton futur chiot, comme a dit naty trés bon choix!
Parcontre bon courage pour l'attente de l'arrivée de ton chiot!
ça risque d'être un peu long mais quel bonheur aprés quand le petit bout est là! biz a+

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:21:05   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Merci à tous, c'est vrai que ça va être looooong.
Mais l'attente est sympa aussi (crédible?).

Quelqu'un est déjà venu à Londres parmis vous? Car niveau chien...c'est la misère

Et il faut aimer les chiens type american staffordshire

--------------------
Isère (38) Crolles
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:45:49   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!!
Nous sommes aussi en Isère

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:51:22   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   





bon retour en France et très bonne chose d'avoir pris un aussie !

tu verras c'est génial, ces chiens !

c'est une passionnée qui parle !

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:51:55   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bonjour michael , et bienvenue sur ce forum!!

ton petit diablo a l'air bien beau!!!!en tout cas bien choisi !!!! vive les rouges !!lol
comme je te comprend sur l'attente!!!sa nous parait tellement loooonggggg!!! mais faut bien que le petit bout evolue!

et apres que du bonheur!!
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:50:55   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Lucie a écrit :

Bienvenue!!
Nous sommes aussi en Isère


Hey Compatriotes
Vous etes d'ou en isère?

Merci à tous. J'ai hate en effet de découvrir cette race dans la vie de tous les jours. C'est vrai que, avant j'avais un Shi-tzu (enfin chien de la famille plutot), pas grand chose avoir

--------------------
Isère (38) Crolles
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:02:26   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Moi j'ai déjà été à Londre en tant que touriste donc le musée de madame tussaud, big ben, buckingam palace, poser à côté du garde avec sa fourrure d'ours sur la tronche etc.

Mais c'était sympa évidemment c'était aussi très cher, bouffe degueulasse et les anglais ont un style vestimentaire bien particulier

Très cliché tout ça..

Sinon je suis aller dans le sud à Bournemouth, j'ai nettement plus apprécié

--------------------
Scientia vincere tenebras
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:19:33   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Bonjour ! Bienvenue !

Trop de la chance de rentrer bientôt et d'accueillir un petit aussie d'ici peu !
Moi je suis en Ecosse pour mes études, et c'est long ... Il fait quel temps à Londres en ce moment ?
Je suis déjà allée à Londres et j'avais assez aimé, pour le tourisme. Après, à vivre, je sais pas ...
En tout cas, ici plein d'espaces verts et pleins de toutous. Ca donne encore plus envie d'avoir un petit aussie ...

En tout cas, bon courage pour l'attente !!

--------------------
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:41:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ah oui Helwan, mais, c'est justement une ville de clichés, et ils l'entretiennent plus que dans toute autre capitale je crois

C'est une ville très sympa. Pour peu qu'on y reste pas trop longtemps. Enfin moi je ne suis pas trop citadin, ça doit etre pour ça Non mais ça reste génial Londres pour y vivre un moment.

Oh Astyala, tu vis en Ecosse
Ici, il a fait un temps très moyen toute la semaine. Gris, froid, vent, un peu de pluie...Londres quoi (bien que le temps à Londres est un des seuls clichés qui est faux je trouve. Bien plus beau qu'on le croit). Et le weekend ne s'annonce pas mieux...

Et en Ecosse? Je voulais monté y faire un tour avant de partir mais le temps passe trop vite.

--------------------
Isère (38) Crolles
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 09:37:14   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue sur le forum
J'ai jamais été à Londres ... un jour peut etre !!
Ton futur loulou est super mimi !!

--------------------
Thomas et Jordane
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:44:27   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:51:14   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

bienvenue

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:23:06   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

merci à vous

--------------------
Isère (38) Crolles
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:04:27   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue
Sommes également en Isère. Bon courage pour tes derniers jours à Londres. J'y ai fait un cours séjour en voyage scolaire (ya bien longtemps !) Bon souvenirs. On doit y retourner avec mon mari pour un week end shopping. Départ en avion de Grenoble !! (Mais mon mari m'a pas précisé quand ). Vivement juillet Non ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour de LondresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum